Une situation absurde: le Norvégien a décidé de faire frire les beignets, mais a plutôt perdu 34 500 $. La compagnie d’assurances a refusé d’indemniser intégralement le dommage, car elle avait commis une faute dans les actes de l’homme.
Comment obtenir des dégâts de beignets frits?
L'hiver dernier, un homme a décidé de faire frire des beignets: il a versé de l'huile dans une poêle et y a mis le feu. À ce moment-là, son téléphone a sonné, qui était en train de charger dans une autre pièce, et l'homme a quitté la cuisine.
Alors qu'il parlait au téléphone, la lumière s'éteignit soudainement dans l'appartement. Quand l'homme est retourné à la cuisine, il a compris pourquoi: l'huile dans la casserole a pris feu.
Les dommages s’élevaient à 34 500 dollars, mais la compagnie d’assurance réduisit considérablement le paiement, arguant que l’homme lui-même était à blâmer pour l’incendie.
Un homme a porté plainte auprès d'une compagnie d'assurance. Il explique son geste comme suit: lorsqu'il parlait au téléphone, la télévision était toujours allumée dans la pièce, raison pour laquelle l'homme n'a pas entendu parler de l'incendie qui s'est déclaré dans la cuisine.
Mais la compagnie d’assurance est résolument autonome: le Norvégien n’aurait pas dû quitter la cuisine pendant la préparation de la nourriture. Par conséquent, l'indemnisation n'a pas été payée en totalité.
Le tribunal décide maintenant qui a raison et qui est à blâmer. Tous les autres personnages de cette histoire doivent tirer des enseignements: la cuisine ne peut être laissée sans surveillance. Même les enfants savent que vous ne pouvez pas jouer avec le feu (cela s’applique également aux plaques de cuisson).