Les rubriques

Comment réaliser une promotion bien méritée au travail? Un plan en 10 étapes aidera à cela.

Dans la société moderne, beaucoup rongent la question: comment construire une carrière? En fait, il ne s’agit pas d’une blague, mais d’une tâche presque alchimique que chacun doit résoudre à sa place, mais des recommandations générales peuvent toujours être données. Donc, voici une liste simple de 10 éléments.

La durée de service n'est pas suffisante pour augmenter

Oui, une telle idée fausse a été fermement en nous depuis l'époque soviétique. Il nous semble qu’il suffit de passer un certain temps dans le système, nous nous familiarisons avec le leadership - et c’est tout. En fait, tout est plus compliqué et vous devez faire vos preuves. Mais comment, cela dépend déjà des conditions de travail spécifiques.

Vous devez comprendre: vous seul êtes responsable de votre promotion

À propos, un principe utile qui s'applique aussi dans la vie. Prendre la responsabilité des autres pour leurs succès et leurs échecs et réfléchir à ce que vous pouvez personnellement faire pour améliorer la situation.

Besoin de vous montrer dans toute sa splendeur

Supposons que vous compreniez et compreniez que vous manquiez d’initiative, et ensuite? Vous devez attendre un moment et regarder pour un projet approprié. Cela vous permettra de passer au premier plan. C'est-à-dire qu'il est temps de faire vos preuves dans la pratique.

Parfois, l'initiative est la bienvenue

Il est clair qu’en Russie, il est nécessaire d’utiliser les substances similaires avec précaution, mais cela sera peut-être utile à quelqu'un. Il est nécessaire d’analyser les forces et les faiblesses de l’entreprise et de soumettre un projet, un plan qui aiderait celle-ci à combler les lacunes.

Parfois, les cadres supérieurs conseillent d'agir comme si vous aviez déjà été promu.

Mais ce conseil est probablement un peu précipité. C'est là que l'initiative peut être punie. Qu'est-ce que cela signifie de se comporter comme si on avait déjà été promu? Après tout, les capacités des postes varient, de plus, il existe une subordination. Imaginez si une personne commence à se lancer dans ses propres affaires? Il est plus susceptible d'être renvoyé que promu.

Travailler sur soi

Un autre conseil universel qui sera utile non seulement au bureau. Vous devez analyser vos forces et vos faiblesses et minimiser vos faiblesses.

Montrez à vos supérieurs que vous êtes vraiment résistant au stress

Oui, beaucoup écrivent sur cette qualité dans un CV, mais peu la possèdent réellement. Une personne qui se montre chef de file au bureau lorsque la situation devient tendue peut certainement être améliorée.

S'habiller en conséquence

Cela est étrange et ne correspond pas directement aux qualités professionnelles, mais implique un impact sur le subconscient des patrons. Ces derniers perçoivent les employés bien habillés comme plus dignes de promotion.

Viens travailler un peu plus tôt

Oui, une bonne vieille façon de montrer à votre patron que vous êtes plus intéressé par le travail que vos autres collègues. Un peu plus de manipulation avec le subconscient des plus hauts.

Réglage prioritaire

Voici un conseil très simple: essayez de dépenser votre temps efficacement. Par exemple, effectuez d’abord des tâches difficiles, puis faciles. Le patron notera sûrement cette approche, ce qui augmentera les chances d'obtenir un statut supérieur dans le système.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement