Rubriques

La famille a acheté une maison construite en 1736. Maintenant, ils sont confrontés à des phénomènes paranormaux

En 2013, l'un des films d'horreur les plus terribles est sorti, après avoir observé un long sentiment de peur et une sensation de froid dans le dos. Cela s'appelle "Présence" (Conjuration). Le film a recueilli un nombre incroyable de réactions de la part du public. Il a été activement discuté par les spectateurs, mais aussi par les critiques.

Qu'est-ce qui rend ce film intéressant?

Les créateurs de ce chef-d'œuvre intimidant ont raconté une histoire basée sur des événements réels. Le scénario du film a été écrit sur la base d’un des cas auxquels ont été confrontés les célèbres chercheurs américains du phénomène paranormal Lorraine et Ed Warren.

Ceci est indiqué dans le générique du film, après avoir regardé quelles personnes tremblent longtemps à chaque son inattendu et se méfient des portes d'entrée. Cependant, peu de fans d '"horreur" savent que la maison décrite dans le film existe et qu'elle a d'ailleurs été vendue jusqu'à récemment.

Où se trouve cette maison?

Scary House est situé à Harrisville, Rhode Island, États-Unis. Extérieurement, il est complètement différent du magnifique bâtiment qui apparaît dans les cadres du film. Cependant, c’est dans ce contexte, qui ressemble de loin à une grande grange ou à une grange, que les chercheurs de Warren se sont rendus.

Le bâtiment a été construit en 1736. Bien sûr, pendant si longtemps, la maison a été remplacée par de nombreux propriétaires. Qu'est-ce exactement et quand il est arrivé dans il est inconnu de personne. Cependant, ses habitants n’ont pas été repoussés depuis le début du 19ème siècle. Malheureusement, les archives des temps anciens n'ont pas été conservées.

L'ancienne ferme dispose de quatre chambres à coucher, autant de salons et de cheminées. Bien sûr, il y a un poêle, une cuisine, un grand sous-sol, un grenier spacieux et une dépendance. Le bâtiment est alimenté en électricité. Combien de «résidents invisibles» peut-il y avoir?

Comment est-il effrayant?

La maison n'est pas seulement notoire. La chair de poule lui échappe, c'est tellement effrayant que même les adolescents et les enfants de la région ne montent jamais dedans. De plus, les agents immobiliers vendant des biens immobiliers à Harrisville ne vont pas à la présentation de cette propriété. Ils informent simplement les acheteurs potentiels que la porte n'est pas verrouillée.

Probablement, dans cet endroit, il y a vraiment quelque chose d'étrange, d'un autre monde et incroyablement puissant. Et ce ne sont pas des coups ni des marches qui peuvent être entendus qui en témoignent, mais le fait que ce bâtiment n’a pas été brûlé par le sol il ya deux cent ans par les habitants.

Qui et pourquoi a acheté ce bâtiment?

La «Maison Terrible» a été achetée par les époux Corey et Jennifer Heinzen. Personne ne les a induits en erreur quant à la "réputation" de l'immeuble, et ils connaissaient eux-mêmes l'histoire de cette maison beaucoup mieux que l'agent immobilier qui la vendait.

Cory et Jennifer sont des passionnés de mysticisme, ils sont fans de Lorraine et d'Ed Warren. De plus, Corey lui-même traite des cas paranormaux depuis 10 ans, il est membre de nombreuses associations et est un «chasseur de fantômes professionnel».

Mais ce n’est pas du tout le désir de faire des recherches sur les phénomènes paranormaux qui a poussé le couple à cet achat. Le couple a décidé de restaurer la maison et d'y ouvrir un musée. L'idée est assez intéressante, surtout si vous prenez en compte le fait que le bâtiment a été vendu littéralement pour un sou.

Comment est la vie dans cette maison?

Cependant, un plan d’affaires prometteur pour le couple Heinzen pourrait ne pas se réaliser. Ils ont clairement sous-estimé les forces vivant dans la maison. Le couple s'installe dans le bâtiment et commence à réparer en couvrant au maximum tout ce qui se passe dans leurs comptes sur les réseaux sociaux. Sans aucun doute, une telle publicité serait utile pour le futur musée.Par exemple, sur le réseau Facebook, plusieurs milliers de personnes suivent les nouvelles publications de Corey et Jennifer.

Au début, tout s'est très bien passé. Jennifer a même écrit qu'elle aime être à la maison plus d'une fois quand Corey est absent. Bien sûr, c'était une blague. Cependant, qui sait, les fantômes peuvent soudainement utiliser Internet?

Il n'y a pas si longtemps, Corey a publié un article étrange à une heure inhabituelle. Il a écrit que des bruits de pas se font entendre partout et que les portes s'ouvrent et se ferment d'elles-mêmes. Il y a des coups entre les pièces, l'emplacement du son ne peut pas être déterminé. Ce billet a amené le couple Heinzen à commencer à discuter du temps qu'il pourrait rester dans cette maison.

Les derniers locataires ont quitté cette maison il y a longtemps. En 1970, le couple y vivait Perronov avec leurs cinq filles. Au début, le quartier aux fantômes ne les dérangeait pas beaucoup. Ils ont acheté une maison pour rien et étaient très heureux d'une bonne affaire, gloussant devant les superstitions. Cependant, bientôt ces personnes ont changé d'avis. Confrontés à des crises physiques inexplicables, à des crises d'asthme, à des conditions mystérieuses et douloureuses que les médecins ne pouvaient pas diagnostiquer, le couple Perron a mis ses filles dans une voiture et a quitté la maison en hâte, ne prenant que les objets les plus nécessaires.

L'histoire sera-t-elle répétée? Les conjoints Heinzen vont-ils pouvoir vivre dans les mêmes murs ou seront-ils également obligés de fuir? La réponse à cette question sera bientôt connue.


1 commentaire
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Irena Irena
Livraison de nourriture gratuite https://ilikesushi.in.ua/
Répondre
0

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement