Lorsque vous regardez attentivement une vidéo de recette ou que vous passez une affiche faisant la publicité d'un nouveau restaurant italien, vous ne pensez probablement pas à qui des mains agitent la sauce ou qui envelopper des spaghettis sur une fourchette. Même si vous ne le saviez pas, vous avez probablement vu Idris Copeland au moins une fois au poste de publicité. Elle se spécialise dans la modélisation de parties du corps, c'est-à-dire que vous ne verrez que son bras ou sa jambe, bien qu'Idris veuille essayer de poser avec toute sa silhouette devant la caméra.
En réalité, être un modèle «manuel» n’est pas aussi simple que cela en a l'air. Pour les très curieux, Copeland a décidé de donner une interview dans laquelle elle expliquait comment elle s'était lancée dans cette industrie et comment elle se préparait pour une autre publicité. La femme a expliqué qu'elle avait travaillé comme journaliste en Californie lorsqu'elle avait été remarquée par la célèbre manucure. Il lui a dit que ses mains pourraient apporter de la popularité si Idris était un modèle. Inspirée par sa nouvelle connaissance et prête à changer sa vie, Copeland a quitté son travail, a rompu avec son fiancé et a déménagé à New York pour commencer sa carrière de mannequin. Et ça valait le coup.
Idris a signé des contrats avec de grandes marques
La liste de la clientèle féminine actuelle comprend les grandes marques. Elle a joué dans de nombreuses publicités. Dans son compte Instagram, vous pouvez voir une photo où elle tient dans ses mains des produits à la mode et montre également son sourire dans une publicité au chocolat.
Le travail manuel n'est pas facile
Pendant ce temps, la plupart des gens sur Internet semblent penser que n'importe qui peut être un tel modèle. Tout ce dont ils ont besoin, à leur avis, est de prendre une photo ou de filmer une vidéo.
Copeland veut que tout le monde sache que son travail est aussi difficile qu’un autre.
"Dans cette industrie, beaucoup de femmes et d'hommes ne comprennent pas qu'un bon équilibre et une bonne technique sont nécessaires", a déclaré Idris. - Sur le plateau pendant plusieurs minutes, je dois faire beaucoup d'action. Il existe une certaine méthode pour tendre la main afin qu'ils ne tremblent pas lorsque vous tenez le produit. ”
Copeland a admis qu'elle pratiquait le yoga et l'haltérophilie afin de maintenir sa force et son équilibre, car il faut parfois garder le produit annoncé dans une main levée pendant 30 minutes, ce qui n'est pas si simple. Dans les coulisses, Idris doit aussi beaucoup souffrir quand elle se fait toucher quelques mains ou le visage.
Prendre soin de vos mains - avant tout
Même lorsque Copeland ne travaille pas, elle doit prendre soin de ses propres mains. Elle dit qu'elle lave régulièrement, hydrate et met souvent des gants, même en été, pour les protéger des rayons ultraviolets. Idris a un chien qui constitue également une menace particulière pour ses mains.
«J'ai un chien, alors je porte toujours des gants quand je le prends dans mes mains», a expliqué le modèle. "Cela semble étrange, mais elle pourrait accidentellement se coller à ma peau et me gratter, même si elle le faisait involontairement." Comme je l'ai dit, vous devez faire attention à toute petite chose. "
Copeland a expliqué que le tournage de recettes vidéo est la partie la plus difficile. Pour leur donner une apparence parfaite, vous devez faire beaucoup d’efforts.
«On vous dira d'ajouter plus de fromage et vous devrez obéir. À mi-chemin, ils peuvent ordonner de s’arrêter et vous le ferez », dit Idris. "Cela devient un travail difficile et laborieux."