Les rubriques

Comment gagner des citoyens russes avec les cartes de débit et de crédit: un revenu réel allant jusqu'à 10 000 par mois

Les banques et les cartes en plastique qu’elles nous émettent sont depuis longtemps une partie intégrante de notre être. Beaucoup de gens les utilisent sans même penser aux opportunités qui leur manquent. Mais après quelques opérations simples dans une banque mobile, vous pouvez augmenter légèrement vos revenus et en retirer des avantages financiers. Examinons de plus près comment les cartes bancaires peuvent fonctionner pour nous, les gens ordinaires.

Toujours pas une porte

Pendant longtemps, les gens étaient convaincus que toutes les banques avaient le même objectif. C'est-à-dire qu'ils donnent aux gens des cartes dont le montant est débité. Et si la carte est également une carte de crédit, le pourcentage qu'une personne verse en trop à la banque est simplement un prédateur. Mais les artisans modernes ont compris depuis longtemps que le même pourcentage peut être obtenu dans votre poche, il est seulement important de savoir comment le faire avec compétence. Il existe deux manières principales d’obtenir un revenu mensuel réel et en même temps de votre (vos) carte (s). La seule chose, cela dépendra de vos dépenses. Alors commençons.

Intérêt pour le solde

Dans certaines banques, vous pouvez obtenir une carte qui vous versera un certain pourcentage du fait qu’elle a de l’argent pendant un certain temps. Le revenu sera chargé en tant que pourcentage du montant qui se trouve sur le "plastique". Il est important de se souvenir. que chaque banque offre ses propres conditions pour cette opération - quelque part, le pourcentage est calculé chaque jour à partir du solde, quelque part, les frais sont facturés à certaines dates du mois. En moyenne, on peut dire que les banques donnent environ 7% par an pour le fait que vous gardez de l'argent sur leurs cartes. Parmi ces organisations "généreuses" figurent les suivantes: Home Credit - la carte "Bénéfice", "Sovcombank" - la carte Halva, etc.

Schéma le plus populaire

Les "experts" dans ce domaine recommandent généralement de garder constamment de l'argent sur la carte qui génère des intérêts sur le stockage des fonds. Ainsi, par exemple, 100 000 roubles par an peuvent vous rapporter 7 000 roubles supplémentaires. Mais s'il n'y a pas une telle possibilité, alors nous agissons comme beaucoup. Nous transférons les salaires d’une simple carte de débit à une société rentable. Parallèlement, nous ouvrons une carte de crédit avec laquelle nous dépensons les dépenses habituelles en nourriture et en articles ménagers pendant un mois. À la fin du mois, lorsque la banque calculera vos intérêts et les ajoutera à votre compte avec une carte de crédit, nous vous rembourserons la dette.

Remise en argent

Déjà un sujet sensationnel dans le monde de la finance. De nombreuses personnes ont déjà réussi à créer des cartes qui leur permettent d’obtenir un certain pourcentage de leurs achats dans leur poche, et si vous n’êtes pas l’un d’entre elles, rejoignez-la de toute urgence. Commençons par un simple. Presque chaque banque qui se respecte propose à ses clients des cartes avec un remboursement de 1% pour tout. Autrement dit, vous recevrez 1% du montant que vous payez avec une carte pendant un mois. Un peu, mais sympa. Cependant, il existe des offres encore plus avantageuses.

Qu'est-ce que vous dépensez le plus?

Pensez à ce qu'il faut presque tous vos revenus sur une base mensuelle? Est-ce que c'est de la nourriture pour toute la famille? Et peut-être que ce sont des articles de sport, des vêtements, des malversations pour commander de la nourriture dans des restaurants et aller dans des bars? En un mot, évaluez votre «méthode de marketing marketing» et vous pourrez récupérer 3, 5, voire 10% de ces dépenses. Certaines banques émettent des cartes de remboursement par catégorie. Autrement dit, lorsque vous effectuez un achat chez Auchan et que vous disposez d’une carte avec un cashback à 5%, vous recevrez beaucoup plus d’argent dans votre portefeuille que si vous aviez une carte avec un total de 1%.

Les vraies cartes et leurs capacités

Pour que vous ne pensiez pas que ce sont tous des mythes, gonflés de faits inexistants, nous en donnons des exemples réels. Donc, en haut de la liste, nous avons une carte "Excellent" du CSG. Elle vous remboursera 5% des achats dans tous les supermarchés du pays et 1% - du détournement de fonds restant. Halva de Sovcombank est une carte unique. Si vous l'utilisez pour payer dans des magasins tels que Crossroads ou Pyaterochka, vous obtenez alors 3% de remboursement. Mais si le paiement est effectué à partir du téléphone (mais avec la même carte), le retour est déjà de 12%.

"Remplir" votre portefeuille

Comme vous l'avez déjà compris, il est important de choisir la carte la mieux adaptée pour bénéficier du maximum de cash-back et de toutes vos dépenses. Mais qu'en est-il de ceux qui ne dépensent pas le plus d'argent en certains biens ou services? Et si, par exemple, vous ne payez que pour la nourriture pendant un mois, mais que vous commencez à marcher, à vous amuser et à visiter diverses institutions? Est-il vraiment nécessaire de se contenter de 1% du total de la carte avec un cashback? Non Vous avez juste besoin de travailler un peu plus et de créer vous-même plusieurs cartes avec la fonction de remboursement pour différents besoins. Il suffit de payer avec la bonne carte à chaque fois - et vous serez toujours dans le noir.

Les pièges

Étant donné que le remboursement est avant tout un avantage pour un client de banque, nous, utilisateurs ordinaires, essayons en permanence de prendre le flambeau. Pour ce faire, les banques modifient régulièrement les conditions dans lesquelles le système fonctionne. Tous les 3 à 5 mois, le montant des intérêts que vous recevez sur votre compte est examiné. La liste des magasins dans lesquels vous pouvez effectuer des achats varie, etc. Vous devez faire preuve d’une extrême vigilance - étudiez les informations relatives aux conditions d’utilisation de votre carte sur le site Internet de la banque, vous ne craindrez jamais un tel crochet.

Pourquoi les banques nous donnent de l'argent?

Est-ce vraiment rentable pour la banque de nous payer les mêmes 100 roubles juste pour le fait que nous ayons "stocké" une somme nette dans un supermarché? Oui, pour eux, cela a ses propres avantages. Mettons tous les points sur les étagères.

  • Si nous parlons de cashback, alors tout est uniquement dans la réputation. Une banque qui coopère, par exemple, avec Sportmaster et émet des cartes à ses clients, leur permettant de faire des achats dans ce magasin et de recevoir 12% de leur retour, émettra des cartes à un nombre de citoyens beaucoup plus grand qu'une structure financière plus "gourmande".
  • Et que dire de l'intérêt que nous avons accumulé simplement parce que l'argent est resté sur la carte pendant un mois? Qu'est-ce qu'ils en tirent? Ici, tout est la même chose que dans le cas d'un dépôt à long terme. La Banque utilise vos fonds dans ses opérations et ses actifs, augmentant ainsi son capital. L’état général de la structure étant en croissance, ils vous remercient de votre gratitude pour le fait que vous avez fait un investissement modeste mais important.

Quels gains nous attendent?

Nous arrivons donc à la partie la plus intéressante de notre conversation. De quelle quantité parle-t-on? Ainsi, vos revenus provenant de telles manipulations avec des cartes bancaires dépendront directement de votre investissement. Étant donné que les cartes Cashback et Profit ne vous facturent pas le montant exact, mais plutôt un pourcentage de votre dépense / bénéfice, utilisez ces indicateurs. Comme mentionné ci-dessus, le pourcentage annuel moyen que la banque offre pour stocker des fonds sur une carte de crédit est de 7%. C'est-à-dire environ 0,5% par mois de votre salaire (ou le montant que vous avez mis sur la carte).

Cashback apporte beaucoup plus. Vous pouvez dépenser sur les achats non seulement votre salaire. Sur une carte qui retourne un ou plusieurs pourcentages d'achats, vous pouvez simplement mettre de l'argent supplémentaire dans le terminal (ou le transférer depuis une autre carte). Donc, en dépensant plus, vous obtiendrez plus aussi. À propos, le plus gros cashback est offert par les magasins en ligne. Par conséquent, suivez attentivement les nouvelles dans ce domaine.

Postface

Il est important de dire que toutes ces façons de gagner de l’argent sont tout à fait légales et qu’en transformant l’un des régimes décrits par nous ou en une fois, vous ne risquez rien.De plus, les employés de la banque vous en diront même plus sur leurs offres et solutions rentables. Toutefois, il convient de rappeler qu’il est conseillé d’élaborer de telles cartes, mais pas dans de très grandes banques. Des organisations telles que la Sberbank, la Banque agricole russe, VTB et d'autres "géants" ne vous offriront pas un intérêt rentable - ils n'en ont pas besoin. Mais leurs concurrents plus jeunes, qui n’ont pas un aussi grand nombre de clients, se feront un plaisir de vous enrichir.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement