Rubriques

D'un participant de KVN au blogueur le plus recherché en Russie. Comment Ida Galich a réussi et est devenue populaire

Ida Galich est une présentatrice de télévision populaire, une star de KVN et une blogueuse. La fille se sent absolument heureuse. Bien que le succès n'ait pas été si facile pour elle. Ida a parcouru un long chemin pour devenir ce qu'elle est maintenant. La fille est heureuse de partager son histoire avec ses abonnés

Enfance et jeunesse

La fille est née en Allemagne au début du mois de mai 1990. Ida a des racines ossètes. Ses parents se sont rencontrés en Géorgie. Le père de la future célébrité était un officier de carrière. En devoir, il devait changer de lieu de résidence assez souvent. La mère d'Ida a décidé de se consacrer à la médecine. Personne ne pouvait même soupçonner que sa fille se développerait dans la profession créative.

Les parents romains se sont développés assez rapidement. Les gars ont signé une semaine après le premier rendez-vous. Bientôt, Ida est née. En raison de la profession de son père, la jeune fille a réussi à vivre à Omsk, Saint-Pétersbourg, Biysk. La famille a vécu quelque temps à Vladikavkaz. À la fin, les parents se sont installés à Moscou. Ici commence la carrière du futur présentateur de télévision.

Le fait que la fille va faire ses preuves dans la créativité, ont remarqué les parents dans sa petite enfance. À l'école, Ida a participé activement à divers concerts et performances. Quand vint le moment de choisir une université, la jeune fille ne douta pas une seconde. Elle est entrée dans le théâtre.

KVN

Ce ne serait pas Ida si elle ne menait pas une vie étudiante active. À l’université, la jeune fille a immédiatement exprimé son désir de s’inscrire dans le club des gais et des ressources. En 2011, avec son amie, elle a fondé sa propre équipe, Autumn Kiss. Initialement, la fille a joué une fille naïve et stupide, mais a rapidement décidé de refuser une telle image.

La composition de l'équipe a changé plusieurs fois. Son nom a également changé. L'équipe «Moscou ne croit pas aux larmes» a pu prendre part à la KVN Premier League en 2015. Les gars ont montré leur talent et ont pu atteindre la performance finale. Malheureusement, ils n'occupent que la troisième place. Malgré cela, le "Big KVN" a donné à la fille un billet pour l'avenir.

Quand Ida et son amie ont décidé de participer au populaire programme Comedy Battle avec Pavel Volya, ils se sont immédiatement souvenus d'elle. La performance était, comme toujours, brillante. Les gars ont provoqué une tempête de rire et d'applaudissements.

Blogueur populaire

Même à l'université, la fille a commencé à bloguer sur la chaîne YouTube. Ses vidéos ont immédiatement commencé à être populaires. Et après avoir participé à des concours populaires, le nombre d'abonnés a considérablement augmenté. Les gens aiment particulièrement les petites vidéos chargées d'humeur et positives. Les travaux en quelques secondes, selon Ida elle-même, offrent l’occasion de faire preuve de réelles compétences.

Ida essaie de ne pas s'arrêter à un genre. Elle aborde des questions importantes liées aux relations entre garçons et filles, au comportement dans les véhicules ou dans le magasin, aux relations avec les supérieurs, etc. Ces esquisses de la vie intéressent de nombreux abonnés.

La fille ne reste pas immobile

En 2016, Ida a été en mesure de faire ses preuves. Anastasia Zadorozhnaya l'a invitée à jouer dans sa vidéo. Ida a accepté sans hésitation. Il s'est avéré que la vidéo est vraiment drôle. La vidéo a recueilli des millions de vues en quelques jours.

Depuis 2017, Ida Galich est l'hôte du programme «Backstage of the show« Success ». La fille a parlé avec les participants, selon la tradition, a fait des blagues drôles. La même année, sur sa chaîne YouTube, la jeune fille décida de lancer une nouvelle rubrique intitulée «Whisper». Avec des célébrités, elle teste les produits de marques de cosmétiques populaires.

Ida participe activement à de nombreux programmes des chaînes de télévision populaires russes et ne compte pas s’arrêter là.

Vie personnelle

En raison de la popularité croissante de la fillette, le nombre de personnes intéressées par sa vie dans les coulisses augmente. Une brune de luxe ne peut être laissée seule. Plus récemment, elle a rencontré un jeune homme nommé Dmitry. Ils se sont rencontrés grâce à un réseau social bien connu. Le gars a même participé plusieurs fois à la publicité d'Ida. Mais au bout d'un moment, les gars se séparèrent.

Maintenant, la fille consacre plus de temps à la créativité. Elle note que le développement des relations avec les hommes est toujours à la deuxième place. Ida fait plaisir à ses abonnés avec de nouvelles photos et vidéos. Elle adore cuisiner. Sur un blog apparaissent souvent des boulettes de pâte, du khinkali et d’autres plats succulents de la cuisine ossète.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement