L'homme, dont il sera question dans l'article, travaillait dans une équipe de développeurs de logiciels. Il parlait anglais, mais ses collègues utilisaient l'un des dialectes de la langue chinoise. Si un gars demandait de dire quelque chose en anglais, ils le traduisaient, mais tout de même, le dialogue continuait dans une langue inconnue.
Invention
L’homme a rappelé que le service Google dispose d’une application spéciale pour faciliter la conversation en temps réel. Mais un tel traducteur coûterait trop cher, alors j'ai décidé de créer mon propre utilitaire. C’est bien qu’il soit programmeur et que la technologie ne lui était pas inconnue.
Le gars a posté sur Twitter le processus de travail, a décrit les nuances de l'application, comme le monde entier le connaissait. Le projet fonctionne lorsque vous utilisez des écouteurs avec un microphone. Synthétiseur vocal intégré. L'homme a également ajouté une fonction de reconnaissance vocale, ce qui est vraiment impressionnant. C'est un vrai spécialiste. Grâce aux algorithmes intégrés, cette application peut également être utilisée par les sourds.
Fonction supplémentaire
L’homme ne s’arrête pas là. Il a également introduit une fonction spéciale dans l'application qui vous permet de reconnaître des termes inconnus. Si l'algorithme reconnaît un mot d'un certain sujet, une personne recevra des informations pertinentes lorsque vous cliquez dessus. Cela sera utile lorsque vous utiliserez l'argot des affaires.
Conclusion
Cette application est capable de fonctionner avec tous les casques filaires et sans fil, s'ils ont un microphone. Je crois que cet utilitaire sera sans aucun doute utile aux gens. Bien entendu, cela ne remplacera pas une véritable connaissance de la langue, car parfois la traduction dépend directement du contexte, mais cela facilitera des conversations simples entre représentants de pays différents. Je pense qu'à l'avenir, cette application deviendra populaire parmi les internautes.