Les rubriques

Nouveau pain et une chaise: une femme économise de la nourriture et des objets et les met à la poubelle

Certaines personnes sont disposées à faire n'importe quoi pour économiser au moins un peu d'argent. Stacy Cole est un exemple frappant de ce type. Elle trouve de nombreux articles ménagers dans une benne à ordures. Elle mène un tel style de vie depuis son plus jeune âge, puisque Stacy a grandi dans une maison très modeste. Étonnamment, elle utilise non seulement les déchets trouvés pour elle-même, mais donne également les objets nécessaires ou les vend.

Stacy Cole Story

La mère incroyablement économe de quatre enfants de l'Utah dit qu'elle prépare son repas familial en utilisant les ingrédients qu'elle trouve dans les poubelles. En outre, elle insiste sur le fait que ses enfants s’occupent également de son passe-temps très spécifique.

Cependant, dans la pratique, Stacy économise environ 300 dollars par mois, rien qu'en fouillant dans la corbeille, car elle trouve ici tout ce dont elle a besoin pour la maison: de la nourriture au savon, en passant par des décorations de fête.

Comme le disait Stacy: "Nous sommes des personnes très économes et n'avons pas honte de ramasser les ordures pour obtenir de bonnes choses utiles qui peuvent enrichir nos vies."

Les origines des habitudes de déchets

Stacy a été élevée dans une famille amicale qui menait un style de vie incroyablement modeste. Elle se souvient que son père a toujours insisté pour que toutes les choses soient réutilisées. Cela a conduit à son amour de la frugalité. Selon Stacy: "Nous n'avons jamais rien perdu, mais en même temps, nous arrivions à peine à joindre les deux bouts. Cependant, mes parents ont travaillé dur pour tout ce qu'ils avaient. C'est ce qui a rendu tout ce que nous avions plus précieux. Mes parents les vrais experts doivent trouver ce que d’autres personnes ont jeté et l’utiliser pour créer de nouvelles choses pour notre famille. "

Le développement de l'habitude de "plonger" à la poubelle

À l'âge adulte, elle s'est habituée au nettoyage dans les décharges. Cela lui semblait mal de faire quelque chose de différent de ce qu'on lui avait appris auparavant. Le gaspillage l'a toujours déconcertée, parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas comprendre comment les gens peuvent perdre des heures de leur travail, sans tenir compte du fait qu'ils ont payé pour ces choses avec de l'argent durement gagné.

Malheureusement, son premier mari n'était pas trop intéressé par un tel style de vie, ce qui a finalement conduit à un nouveau divorce. Comme le disait Stacy: "J'étais marié à une personne qui ne comprenait pas vraiment ce que je pensais de la frugalité, nous avions donc des problèmes avec les différences. Mais maintenant, je suis divorcé et j'ai trouvé une personne qui est à cent pour cent mon coéquipier. nous pouvons économiser ensemble en récupérant les bonnes choses de la poubelle. "

Réaction familiale

Elle a maintenant épousé cet homme, Danny, qui soutient pleinement son passe-temps. Ses enfants, River (12 ans), Molly (10 ans), Thomas (8 ans) et Wesley (6 ans), apprécient également beaucoup ses intérêts et profitent constamment de ce que leur mère apporte après des nuits passées dans des poubelles.

Les résultats obtenus

Stacy a commencé à fouiller activement dans les poubelles seulement en avril 2019. Pendant cette période, elle économise mensuellement de 50 à 300 dollars par mois uniquement sur les articles ménagers.

Selon Stacy: «Nous vendons également certaines choses afin d’avoir de l’argent supplémentaire pour des divertissements comme des cafés, du cinéma et divers événements. C’est notre revenu supplémentaire le plus important. Il varie énormément d’un mois à l’autre, mais nous parvenons à gagner assez d’argent pour des divertissements peu coûteux un mois. C’est vraiment mon seul passe-temps, à l’exception de la formation. Je ne vois pas l’intérêt d’acheter des choses que je peux trouver. "

Articles trouvés

Généralement, les femmes économisent sur des articles très simples comme les détergents à vaisselle ou le papier hygiénique. Elle a également vendu de nombreux articles en vente via Internet. Elle vend généralement du dentifrice, des bijoux, des vêtements, des jouets et des articles de fête. Les articles qu'elle n'utilise pas, elle les distribue simplement à ceux qui peuvent en avoir besoin. Elle donnait aussi assez souvent des objets trouvés en cadeau.

Stacy admet qu'elle trouve tous les jours divers articles ménagers qui ont été jetés. Bien sûr, les choses trop polluées, elle les jette immédiatement. Cependant, la plupart de ce qu'elle ramène à la maison, ils mangent même vraiment. Bien que, dans la plupart des cas, il ne collecte pas les produits de la poubelle, car ils sont très difficiles à obtenir.

Méthode de collecte des ordures

Stacy elle-même admet qu'il lui est parfois très difficile de creuser dans des poubelles, car cela doit être fait exclusivement la nuit afin d'éviter de rencontrer des travailleurs en dehors des supermarchés. Elle gare sa voiture dans le parking habituel et ferme toujours le couvercle du réservoir quand il est disponible afin que personne ne voie ce qu'elle fait car dans ce cas, les employés peuvent commencer à verrouiller les tiroirs.

En fait, les actions de Stacy visent à mener un style de vie modeste. Creuser à la poubelle lui permet d'économiser beaucoup d'argent par mois afin de pouvoir l'utiliser pour des tâches plus importantes. Il aide également les personnes dans le besoin et réduit les déchets.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement