Beaucoup d'entre nous aiment assister aux concerts de grandes stars, mais tout le monde ne comprend pas les efforts que l'organisation de la représentation d'une personne de renommée mondiale implique parfois. Les artistes, en fonction de leur popularité, établissent des cavaliers, c’est-à-dire les conditions à remplir pour diriger des spectacles. Les coureurs techniques des chanteurs peuvent mentionner une simple tarte à la citrouille, mais parfois leurs demandes n'ont pas de limites, et certains demandent même à amener un singe vivant dans la pièce, à faire fondre l'eau ou à un assistant pour lisser le tapis dans le vestiaire. Nous nous intéressons aux besoins des personnalités les plus célèbres du monde. Et nous devons admettre que beaucoup d’entre eux peuvent surprendre: si certaines exigences et certains ordres semblent simples ou de petites bizarreries, d’autres peuvent causer une grande confusion à une personne ordinaire.
Robbie Williams
Sa liste d'exigences est l'une des plus impressionnantes. Les organisateurs doivent fournir à l'étoile deux cent quatre vingt serviettes, trois extincteurs, ainsi que trois vestiaires personnels, six locaux réservés au personnel et cinq bureaux aux gestionnaires. Parmi le personnel, la chanteuse nécessite un masseur personnel, six cuisiniers et autant de gardes du corps.
Parmi ses envies gastronomiques: 16 litres de lait, 24 beignes, 48 œufs de poule. Le numéro doit contenir une image du Dalaï Lama, du bonsaï et des cendriers, au moins quatre pièces. Ce chanteur britannique aime tout ce qui est exotique: une fois, il a demandé à lui apporter un singe vivant. Les futurs organisateurs de ses concerts ont maintenant peur de suggérer que Robbie aimerait la prochaine chose exotique pour elle-même.
Jennifer Lopez
Jennifer veut voir sa loge, décorée dans un certain style: les murs sont blancs, les meubles aussi. Il devrait y avoir vingt-quatre roses blanches dans le vase; des bouteilles d'eau de fusion sont également nécessaires. Apparemment, Lopez aime le blanc. Le jus d'aloès, la noix de coco et la cannelle fraîche doivent également figurer dans la pièce.
Beyonce
Parmi les exigences du chanteur est un vestiaire de deux pièces, la température dans laquelle ne devrait pas dépasser vingt-deux degrés. En outre, il devrait y avoir une nouvelle machine à café et des bougies au parfum de rose. Ses exigences de menu spéciales incluent les cuisses de poulet avec du poivre de Cayenne et l'absence de produits Coca-Cola. Au cours de sa visite à Moscou, Beyonce a commandé à dix voitures Mercedes-Benz aux vitres teintées.
Kanye West
Le coureur du célèbre rappeur, producteur et compositeur comprend des essuie-mains noirs de la marque Versace et un uniforme de conducteur en pur coton de haute qualité. Son souhait le plus original est d'assistant dans la fabrication de tapis dans la loge, de vases en forme de cylindre dans la salle et de moniteurs de studio Genelec, bien que leur production ait été interrompue il y a dix ans.
Elton John (photo principale)
Elton John demande à lui fournir une salle spéciale pour sa grande collection de lentilles (au total, il y a environ quatre mille paires). Il est nécessaire de respecter des conditions de stockage spéciales (une certaine humidité et une température ne dépassant pas seize degrés). Il devrait également y avoir des couverts en argent incrustés de pierres précieuses et de fruits exotiques d'Amérique du Sud.
Paul McCartney
Souhaits particuliers de la légende de la musique rock britannique: six pots avec des plantes au feuillage dense (mais pas aux arbres), les feuilles doivent être volumineuses et uniformes à la fois près de la tige et de dessus.De plus, les chambres doivent être décorées avec des lis blancs de la variété Casablanca à feuilles épaisses et des compositions de freesia et de roses blanches rose pâle, qui auront de longues tiges. En aucun cas, il ne devrait y avoir dans le vestiaire ou dans la chambre d'hôtel la mémoire de la mort d'animaux: produits en fourrure, peaux et cuir. De plus, il est nécessaire d’exclure les plats de viande du menu.
Sting
Dans le cavalier de cette idole de millions de fans, nous trouvons huit serviettes noires, des fruits biologiques, une infusion de camomille, des plantes en pot, une salle spéciale pour les instruments de musique et une salle de méditation. Lors du concert du chanteur, tous les observateurs doivent porter les mêmes t-shirts et vestes et ne pas emporter d'armes. Cela nécessite également la présence d'un oto-rhino-laryngologiste pour pouvoir administrer une injection de vitamines au musicien si nécessaire.
Adèle
Une chanteuse à succès interdit catégoriquement la présence de miel bio dans un rayon de dix mètres autour d'elle. Le menu devrait avoir des sandwichs avec du poulet et de la salade et le meilleur vin rouge. Et dans le vestiaire, six cuillères en métal sont nécessaires. Il est à noter qu'elle est la moins prétentieuse parmi les autres célébrités.
Taylor Swift
Les besoins de Taylor sont principalement liés à son régime alimentaire. Parmi eux - un grand café au lait avec deux sachets d’édulcorant, une portion de tarte à la citrouille du café Starbucks, cent grammes de beurre, douze bouteilles de bière Newcastle. L’avocat de Ben & Jerry et un demi-litre de yogourt glacé au chocolat sont également nécessaires.
Ainsi, la plupart des stars semblent bizarres et étranges aux yeux des gens ordinaires, surtout en ce qui concerne leurs besoins et leurs ordres. Parfois, les organisateurs sont renversés pour remplir la liste complète des bizarreries de l'un ou l'autre personnage célèbre. Et en effet, il est difficile d’imaginer qu’un singe dans la pièce et une personne qui lisse le tapis puissent avoir besoin de quelqu'un. Peut-être que les stars tentent donc de faire en sorte que leur prix soit aimé et respecté encore plus. Peut-être pour beaucoup d'argent gagné étourdi? Néanmoins, de tels souhaits ont lieu dans le monde du spectacle. Et ils sont très fréquents, passant d’un extrême à l’autre.