Les rubriques

Maison à louer sous la forme d'un vaisseau spatial à louer pour 51 dollars par nuit. Un client potentiel reçoit une copie presque complète d'Apollo, atterri sur la lune

Le thème de l'espace est très populaire chez les garçons. Mais tous, ayant mûri, ne perdent pas l’intérêt pour les étoiles. Les vrais romantiques seront certainement intéressés à passer quelques jours de vacances dans la réplique d’Apollo-11 ou à jeter un coup d’œil furtif à bord d’une soucoupe volante. Vous serez surpris, mais le coût d’une nuit dans un "hôtel étoile" n’est pas aussi élevé que cela puisse paraître. Chez Airbnb Rental Service, vous pouvez réserver une cabine pour 51 $ US. Et le 20 juillet, en l'honneur du 50e anniversaire du débarquement du navire Apollo 11 sur la lune, les prix ont été complètement réduits à 11 $.

Nuit d'OVNI

Quand j'étais enfant, je rêvais d'être enlevé par des extraterrestres. En toute sincérité. Mais pas pour des expériences, mais pour qu'ils me montrent leur planète. Dans les années 90, ce sujet était très populaire. Aujourd'hui, je ne suis pas attiré par les extraterrestres, mais vous pouvez visiter la «soucoupe volante» demain. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un visa britannique, d'emprunter de l'argent à vos voisins pour payer et de vous précipiter à Foggy Albion, où l'OVNI hospitalier a atterri.

Cet hôtel futuriste peut accueillir jusqu'à 4 personnes. La capsule en aluminium est située dans un coin reculé de l’Écosse, dans la ville de Redbert. La trappe de l’UFO Futuro s’ouvre par télécommande, et il est pratique d’observer le ciel étoilé à l’aide des larges hublots la nuit.

Apollo 11

Ce mini-hôtel est une réplique extérieure assez précise du célèbre vaisseau spatial Apollo-11, qui a livré des astronautes au satellite de la Terre le 20 juillet 1969. Certes, il est situé dans le même lieu éloigné que la Lune, en Nouvelle-Zélande. L'établissement est entouré par les pittoresques Alpes néo-zélandaises, en pleine nature. Les lumières de la ville ne vous empêcheront pas de profiter de la Voie lactée à travers le toit en verre.

A l'intérieur, tout est assez modeste. La majeure partie de l'espace est occupée par un lit double. Mais il y avait une place pour la douche, les toilettes et la salle à manger. Il y a un réfrigérateur, micro-ondes, radiateur électrique pour le chauffage.

Camp lunaire

En prévision de la construction de la base sur la lune (qui nous a encore été promise), vous pourrez visiter la base lunaire déjà existante. Moon Camp: une retraite de Joshua Tree est située dans le désert des États-Unis, où le ciel est rarement obscurci par les nuages. La maison en forme de dôme a 2 chambres et est conçu pour 6 visiteurs. La base tire son nom de la proximité des arbres de Josué. En raison de l’absence de grandes colonies, les photos du ciel étoilé sont très détaillées, sans bruit. Dépêchez-vous: le loyer du camp lunaire est prévu pour les semaines à venir.

Comme vous le voyez, réaliser vos rêves d’enfance n’est pas si difficile. Assez de désir et un peu d'argent.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement