Les rubriques

Je n'ai pas trouvé de vêtements de qualité pour les enfants et j'ai décidé de le coudre moi-même: c'était la naissance d'une entreprise qui rapporte aujourd'hui plus de 1,5 million de livres par an à son propriétaire.

La propre entreprise est un rêve pour beaucoup de gens. Le décret, semble-t-il, est la période la plus inappropriée pour créer sa propre entreprise. Cependant, une jeune fille a réussi. Une mère de 23 ans adorait coudre lorsque son enfant était très petit et le chiffre d'affaires annuel de son entreprise est désormais supérieur à 1,5 million de livres sterling. Voyons comment cela s'est passé.

Réalisations

Laura Newman a fondé la marque de vêtements Forever Sewing en janvier 2017 après la naissance de son fils.

Elle a ouvert une entreprise dans sa salle à manger du Yorkshire, où elle passait des soirées à concevoir et coudre des vêtements pour enfants. Elle a été inspirée par le manque de vêtements appropriés dans l'assortiment de nombreux magasins.

Elle a maintenant une base de fans fidèle sur les médias sociaux, notamment Stacy Solomon, Rochelle Humes, Abby Clancy, Mme Hinch et Jessica Hayes.

En avril de cette année, la marque a fêté ses deux ans d'existence. Laura Newman et son mari Adam ont célébré le fait que leur chiffre d'affaires avait atteint la barre du million et demi.

Comment tout a commencé?

Pendant la grossesse, Laura Newman a essayé d'acheter des vêtements pour la fillette, mais l'assortiment présenté dans les magasins l'a constamment déçue. Pendant ses vacances à Disneyland Paris, elle a eu l'idée de coudre.

Au début, son partenaire Adam a prêté mille livres à une femme, ce qui lui permettait de prendre des cours de couture individuels et d'acheter la première machine à coudre.

Laura Newman raconte, puis il a passé beaucoup de temps à étudier la théorie et à maîtriser la pratique. En plus des leçons individuelles, elle a tiré des informations de sources supplémentaires. La jeune fille pouvait rester debout tard dans la nuit à lire des manuels scolaires et à regarder des vidéos.

Tous les soirs, quand son fils Nate se couchait, elle cousait des costumes et des salopettes sur commande jusqu'au lendemain matin.

Demande étonnamment élevée

Après la première semaine de lancement, les activités de Laura Newman ont rapporté environ deux mille livres sterling. À la fin du premier mois, le chiffre d’affaires atteignait mille livres par jour. Cela a continué jusqu'en avril 2017, jusqu'à ce que Laura Newman réalise qu'elle s'épuisait avec un rythme de travail élevé.

La fille a dit que la demande était plus que ce à quoi elle s'attendait. En avril, le couple a fermé son site pendant plusieurs semaines pour en redémarrer un nouveau. C'est à ce moment-là que Laura s'est rendu compte qu'elle devait embaucher davantage d'employés pour tenir compte du volume des ventes entrantes.

La jeune mère a déclaré qu'elle travaillait presque constamment et ne se reposait que quelques heures la nuit.

Cependant, l'intérêt du client n'a pas diminué.

Extension

Laura Newman et Adam ont décidé d'embaucher 18 ouvriers - sculpteurs, brodeurs, machinistes et emballeurs, ainsi que des gestionnaires pour surveiller la production et l'expédition des commandes.

Il y avait une telle demande de vêtements que les clients faisaient la queue pour faire une commande. Cela était dû au fait que Laura Newman avait limité le délai de réception des commandes. Dès que le montant des commandes a atteint dix mille livres, l'acceptation des applications a été clôturée. Quelques mois plus tard, le montant marginal des commandes a été réduit de moitié. Adam a alors quitté son emploi pour s'occuper de l'enfant, ainsi que pour la livraison des commandes.

Laura Newman rapporte qu'elle a également reçu un soutien extraordinaire de ses parents, avec lequel elle a eu beaucoup de chance.

Tous les parents devenus clients ont volontairement partagé leurs contacts avec les magasins sur les réseaux sociaux, ce qui a rendu la marque plus populaire. Maintenant, Laura Newman indique qu'elle a de nombreux projets pour 2019.

Lorsqu'on lui a demandé quel conseil elle pouvait donner aux hommes d'affaires en herbe, Laura Newman a répondu que vous devez d'abord vous assurer que l'idée est unique. L'entreprise doit être originale. Cela a permis à la jeune fille d'occuper son propre créneau afin que le reste puisse apprendre de son expérience.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement