À la recherche de la signature originale, vous pouvez trouver des informations qui dérouteront des utilisateurs inexpérimentés. Dans ce cas, vous devez comprendre exactement ce que vous recherchez et le type de signature dont nous parlons.
La signature
Dans son sens classique, une signature est un ensemble de caractères manuscrits. Habituellement, les caractéristiques de conception sont utilisées. Une signature est nécessaire pour identifier une personne. Par conséquent, chaque adolescent, dans l’attente d’un passeport, essaie de trouver la signature originale, en allant sur Internet.
Dans les pays de la CEI, la signature personnelle au niveau législatif n’est pas requise. Dans ce cas, il s’agit uniquement d’un outil d’individualisation des citoyens. Identique au nom, lieu de résidence, etc.
Mais certaines recommandations sont néanmoins formulées dans la plupart des pays. Il est souhaitable que la signature comporte plusieurs lettres du nom ou du prénom de la personne. Bien que ce ne soit toujours qu'une recommandation.
Articles
Fait intéressant, la signature originale, en plus des éléments décoratifs, peut contenir «obligatoire». Bien sûr, personne ne vous obligera à toutes les utiliser, mais, en règle générale, avec une tradition existante, vous pouvez mettre en évidence quelques-unes de ces caractéristiques.
Donc, l'élément le plus commun est un monogramme. Il est représenté par deux lettres majuscules ou minuscules ayant des éléments communs. Le plus souvent, il provient des initiales, qui comprennent le nom, le prénom et le deuxième prénom. On pense que le monogramme indique l’esthétique particulière et l’exclusivité du soussigné.
Un autre élément commun est la partie centrale. Il contient toujours des lettres minuscules, il n'y a pas de lettres majuscules et un trait.
Ce dernier fait d'ailleurs partie intégrante de nombreuses signatures. Ceci est la dernière partie, qui est considérée comme une continuation du dernier caractère. Ainsi, quelqu'un peut prolonger l'une des initiales avec une longue ligne frisée. Il arrive l'achèvement de la dernière lettre de la signature ou de l'élément de liaison entre les caractères minuscules et majuscules.
On pense que la signature originale peut contenir plusieurs traits. Ils peuvent être optionnels ou définitifs. Ce sont généralement des éléments sans lettre. Quelle est leur différence est difficile à expliquer. Mais le plus souvent peut être au début et au milieu de la signature. Mais la finale est clairement à sa fin.
Standard
Il est peu probable que vous trouviez vous-même la signature parfaite sur Internet. Néanmoins, cela devrait être une option individuelle que vous seul aimerez. Mais certaines idées se rencontrent encore sur des photos sur le Web.
On pense qu'il existe certaines règles pour une bonne signature. Il devrait être doté d'un certain nombre de propriétés. Par exemple, il est important qu’il soit difficile de faire semblant ou de le répéter accidentellement. Il est souhaitable que cela puisse identifier une personne. C'est-à-dire qu'il contient les initiales, le nom de famille ou le nom de la personne. L'écriture devrait être rapide.
Pourboires
La plupart des signatures originales sont généralement créées de manière aléatoire. Mais cela ne signifie pas que le vôtre ne peut pas être tel. Si vous êtes seulement sur le point de créer votre identifiant idéal, vous pouvez suivre quelques conseils.
Pour commencer, essayez de regarder ce qui est déjà disponible. Notez immédiatement par vous-même ce que vous aimez et ce que vous voulez changer. Vous pouvez être à l'aise avec la taille, mais vous n'aimez pas les lettres que vous utilisez. Commencez par les initiales, dans la version de référence. Vous devez trouver l'élément central. Le symbole sur lequel toute la structure sera basée.
Considérez exactement ce que vous voulez transmettre avec votre signature. Par exemple, si vous êtes une personne créative ou colorée, il est fort probable qu'elle sera vaste et volumineuse.Les médecins ont souvent une signature modeste et rapide, ils ne perdent donc pas de temps.
On pense que si les initiales sont présentes dans la signature, il s’agit davantage d’une affaire professionnelle. Si vous travaillez avec de la documentation, il est peu probable que vos collègues comprennent les éléments décoratifs excessifs. Si vous voulez être un écrivain, alors les signatures en lettres plus longues et plus originales sont la chose même.
Assurez-vous de regarder les signatures de personnes célèbres. Peut-être y trouverez-vous de l’inspiration et «volerez» quelques idées pour vous-même.
Mais une signature n'est pas seulement un élément manuscrit permettant d'identifier une personne. Beaucoup veulent trouver une signature pour un email. Après tout, tout le monde en a déjà marre de voir l'écran «avec respect» et d'autres options officieuses.
Il existe tellement d'options de diversité qu'il est difficile d'imaginer quelle option est la mieux adaptée à votre situation. Vous devez immédiatement comprendre pourquoi vous avez besoin d'une signature. Peut-être que vous voulez l'utiliser à des fins personnelles et encourager vos amis. Il existe une option pour créer une signature originale par courrier pour les campagnes marketing.
Les règles
Il n'y a pas de règles réglementaires pour cela. Mais ils ont été formés par Arthur Dabrowski, en se basant sur l'expérience de son travail en marketing. Il estime que la signature doit être courte et ne pas prendre plus de 3-4 lignes.
Il est conseillé de ne pas appliquer de formatage au texte. Il est préférable de refuser les inserts, les couleurs et les polices. S'il s'agit d'un outil de marketing, vous avez la possibilité d'indiquer les événements à venir et de faire un peu de publicité.
Le spécialiste conseille également de donner des liens vers les réseaux sociaux et de préserver le style de l'entreprise. Mentionnez le nom de l'organisation, son adresse et ses coordonnées.
Autres astuces
Outre ceux qui ont une incidence sur le marketing et les opinions des internautes, vous pouvez appliquer des conseils à votre signature originale personnelle dans un courrier électronique. Vous pouvez laisser une indication que la lettre a été envoyée depuis un smartphone. Alors vous avez le droit légal de vous tromper. Le destinataire voit le contenu et peut accepter gracieusement qu'il comportera des défauts.
Il existe une option pour créer une signature manuscrite. Pour ce faire, vous pouvez en prendre une photo ou la créer à l'aide d'autres outils logiciels. Cela semble intéressant et original. Vous pouvez utiliser les informations de contact dans votre signature pour pouvoir être contacté en l'absence d'une connexion Internet.
Il existe un avis selon lequel vous pouvez facilement vous débarrasser de la signature dans les courriels.
Citations intelligentes
Bien, et bien sûr, continuant sur ce sujet, il convient de mentionner les légendes originales des photos. Avec le développement actif de services tels que "Instagram", il existe une forte demande de "pensées intelligentes" pour les images.
Tout dépend du sujet de la photo. Très souvent, il y a un décalage complet entre ce que nous pouvons voir à l'écran et ce qui est écrit ci-dessous. Pour éviter cela, il est important de comprendre votre public cible et ce que vous voulez dire. Si rien ne vous vient à l'esprit, les utilisateurs utilisent souvent des émoticônes. C’est l’option la plus inoffensive, car c’est mieux que de voir une inscription dépourvue de sens.
Si vous souhaitez prendre une photo de la tasse, vous pouvez souhaiter une bonne journée aux abonnés. Si la photo montre les produits vendus par vos soins, ne soyez pas trop paresseux pour en décrire les avantages, en indiquant les tailles, les paramètres, le coût, etc.
Vous devez être créatif avec votre légende originale. Cela a l'air très attrayant quand le lecteur n'est pas un texte solide, mais accompagné d'émoticônes et de symboles. Il décore et visualise un peu vos pensées. Si vous pouvez écrire des poèmes, essayez de décorer vos images de cette façon.
L'utilisation de citations est maintenant populaire. Il était populaire plus tôt sur les réseaux sociaux, et a maintenant migré vers Instagram. Bien sûr, lorsque le devis est réussi et de haute qualité, il n’ya rien de mal à cela. Mais vous devez comprendre exactement ce que vous écrivez et ce que vous voulez dire aux lecteurs.Si l'auteur lui-même ne comprend pas qu'il cite Nietzsche sous une photo avec un chat, il est préférable de laisser la zone de texte vide.
Des exemples
En fait, il y a beaucoup d'exemples de signatures. Nous parlons à la fois de la signature sur le passeport et des légendes de la photo. Comme mentionné précédemment, si vous travaillez à la création de votre signature personnelle, inspirez-vous de ce qui se trouve sur Internet. Ici vous pouvez trouver les signatures d'écrivains, d'hommes d'affaires et de réalisateurs célèbres. Tous sont si originaux qu’il est facile de prendre quelque chose pour soi et que personne ne le remarquera.
Si nous parlons d'exemples de légendes sous les photos, regardez ce qui se trouve sous les photos des personnes que vous suivez. Vous y trouverez peut-être votre style ou une idée. Lisez aussi beaucoup pour que les pensées et les mots correctes surgissent toujours dans la tête.