Les rubriques

Monica Lewinsky a été interrogée sur une carrière. La réponse a prouvé: elle a réussi à maintenir un sens de l'humour

Il y a vingt ans, le nom de Monica Lewinsky a fait le tour du monde. Le scandale sexuel lié à sa participation a été le point de départ de la destitution du président des États-Unis de l'époque, Bill Clinton. En 1995, une jeune fille de 22 ans est venue faire un stage à la Maison Blanche. La relation qui a été établie et qui s'est maintenue pendant deux ans avec le président, âgé de 49 ans, en 1998, a été discutée non seulement dans les salles d'audience, mais également dans les pages de la presse mondiale. Depuis lors, son nom est devenu un symbole de la honte. Charismatique Clinton Public américain pardonné au fil du temps. Il a fallu plus de vingt ans à Monica pour retrouver sa confiance en elle. Malgré de nombreuses insultes et preuves, elle a récemment montré que dans cette situation difficile, elle avait réussi à conserver son sens de l'humour.

Question - réponse

Sur sa page du réseau social, le célèbre psychologue américain Adam Grant a interrogé les utilisateurs sur les pires conseils qu’ils aient reçus au sujet de leur carrière. Lewinsky répondit instantanément et brillamment: "Un stage à la Maison Blanche sera un excellent début pour votre carrière."

Les utilisateurs, toujours prêts à blaguer vicieusement, ont été surpris par son esprit. Une femme s’adressant à Monica a écrit: «Je suis heureuse que mes parents m’aient appris à ne pas te juger trop durement à la fois. Le pouvoir qui transforme la sexualité en quelque chose de terrible n'est pas constructif. " Un autre internaute a déclaré: «C’est peut-être la meilleure réponse à la question que j’ai jamais entendue.»


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement