L’écrivain américain, âgé de soixante-deux ans, était lié par un mariage et avait quarante ans. Ernest Hemingway a été marié quatre fois. En plus de cela, il y avait trois autres amours platoniques. Et au milieu - Marlene Dietrich elle-même.
La première femme à qui Hemingway, 19 ans, lui a offert sa main et son coeur l'a rejeté
Parti la dix-huitième année du vingtième siècle, il était parti pour la guerre en tant que chauffeur de la Croix-Rouge. Ernest a été blessé, puis l’écrivain a reçu une ordonnance de courage et a été soigné dans un hôpital de Milan.
Agnes avait sept ans de plus qu'Ernest Hemingway. La fille a répondu à son amour avec affection, mais leur relation est restée platonique. Agnes était infirmière dans un hôpital de Milan pendant la Première Guerre mondiale.
Ainsi, l'un de ses patients était Ernest, qui était tombé amoureux d'elle. Parents et collègues se souvenaient de Kurovski comme étant gai et enclin à flirter. Comme elle était un peu plus âgée que Hemingway, son amour pour lui se manifestait davantage par des notes maternelles.
Dans ses lettres à Ernest, l'appel fait souvent appel à un "garçon mignon", ainsi qu'à un "bébé". Agnès soutenait avec plaisir les discussions sur le mariage et les projets d'avenir, mais elle n'était pas prête à tout quitter pour partir aux États-Unis. Dans la stricte atmosphère de l'hôpital, ils n'auraient guère pu avancer plus loin. Mais apparemment, cela a également été remarqué, car très bientôt, Agnès a été envoyée dans une autre ville. À un moment donné, Hemingway et Kurovsky ont correspondu aimablement, puis se sont éloignés.
Headley Richardson
De retour à la maison, un écrivain américain a rencontré une fille timide. Headley Richardson, qui avait aussi huit ans de plus qu'Ernest, avait un destin pas si simple. Sa mère est morte et son père s'est suicidé.
La connaissance de Richardson sauva Ernest de l'amour pour Kurovsky. Un an plus tard, ils officialisent officiellement leur relation et partent pour Paris. À l'avenir, "Les vacances qui sont toujours avec vous" sera composé à ce sujet. Les amants ont eu un fils, Jack. Richardson était une femme et une mère formidables.
Les deux premières années ont été presque parfaites. Jusqu'à la fin de ses jours, Ernest considérait que rompre avec Hedley Richardson était une erreur de sa vie.
Pauline Pfeiffer
L'alliance avec Richardson s'est brisée lorsqu'il a rencontré Pauline. Américain de trente ans qui est venu travailler dans le lustre de la mode populaire. Elle était intelligente et très spirituelle. Pernifer est tombé amoureux d'Ernest sans mémoire et il ne pouvait pas non plus lui résister.
Sa sœur, soit par accident, soit intentionnellement, laissa échapper Richardson au sujet de leur relation. Headley a commis une erreur fatale. Au lieu de laisser disparaître les relations entre Hemingway et Pauline, elle a demandé à son mari de quitter Pfeiffer pendant plusieurs mois pour tester ses sentiments. Naturellement, dans la séparation, ils sont devenus plus forts.
Hemingway et Pfeiffer, mariés dans une église parisienne, sont partis pour leur lune de miel. Pauline a vraiment adoré son mari et a répété inlassablement qu’ils sont un. À la fin des années vingt, un couple est né d'un fils. Avec tout l’amour de Pfeiffer pour son fils, son mari occupait la première place dans son cœur. À cette époque, la popularité d'Ernest Hemingway augmenta.
La rencontre du célèbre écrivain Ernest Hemingway et de l'artiste hollywoodienne
La fatale Marlene Dietrich a fait la connaissance alors qu'elle voyageait à bord d'un paquebot. Comme Marlene s'en souvient, l'amour est apparu à première vue et est resté pour toujours. Et peu importait que la correspondance remplace les réunions. Comme Ernest le racontait, Dietrich et lui s'aimaient beaucoup, mais ne se sont jamais réveillés ensemble.
Leurs réunions étaient très rares, le temps passé sans Hemingway et Marlene était considéré comme une douleur. Mais la communication avec l'écrivain américain a toujours été un secret inexplicable pour Dietrich. Leur relation est restée platonique. Les âmes d'Ernest Hemingway et de Marlene Dietrich étaient plus proches que les amoureux les plus passionnés.
Martha Gellhorn
À Noël, une journaliste âgée de vingt-sept ans est allée en Floride avec sa mère et son frère. Gellhorn était un combattant de la justice. Le livre qu'elle a écrit lui a valu une grande renommée. Soudain, les Gellhorns se sont retrouvés à Key West. La fille a aimé le nom du bar, alors ils l'ont visité. Ernest était dans l'établissement. Après quelques minutes, les futurs époux se sont rencontrés.
Pendant ce temps, la vie personnelle de Hemingway était "en train de se dégrader". Pauline, qui a appris l'existence de Martha Gellhorn, a menacé son mari de se précipiter du balcon. Hemingway lui-même était gonflé. À la fin des années trente, il quitte Pauline et s'installe avec Gellhorn dans un hôtel. Au cours de l'hiver quarantième, l'auteur a divorcé et Ernest et Martha se sont mariés.
Mary Gallois
La fille d'un bûcheron a, avec ses propres efforts, fait son chemin dans le journalisme. Déjà à la troisième réunion, Ernest avait avoué à Marie qu'il ne la connaissait pas mais souhaitait qu'elle devienne sa femme. Ayant eu un accident, Hemingway a eu une commotion cérébrale dans un établissement médical. Welch portait des fleurs là-bas. Martha a annoncé que cela suffisait pour elle.
Au printemps de la quarante-sixième année, Hemingway et Welsh se sont mariés, même si la jeune fille craignait que la relation ne soit pas fructueuse. Mais ensuite, un événement s'est produit qui l'a étroitement liée à son mari. Le gallois a eu une grossesse extra-utérine, une femme a perdu beaucoup de sang, puis Ernest n'a pas quitté sa femme pendant une minute.
Adriana Ivanchich
Hemingway eut plus tard un autre amour. Comme le premier, c'était platonique. À la fin des années quarante, alors qu’il se rendait en Italie, Ernest a rencontré Ivanchich, dix-huit ans. C'était une belle fille d'une famille de marins dalmates. Ernest est tombé amoureux d'elle sans mémoire.
Leur roman était platonique et a duré sept ans, durant lesquels ils se sont écrit des dizaines de lettres. À cette époque, Ernest était déjà dans son quatrième mariage depuis deux ans et ne pouvait donc pas montrer ouvertement ses sentiments pour Adrian.
Les spécialistes appellent Ivanchich l'égérie oubliée d'un écrivain américain. On pense que c'est leur relation qui a inspiré Ernest. Pendant les années de leur communication, Hemingway a créé une œuvre qui lui a valu un prix.