Dans notre vie, des choses incroyables se produisent parfois. Ceci est une histoire sur la façon dont deux personnes se sont rencontrées au bon moment et au bon endroit. Le producteur de musique s'est rendu au supermarché pour acheter de la farine et des biscuits et est sorti avec l'étoile montante.
Travailler 2 fois par semaine
Karina Ramage, 25 ans, travaillait dans un supermarché à West Hampstead à temps partiel - deux fois par semaine. Quand, une fois encore, elle a remplacé la guitare derrière elle, elle a été vue par le producteur de musique Dan Glatman, qui a créé le groupe Blue à son époque. Il a demandé à la fille pourquoi elle marchait avec l'instrument et elle a répondu qu'elle passait tout son temps libre avec la guitare. La productrice a demandé à Karina de chanter, et dans le couloir avec les cookies, elle a interprété la chanson Wasteland ("Le désert"), qui parlait des dommages irréparables causés à la planète par l'activité humaine.
Vrai talent
Glatman a filmé ce qui se passait sur une vidéo et n'a pas été moins assommé qu'une foule d'acheteurs aléatoires. Les paroles incluaient les lignes suivantes: «Nous jetons des ordures dans les océans, nous remplissons l’eau de toxines… nous nourrissons les tortues de sacs à ordures, nous transformons le monde en une terre en friche»
À la fin du spectacle, le public a applaudi la jeune fille et le producteur a déclaré que le monde entier devait entendre cette chanson. Par la suite, il a posté la vidéo sur Internet et l'a accompagnée d'un commentaire selon lequel il avait été frappé par une performance impromptue. Il a suggéré à la jeune fille de signer un contrat de musique sur-le-champ. Glatman, qui est aussi devenu spontanément le producteur de la chorale masculine Froncysyllte, après l'avoir entendu lors d'un mariage en 2006, a déclaré qu'il était en train de trouver un label pour Karina. «C’est un succès, c’est incroyable», a conclu Dan.
Bonne occasion
Ce qui est arrivé à Karina Ramage est incroyable. Pendant de nombreuses années, la jeune fille a fait la promotion de sa musique dans les rues et dans des émissions de télévision, mais elle a fini par trouver un producteur à un moment musical de sa vie - déposant des biscuits sur les étagères des magasins. Maintenant, beaucoup de gens ont entendu la chanson de Karina, qui contient un message important: nous devons prendre soin de notre petite planète. Le réseau a déjà reconnu le talent de la fille et lui a prédit un avenir prometteur pour la chanteuse.
Karina vit maintenant à Londres et écrit sa propre musique dans le genre "pop folk". La productrice Glatman affirme qu’un peu plus de temps va s'écouler et que la voix de la jeune fille sera connue dans le monde entier. “Elle est fantastique. Je suis très contente pour elle. Cela arrive très rarement: cherchez une aiguille dans une botte de foin et trouvez-la dans le passage entre les étagères avec des biscuits. "
Après de telles histoires, vous commencez à croire que dans notre vie, tout se passe naturellement et est prédéterminé par des lois plus élevées. Ou peut-être la vérité est que le hasard n'est pas accidentel? Certaines forces invisibles nous mènent, nous donnent une dernière chance et nous donnent des événements vraiment étonnants quand vous n'attendez plus. Cela s'est passé avec Karina Ramage et Dan Glatman. La première a retrouvé son gourou musical, qui pourrait se rendre sur la grande scène pour elle, et la seconde a eu l'occasion de travailler avec une nouvelle chanteuse au talent unique. Reste à souhaiter bonne chance et succès à ce tandem créatif!