Étonnamment, ceux qui aiment les bagatelles auront un gourou maintenant. Pourquoi L'homme qui ne voulait pas payer en trop sur le prêt, avait de la patience et économisait. En outre, il est également venu au magasin et a payé pour la moto avec des pièces de monnaie. Et les vendeurs, au lieu de s’évanouir et de mourir ici, ont partagé l’histoire sur les réseaux sociaux.
C’est ainsi que vous devez être responsable des conditions des banques et des différents magasins.
Avez-vous déjà remarqué qu'il y a pas mal de gens qui aiment gémir? Et la cause de la souffrance peut être divers événements et phénomènes: le mauvais travail, le mauvais temps, la mauvaise femme ou le mauvais homme à proximité. En d'autres termes, tout leur échappe. Et oui, les taux de prêt sont trop élevés. Dans le même temps, ces personnes continuent à travailler où elles n’aiment pas, à vivre avec ceux qu’elles n’aiment pas. Rien ne peut être fait avec la météo dans ce contexte. Et ils continuent à emprunter et à emprunter. Expliquer cela par le fait qu’ils n’ont pas le choix.
Mais il y a un genre différent de personnes, ils préfèrent l'action. C’est à l’homme d’action que appartient le vieillard philippin âgé Rodrigo M. Cosio. Il avait besoin d'une moto. Il est venu au magasin, a découvert les conditions du prêt, a compris qu'il payerait trop s'il acceptait un plan de versement, puis il est parti, économisé pendant deux ans sur une moto et rapporté de l'argent en pièces. De plus, personne n'a chassé la personne âgée et lui a dit: «Hey, mon vieux, enlève tes pièces!» Non, les vendeurs ne se sont pas permis une telle chose. Au contraire, ils ont patiemment tout compté et glorifié l'homme partout dans le monde.