Rubriques

N'abandonnez jamais - c'est le secret de la réussite d'un immigré devenu multimillionnaire

En 20 ans, Dan Lock a accumulé une dette de 150 000 $. Pendant trois ans, il a mis en œuvre 13 idées commerciales, dont chacune a échoué. Aujourd'hui, Lock est un homme riche et un mentor pour les futurs entrepreneurs. Tout cela grâce à l'aide d'une personne et à sa propre persévérance!

Histoire personnelle

Les parents de Locke ont divorcé quand le garçon avait 14 ans. La même année, lui et sa mère ont émigré de Hong Kong à Vancouver (Canada). Père a continué à les fournir pendant un certain temps. Cependant, lorsque Loku a eu 16 ans, le parent a déposé le bilan et n'est plus en mesure de subvenir aux besoins de son fils et de son ex-femme.

«Je ne peux jamais oublier le désespoir exprimé sur le visage de ma mère et les larmes aux yeux», a déclaré Locke. «À ce moment-là, j’ai décidé que j’allais réussir. je ne voulais plus voir son regard maudit.

Pour aider sa mère, le jeune homme a trouvé un travail à temps partiel dans une épicerie. Là, il a reçu un salaire minimum. Un an plus tard, Locke reçut une leçon instructive: «Ils m'ont dit que j'avais été viré parce que je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire.» Lock ne pouvait pas réfuter cette affirmation.

Leçons tirées des pertes

Locke a tondu les pelouses, remis des journaux et tout ce qui pouvait au moins donner la moindre chance de gagner. Après l’école, il est allé au Douglas College de Vancouver. Le jeune homme a suivi des cours d’affaires, essayant de concrétiser diverses idées d’entreprise: des distributeurs automatiques aux services de livraison. Mais ils ont tous échoué l'un après l'autre.

Lock a émis et vidé plusieurs cartes de crédit et emprunté à tous ceux qu'il connaissait. Malgré des circonstances aussi déprimantes, il n'était pas pressé de chercher du travail. Le jeune homme a expliqué sa position: "Je savais que je ne pourrais jamais rembourser mes dettes et subvenir aux besoins de ma famille, travailler pour quelqu'un pour un maigre salaire. J'étais sûr de pouvoir me réaliser en tant qu'entrepreneur, même si cela prend une décennie. "Je n’ai pas abandonné parce que je ne pouvais pas me permettre de tout abandonner. Si vous ne vous arrêtez pas à mi-chemin, vous ne pourrez pas échouer."

Locke appelle ses premières entreprises dans le monde des affaires "les leçons tirées des pertes." Le jeune homme est convaincu que le succès frise la défaite. Son conseil: "Si vous pensez que les choses ne peuvent pas s’empirer, soyez patient un peu plus."

Ramassage des ordures pour un rêve

Après avoir lu le livre de Claude Hopkins «Science Ads», Locke est devenu obsédé par le marketing. Bientôt, il s'est intéressé à un autre expert dans ce domaine - Alan Jacques. Le futur multimillionnaire a étudié ses travaux et participé à des séminaires. Là, il a rencontré Jacques en personne.

Après la leçon suivante, Locke suggéra à Jacques de déjeuner et de recevoir son consentement. Ils ont parlé pendant plusieurs heures. Au cours de la conversation, Locke a demandé à Alan Jacques de devenir son mentor, mais le marketing a refusé. Locke ne s'est pas découragé: "Je suis allé à son bureau tous les jours pendant un mois. J'ai fait de mon mieux pour montrer ma volonté d'aider. J'ai même ramassé des déchets près du bureau! Et il m'a finalement embauché."

Locke a quitté l'université pour travailler avec Jacques. Il passa plusieurs semaines à rédiger une lettre de vente, mais le responsable trouva le travail épouvantable. Lock le transcrivit sept fois avant que Jacques ne soit satisfait de son travail.

Bien que travailler avec Jacques Locke ne rapporte pas beaucoup d’argent, il affirme qu’une année de cette expérience a grandement influencé son bien-être financier. Le jeune homme ne l'appelle rien d'autre que "la première millionième année". Sous la direction de Jacques Locke, a fondé une agence de publicité et ses clients ont reçu des millions de dollars en 12 mois grâce à des lettres publicitaires.À l'âge de 22 ans, le jeune immigrant gagnait environ 10 000 $ pour le projet et passait avec confiance à des chiffres à six chiffres.

Le jeu en valait la chandelle

"Enfin, j'ai pu subvenir aux besoins de ma mère, a déclaré le jeune homme. Le mentorat d'Alan a radicalement changé ma vie. Et maintenant, je dirige moi-même des cours pour de jeunes entrepreneurs chaque jour."

Quelques années plus tard, Dan Lock est rentré à Hong Kong pour rendre visite à son père. L'homme craignait de n'avoir nulle part où vivre. Marchant dans la rue, Lock s’arrêta et montra la fenêtre. Il a sorti un trousseau de clés et a déclaré: «J'ai acheté cet appartement pour vous.» L'expression sur le visage de son père persuada de nouveau le jeune homme que la lutte n'était pas vaine.

Jeune millionnaire

Dan Lock a investi dans l'immobilier grâce à son activité Internet et est devenu millionnaire à 27 ans. Étant donné qu’à ce moment-là, son entreprise n’exigeait plus la présence quotidienne du fondateur, il a été suspendu pendant un certain temps et parti pour «vivre un rêve». Pendant un mois, Lock a passé presque tous les jours à la plage, puis a passé un autre mois à regarder des films. tableaux quotidiens, deux mois de repos suffisaient.

Locke a décidé de partager ses connaissances. Il a donc créé le guide marketing Tactics psychologiques interdits. Dans le but de vendre son manuscrit, Dan a maîtrisé le marketing Internet. Il a continué à progresser en tant que spécialiste du marketing: il a vendu des produits d’information et créé des logiciels pour les rédacteurs.

Au cours de la décennie suivante, Locke a lui-même fondé et collaboré avec plus de 15 entreprises de divers secteurs: des salons de beauté au commerce électronique. Aujourd'hui, leurs ventes totales pour l'année dépassent les chiffres à huit chiffres. Lock attribue ce succès à trois choses qui lui manquaient au début de sa carrière: le mentorat, la concentration, les «compétences à revenu élevé», telles que la rédaction, le marketing et la prise de parole en public.

Plus grand regret

Lorsque le père de Locke a subi un coup dur, l'entrepreneur était aux États-Unis et a signé son plus gros contrat. "Je voulais que mon père soit fier de moi, alors je lui ai dit que je viendrais dès que je aurais fini de travailler. C'était ma dernière conversation avec lui. Je n'ai jamais dit au revoir à mon père, et c'est ma plus grande déception."

La motivation

"Je me suis rendu compte que la recherche de l'argent et des réalisations ne me rend pas heureux. En un instant, tout cela a commencé à signifier beaucoup moins", partage ses expériences.

La motivation de l'homme d'affaires a changé. Désormais, ils n'étaient pas motivés par le désir de subvenir aux besoins de leur famille, mais par le désir de permettre aux gens du monde entier de changer de vie et d'atteindre la stabilité financière. Il a maintenant pour mission de former de jeunes entrepreneurs. Chaque jour, Lock partage son expérience et explique aux hommes d’affaires débutants comment développer des compétences à revenu élevé et déterminer et atteindre de manière autonome leur plafond financier.

Activités extensives

Lock investit énormément de temps dans l'enseignement aux autres sur ses canaux de médias sociaux et sur le podcast de Dan Lok Show. À travers des séries de vidéos et des programmes tels que Ask Dan on Demand, Lock enseigne à ses abonnés comment développer leurs activités via les médias sociaux.

Le millionnaire a écrit plus d'une douzaine de livres. Son dernier ouvrage: «Unlock it!» (Eng. Déverrouillez-le!) Est dans les rayons des magasins en septembre 2019.

Lock est également le fondateur de la plate-forme Closers.com, qui regroupe des entreprises et des entreprises de fermeture (spécialistes de haut niveau dans la conclusion de contrats).

Soutien de l'épouse

L'épouse de Loka, Jenny, l'accompagnait de la sorte, en étant son assistante principale. Après s'être rencontrés au karaoké, Dan avait 26 ans et ils ont commencé à sortir ensemble et à travailler ensemble.

"Son intuition et son instinct sont incomparables, dit Locke. Elle me met à la terre. Je me souviens de mon retour à la maison après mon premier discours à TEDx. Je portais un costume rouge et me sentais au sommet du monde. À ce moment, Jenny sortez les poubelles. J'aime ça. "

Bien que multimillionnaire et conférencier international, Locke n'oublie pas ses racines. "Qui aurait pensé qu'un pauvre garçon immigré pourrait faire cela?" - Il pose une question. Dan Lock est convaincu que peu importe où vous vous trouvez et quels que soient les obstacles que vous rencontrez, vous pouvez tout réaliser si vous n'abandonnez jamais.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement