Nous ne pouvons pas toujours évaluer objectivement le niveau de notre intelligence. Certains pensent qu'ils sont plus intelligents qu'ils ne le sont réellement. Mais c’est en fait une bonne qualité, car une personne souhaite aspirer au succès, même de façon si étrange. La situation semble bien pire lorsqu'une personne sous-estime ses capacités. Peut-être êtes-vous la personne même qui ne connaît pas la valeur réelle de son intellect. Maintenant, vous avez la possibilité de le savoir.
Cours de musique
Si vous avez appris à jouer d'un instrument de musique (même pendant la petite enfance), vous avez certainement des capacités extraordinaires. Les scientifiques ont prouvé que les enfants âgés de quatre à six ans ayant suivi des cours de musique pendant un mois (juste!) Ont bien plus de chances de réussir à l'âge adulte. De plus, cela ne doit pas nécessairement être de la musique, cette liste comprend des domaines d'activité complètement différents.
Enfant plus âgé
Il est prouvé que les enfants plus âgés de la famille ont un niveau d'intelligence supérieur à celui des frères et sœurs plus jeunes. C'est pourquoi les enfants plus âgés, à l'âge adulte, réussissent généralement mieux dans tous les domaines d'activité (ils font carrière et occupent des postes de direction).
Silhouette mince
Les scientifiques ont prouvé qu'une tendance à l'embonpoint est le signe d'un niveau d'intelligence inférieur. Les enfants de 12 ans qui n'ont pas passé les examens ont mal grandi à l'âge de quarante ans, beaucoup plus que leurs camarades maigres. Et ce n’est pas seulement une prédisposition génétique. Il y a de bonnes nouvelles! Prendre soin de votre santé dès votre enfance (naturellement avec les parents) est une garantie de succès et de réussite. Alors surveillez le poids de vos enfants et ne vous autorisez pas à manger à l'excès - cela vous aidera à atteindre vos objectifs.
L'allaitement
C'est une garantie que l'enfant sera beaucoup plus intelligent que ses pairs. Cela a été confirmé par les chercheurs. Les personnes qui ont consommé le lait maternel dans leur enfance ont marqué sept points de plus lorsqu'elles ont réussi le test que celles qui ont mangé des mélanges et d'autres appâts.
Lecture précoce
Certaines personnes ne se souviennent que de quelques livres du programme d’études qu’ils ont lus, et parfois pas un seul. Et d'autres ne peuvent même pas se souvenir à quel âge ils ont commencé à lire et combien de littérature ils ont dû voir dans leur vie. Même sans trop d’expérimentation (juste en sachant comment ils ont réussi), vous pouvez déterminer laquelle de ces catégories est la plus intelligente. Ce seront certainement ceux qui ont commencé à lire très tôt. Il est prouvé que cette leçon vous permet d'améliorer les capacités verbales et non verbales de l'enfant, ce qui affecte positivement le niveau de son intelligence.
Gaucher
Ce n’est un secret pour personne que les gauchers sont plus capables, plus créatifs et plus originaux que ceux qui sont habitués à tout faire de la main droite. Chez les gauchers, les deux hémisphères du cerveau sont impliqués et également développés, ce qui leur donne la possibilité d'absorber des informations plus complètes. Cela est dû au fait que ces personnes sont sujettes à des conceptions divergentes, ce qui constitue à son tour un type de processus créatif. Ils y ont recours pour résoudre des problèmes et des problèmes, de sorte que les gauchers trouveront toujours un moyen de sortir de la situation la plus difficile pour le bénéfice de leurs besoins.
Expérience
Il a également été prouvé que les personnes plus inquiètes (à ne pas confondre avec la panique!) Sont plus intelligentes que celles qui sont indifférentes à tout. Cela est peut-être dû au fait que l'anxiété oblige une personne à utiliser pleinement son processus de pensée.Au moins pour tout faire qualitativement et pour ne pas s'inquiéter pour lui.
Tall
Les grands enfants étudiaient beaucoup mieux et réussissaient mieux leurs examens. Cela ne s'applique pas à tous sans exception, mais les chiffres parlent en faveur des enfants de grande taille. À l'âge adulte, ils ont beaucoup plus de succès dans leur carrière et dans leurs entreprises, gagnant plus d'argent que leurs pairs trop petits. Par conséquent, redressez vous-même le dos et apprenez aux enfants à faire du sport. Les chances seront beaucoup plus élevées.
Écriture illisible
Vous avez probablement remarqué l'écriture des médecins. Certaines personnes pensent qu’elles écrivent de manière à ce que les patients ne puissent pas lire leur diagnostic. En fait, ce n'est pas le cas. Chez les personnes intelligentes, l'écriture est souvent loin d'être parfaite. Le désordre créatif est considéré comme un concept créé il y a de nombreuses années. Cela est confirmé par des études selon lesquelles il fournit du carburant aux personnes ayant un caractère créatif.
La curiosité
Les personnes curieuses recherchent toujours de nouvelles informations et ont ainsi la possibilité de développer leurs capacités mentales. Si la curiosité rejoint également la curiosité banale, il n’ya aucune limite à la perfection. Une telle personne est capable de maîtriser et de comprendre beaucoup plus qu'un observateur extérieur indifférent et passif.
Perfectionnisme
Les personnes qui recherchent constamment l’excellence et s’imposent des exigences élevées ont toujours un niveau élevé d’intelligence. L'endurance et le travail acharné s'ajoutent au désir de posséder une grande quantité d'informations. Dans un complexe, il s’agit de l’environnement le plus propice à l’éducation et au succès.