Le fils d'une star du cinéma mondial, Gina Lollobrigida, a tenté il y a plusieurs années devant un tribunal d'écarter son jeune manager de son propre matériel. Il a insisté pour que la mère ne rende pas compte de ses actes, mais passe tout son temps avec de jeunes gigolos. Gina Lollobrigida a défendu son droit de gérer son propre capital, mais il semble que son fils avait raison, car le directeur est maintenant accusé de détournement de fonds sur les comptes de la star.
Maman vulnérable
Il y a quelques années, le fils de la star de cinéma Gina Lollobrigida Milko a demandé à la cour de veiller à ce que la gérante Andrea Piazzolla disparaisse de sa vie. Le fils de l'actrice voulait obtenir la garde de sa mère et de son état.
Selon Milko, Piazzolla gère les biens de l'actrice et le fait de mauvaise foi, laissant des millions de dollars dans sa poche.
Milko a insisté sur le fait que sa mère était dans un état de vulnérabilité et ne pouvait pas pleinement rendre compte de ses actes, ce qui lui a valu d'être trompée et de continuer à le rester.
Reconnu comme compétent
La bataille juridique était féroce, mais l'actrice l'a emporté et a réussi à prouver qu'elle était capable de gérer elle-même son état. La star a déclaré qu'elle travaillait depuis l'âge de 18 ans, elle a toujours fourni et pris soin d'elle-même et a été capable de le faire davantage.
Au cours du procès, un examen psychiatrique a été effectué. Selon ses résultats, le psychiatre a découvert que Gina Lollobrigida avait des traits narcissiques, obsessionnels et compulsifs, ce qui la rendait vulnérable. Mais en même temps, elle est absolument compétente et n'a besoin de la tutelle de personne.
À propos, la relation de la mère avec son fils était déjà tendue et maintenant, ils ne communiquent pratiquement plus, et Gina Lollobrigida est sûre que ce n'est pas sa faute et que tout se trouve dans son fils.
Jeune manager
Cependant, il s’avère que les accusations de Milko ne sont pas sans fondement. Il a été découvert qu'Andrea Piazzolla avait dépensé des millions appartenant à l'actrice pour assurer son style de vie chic. Les procureurs sont convaincus que l'homme a transféré en cachette des milliers d'euros sur les comptes de ses parents, en provenance d'une vieille star.
Le procureur a l'intention de prouver le fait de fraude, ce qui accuse le jeune manager de la célèbre actrice. Il est certain qu'Andrea Piazzolla a délibérément écarté l'étoile de la société et a restreint son cercle de contacts afin de pouvoir transférer progressivement de l'argent de ses comptes à ceux de ses parents.
La superbe voiture Ferrari appartenant à Gina Lollobrigida, ainsi que l’une des maisons et deux de ses petits hôtels ont été vendus, et le produit de ces transactions a été versé aux comptes des parents du directeur de la star.
Andrea Piazzolla a accès aux comptes de l'actrice. Il a pris de l'argent, a acheté des voitures de luxe puis les a rapidement vendues. Jusqu'à présent, 15 transactions de ce type ont été révélées. Il a transféré le produit sur les mêmes comptes de ses proches.
Victime d'Alphonse
Gina Lollobrigiida elle-même affirme qu'Andrea Piazzolla ne l'a pas trompée, elle lui fait entièrement confiance et ne lui a pas volé d'argent. Le jeune homme a commencé à travailler chez la star de cinéma en tant que conducteur régulier. Peu à peu, il a réussi à gagner la confiance de l'actrice et à se rapprocher de la femme. Maintenant, il est gérant par intérim. La nature de la relation entre une vieille star de cinéma et un jeune homme n’est pas connue, mais elle apparaît toujours main dans la main lors de tous les événements où Gina Lollobrigida est présente.
À propos, ce n’est pas le seul alpha de la vie de l’actrice. Il y a quelques années, elle a découvert que Javier Rigaau, 34 ans plus jeune que la star, était devenu son mari. De plus, l'actrice prétend elle-même qu'il n'y a pas eu de mariage et que sa signature sur les actes de mariage est un faux.Bien que Riga a affirmé que tout était vraiment et volontairement, et depuis 20 ans, il entretenait une relation avec la star de cinéma. Ce qui, soit dit en passant, a été confirmé par des documents et des photographies.