Chaque femme développe sa propre relation avec un soutien-gorge: quelqu'un est soulagé de l'enlever dès qu'elle franchit le seuil de la maison; quelqu'un a ses derniers espoirs d'un grossissement visuel du sein; quelqu'un en raison de la grande taille du buste sans lui ne peut tout simplement pas exister normalement. Le port de cet article de garde-robe est une affaire personnelle pour chaque femme. La loi ne précise pas qu'il doit être porté, mais pour une raison quelconque, des conflits surviennent régulièrement à cause du soutien-gorge.
Appeler le patron
Je travaille dans une entreprise moderne où les employés ne sont pas tenus de respecter un code vestimentaire strict. En été, personne ne vous regardera de travers si vous venez sans collants, et les hommes peuvent se permettre des shorts. Par conséquent, chacun de mes collègues se présente au bureau de manière pratique et sans contrainte. Cela a duré longtemps, jusqu'au jour où je suis arrivé au travail sans soutien-gorge.
Le deuxième jour, le chef a appelé chez elle et lui a dit carrément que je violais le code vestimentaire du bureau. De quoi parles-tu? Dans notre entreprise, après tout, une forme de vêtement libre!
Il s'est avéré que le regard de mes mamelons sous les vêtements a réveillé toute l'équipe: ni les hommes ni les femmes ne peuvent réagir normalement. Et le patron elle-même, semble-t-il, avait aussi mal.
Quel est le problème avec le sein de la femme?
Mais pourquoi Pourquoi exposons-nous facilement nos bras et nos jambes, mais ne pouvons pas couvrir nos seins avec un morceau de tissu sans utiliser un soutien-gorge? C'est la même partie du corps ordinaire que non seulement les femmes, mais aussi les hommes. En passant, certains de mes collègues masculins ont plus de seins que les miens. Lorsqu'elle marche, elle hésite, tout le monde voit des mamelons, mais pour une raison quelconque, ils ne sont pas appelés aux autorités sur le tapis pour cette raison.
Quel est le problème avec le sein de la femme? Si elle est recouverte, elle n’aura guère plus l’air que des aisselles mal rasées. Mais il est peu probable que l'absence d'épilation soit la raison de la moralisation de la direction.
Mon attitude à soutien-gorge
Dès mon adolescence, je n'avais plus de relation avec un soutien-gorge: c'était terriblement inconfortable et en été il faisait très chaud. Même des sous-vêtements sans couture coûteux m'ont écrasé et ont provoqué un désir sauvage de le déchirer immédiatement.
Quand j'ai grandi et réalisé que mes seins de seconde taille le resteraient, j'ai commencé à marcher sans soutien-gorge. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est cool: il n’interfère pas, il ne se serre pas, le corps est libre et même la respiration est en quelque sorte plus facile. Comme je n'avais rien à retenir, je n'avais absolument pas peur de l'affaissement de la peau ni des autres défauts esthétiques qui pourraient survenir.
Je n'avais jamais pensé que l'absence de soutien-gorge sous mes vêtements pouvait sembler à d'autres un appel à l'action sexuelle. Après tout, personne n'a de fantasmes érotiques en regardant le coude sous le pull. Et si les autorités prétendent que mon apparence distrait les employés du travail et les fait penser à l'intimité, alors ce n'est pas de ma faute.
Écolières contre un soutien-gorge
Il s’est avéré que le problème du port d’un soutien-gorge se pose chez de nombreuses femmes et filles du monde entier.
Il y a 3 ans, une écolière américaine a été suspendue pendant un jour parce qu'il n'y avait pas de soutien-gorge sous ses vêtements. Elle a été appelée au directeur et a fait son rapport avec toute la sévérité. Bien sûr, la jeune fille a écouté les réalisateurs, mais, de retour chez elle, a posté une photo dans un t-shirt sans soutien-gorge sur un réseau social avec le hashtag #nobranoproblem. Déjà le même jour, des écolières semblaient avoir les mêmes idées et le flash mob sur la photo sans soutien-gorge balayait le monde.
Un an plus tard, une autre lycéenne américaine a été renvoyée chez elle parce qu'elle n'hésitait pas à venir à l'école sans soutien-gorge.
Scandale sur le lieu de travail
Il est également interdit aux douaniers de l'aéroport de Cologne de se présenter sur le lieu de travail sans soutien-gorge. Bien que les filles soient habillées dans une forme stricte en tissu épais. Et à comprendre qu'une femme sans soutien-gorge ne peut pas tout de suite. Les employés ont intenté une action en justice, considérant qu’il s’agissait là d’une restriction de leurs libertés, mais ils ont été déboutés: le juge a estimé que la demande de l’administration était tout à fait appropriée.
Cet incident a provoqué un tollé général. Des centaines de femmes sont descendues dans les rues des grandes villes sans soutien-gorge, sans rien obtenir.
Un employé d'un club de golf a été licencié au Canada l'an dernier pour avoir refusé de porter ce sous-vêtement sous un polo de travail. On a demandé à la femme de porter un gilet par-dessus le maillot pour cacher ses seins des regards indiscrets des membres du club. Cependant, elle a préféré rester sans travail que de changer ses principes.
La liberté des seins!
Il y a quelques années, Chidera Eggery, une blogueuse mode, a fait beaucoup de bruit. Le fait est que la fille a de très gros seins. Lorsqu'elle a déclaré qu'elle ne portait plus de soutien-gorge, des milliers d'accusations se sont abattues sur elle, ce qui se résumait au fait que ses seins de taille et de forme ne pouvaient être dissimulés: soi-disant, elle avait l'air laide. Cependant, Chidera a fermé les yeux sur ce malentendu et elle apparaît maintenant partout vêtue de vêtements au décolleté profond et sans soutien-gorge.
À Londres, vit Michelle Court, 34 ans. La femme a des formes magnifiques, mais ses seins ne sont pas si gros. Une fois, elle décida de mener une expérience sociale et refusa pendant un jour un soutien-gorge détesté.
Il n'y avait que 4 degrés de chaleur dans la rue, mais le chemin du travail était très étroit, alors Michelle a décidé de ne pas porter de vêtements de dessus. Dans le froid, ses seins ont pris l'apparence correspondante, ce qui a grandement encouragé les hommes qui passaient. Beaucoup lui sourirent, d'autres se retournèrent après elle. Mais les femmes ne faisaient que plisser les yeux, rouler des yeux ou exprimer leur mécontentement autrement.
Au bureau, Michelle a remarqué qu'elle commençait à regarder plus souvent dans son reflet dans les murs de verre des salles de classe. Cela était peut-être dû au fait qu'elle-même était consciente que maintenant, en marchant, ses seins vacillent davantage.
Au cours d'une pause-café, la femme s'est rendue dans un café situé au rez-de-chaussée du bâtiment. À ce moment-là, Barista parlait avec l'un des visiteurs. Pour mettre immédiatement tous les points sur moi, Michelle a immédiatement déclaré que, aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas mettre de soutien-gorge. La femme a immédiatement exprimé son admiration pour l'acte de Michelle et la forme de sa poitrine, et le barista n'a pas pris d'argent pour un café.
Par la suite, la femme est apparue à plusieurs reprises sur le lieu de travail sans soutien-gorge. Cependant, elle ne l'a plus fait pour le plaisir de l'expérience, mais dans une crise d'humeur.
Porter ou ne pas porter un soutien-gorge est une affaire personnelle pour tout le monde. Mais pour une raison quelconque, ce sont les femmes qui préconisent le port de cette partie de sous-vêtement, bien qu'elles devraient, comme personne, comprendre que sans un soutien-gorge, elles sont beaucoup plus libres et pratiques.