En 2012, les époux Adrian et Gillian Hayford ont remporté 186 millions de dollars à la loterie. Le couple n'a pas caché son bonheur et a noté la victoire avec du champagne, construisant des projets ambitieux pour l'avenir. Malheureusement, le bonheur n'a pas duré longtemps: après 15 mois, ils ont divorcé et divisé l'argent à parts égales.
Amour ou calcul?
Le couple est resté amical après sa séparation. Peu de temps après le divorce, Adrian a rencontré une fille charmante, Samantha, au pub, qui avait 17 ans de moins que lui. Malgré une telle différence d'âge, ils sont follement amoureux l'un de l'autre. Bientôt, Adrian et Samantha se sont mariés et la nouvelle épouse du millionnaire a quitté le travail.
La jeune fille était follement amoureuse des chevaux et un mari aimant lui construisit une écurie sur le territoire du manoir Haverhill pour pouvoir monter à cheval. Adrian a acquis 30 chevaux de race sans connaissances élémentaires en élevage de chevaux - il était aveuglé par l'amour. Ses amis lui ont dit qu'il risquait d'investir dans cet argent, mais il n'a écouté personne.
Un beau jour, Adrian a annoncé à sa femme qu'il comptait se rendre en Écosse pour rendre visite aux enfants de son ex-femme. Samantha le laissa facilement partir en lui souhaitant un bon voyage.
Quelle a été la surprise de l’homme quand il est rentré chez lui et n’a pas retrouvé de chevaux de race ou sa femme. Samantha a rapidement enroulé ses cannes à pêche et a disparu, ramassant une voiture pour 75 000 dollars, deux chiens pur-sang et des chevaux d'une valeur totale de 125 000 dollars.
Adrian était incroyablement contrarié et surtout affligé non pas pour l'escroc-épouse, mais pour deux chiens - ses meilleurs amis.