Parfois, le sens des affaires se manifeste très tôt. Un garçon d'une petite ville américaine a montré les merveilles du marketing et s'est fait connaître sur les réseaux sociaux. Bien que tout ait commencé avec un grand scandale.
Utilisateurs choqués
Dans l'un des principaux réseaux sociaux, un article est apparu avec la photo d'un enfant vendant de la bière. Du moins, c’était ce qui était écrit sur l’affiche qu’il tenait entre ses mains: "Bière froide". La police de la ville américaine de Brigham City (Utah) en a été immédiatement informée. Les gens ont été choqués par ceux qui ont laissé l'enfant aller vendre de l'alcool. Des opinions ont été exprimées selon lesquelles le garçon appartenait à une famille dysfonctionnelle et qu’il avait besoin d’une aide urgente. Le même jour, une équipe de police est arrivée sur les lieux. Le dénouement était inattendu.
Tout selon la loi
Il s'est avéré que le génie de 13 ans avait lui-même élaboré une stratégie publicitaire. Il vendait de la bière sans alcool, très populaire en Amérique. En composition, c'est une limonade ordinaire. En fait, sur l’affiche était écrit "bière à la racine froide", seul le mot central est affiché en petits caractères. En fait, le garçon n'a trompé personne. Il avait des acheteurs, beaucoup louaient le jeune génie et lui souhaitaient bonne chance dans sa future grande entreprise.
Cette histoire a tellement ému les policiers qu'ils ont pris des photos avec le garçon avec plaisir et ont goûté son produit. Plus tard, un message a été posté sur le site du département local avec une photo et une explication indiquant que tout était légal et que l'enfant n'était pas dans une situation socialement dangereuse. Les utilisateurs ont commencé à admirer ses capacités de marketing. En quelques heures, le jeune homme d'affaires est devenu célèbre.
Ne retenez pas l’imagination et les idées commerciales de vos enfants. Avec une relative liberté d'action, ils peuvent proposer des projets vraiment intéressants. Si tout est dans la loi, alors pourquoi pas? L'essentiel est d'être à proximité et de les soutenir dans les moments difficiles. Ensuite, avec l’âge, les enfants auront plus de chances de réussir et d’être heureux.