Rubriques

Première fois en première année: comment amener un enfant à l’école, pour ne plus avoir à emprunter plus tard pour se nourrir. Conseils de parents expérimentés

À l'approche du 1er septembre. Il est temps d'amener l'enfant à l'école. Il faut beaucoup d'argent pour cela. Bien sûr, les parents aimeraient en quelque sorte sauver. En fait, tout ce qui devait être acquis devait être acquis progressivement, de sorte qu'il ne pouvait pas se permettre trop cher. Mais si vous ne l’avez pas encore fait ...

Découvrez quelques-uns des conseils de cet article. Votre budget en souffrira nettement moins.

Achat d'uniforme scolaire

Les exigences relatives aux uniformes scolaires sont généralement les mêmes partout. Pour le garçon - pantalon, gilet et chemises unies. Une veste peut être nécessaire en vacances. Pour les filles - chemisiers avec une jupe ou une robe d'été.

En ce qui concerne les jupes et les pantalons, il est préférable d’acheter deux paires à la fois. Un en taille, le second en plus. En novembre, il sera difficile de trouver un uniforme scolaire dans les magasins. Un enfant peut grandir. Même si vous obtenez une paire et que vous hésitez avec la taille, choisissez bien sûr la plus grande. En dernier recours, adoucissez ou raccourcissez. Ce sera quand même bénéfique. Faites attention, en passant, aux chaînes de magasins. Ils offrent de gros rabais.

Sportswear est également plus rentable de commander dans les magasins en ligne. Pour le gymnase, vous aurez besoin de shorts et de t-shirts. Pour la rue - un pantalon et un sweat-shirt. Veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’acheter un sweat olympique. Ils sont rarement utilisés. Le gymnase est généralement bien noyé. Et dans la rue, vous pouvez vous en passer. Il vaut mieux choisir une sorte de blouson de sport que l’enfant peut porter en dehors des murs de l’école. N'oubliez pas le sac pour vêtements de sport, qui, en principe, peut être cousu indépendamment.

Papeterie et sac à dos

Sacs à dos d'école, des dossiers pour le dessin, étuis à crayons et autres attributs de l'école à acquérir, en outre, vous pouvez toujours avancer. Ils ne seront certainement pas démodés. Et votre élève n'en sortira pas. Et en août, les prix de tous ces attributs vont monter en flèche.

Cependant, vous pouvez tirer parti des erreurs d’autres parents. Il arrive, par exemple, qu’ils achètent à leur enfant un sac à dos de la mauvaise couleur, du mauvais modèle ou avec l’image du mauvais personnage avec laquelle le bébé voudrait. Les nouveautés sont immédiatement envoyées à la vente sur des sites spéciaux ou à des groupes sur les réseaux sociaux. Naturellement, un tel achat vous coûtera beaucoup moins cher que dans un magasin ordinaire.

En ce qui concerne l'étui à crayons, vous ne devriez pas acheter une chose coûteuse avec le remplissage. La moitié de tout cela n'est pas utile pour l'enfant. Achetez un petit étui à crayons doux et simple. Tels qui n'ont pas claqué sur un pupitre d'école.

Crayons, feutres, peintures ... Pensez-vous qu'un enfant a besoin de 36 couleurs? Enregistrer "50 nuances de gris" dont il n'a pas besoin. 12 couleurs suffiront.

Mais les stylos auront besoin de beaucoup. Malheureusement, pour une raison quelconque, ils ont tendance à se perdre. Mieux vaut ne pas s’arrêter sur les plus chères.

Faire des amis avec les parents

Faites également attention au fait que les stylos, cahiers, albums et autres articles de papeterie sont beaucoup moins chers à l’achat en vrac. Pour toute une classe. Discuter avec d'autres parents. Faites une commande générale. Vous pouvez obtenir un bon rabais pour une grande fête. Ou des bonus. Il est possible que l'un des parents obtienne des cartes de réduction dans les grands réseaux de papeterie. Ainsi, vous économiserez beaucoup plus que les ventes. En un mot, restez en contact avec vos parents par le biais d'une messagerie instantanée ou d'une discussion de groupe.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement