Le nouveau film avec Ryan Reynolds et Dwayne Johnson est peut-être le plus cher de l’histoire du cinéma. De nombreux acteurs ralentissent leur cadence à 47 ans, mais ce n'est pas du tout Dwayne Johnson, qui s'appelle The Rock. Il est la star des films d'action hollywoodiens et son corps inspire de nombreuses personnes du monde entier à travailler sur elles-mêmes. Dans chaque salle d’adolescent sur deux, une affiche à l’image de Johnson est accrochée. Et presque tous les gars rêvent d'avoir le même gros biceps. La puissance de Duane se fait sentir dans ses honoraires, Hollywood n’a pas vu autant de temps.
Par exemple, Julia Roberts figurait sur la liste des actrices les mieux payées avec 25 millions de dollars pour son rôle dans le film "Mona Lisa's Smile". Ce record est battu par Dwayne, car son revenu est de 28 millions de dollars pour son rôle dans le film. Et pour sa dernière photo, «Red Notification», l'acteur reçoit 31 millions de dollars. Ce chiffre est indiqué à l'exclusion du guichet. Tous les acteurs ne peuvent pas se vanter de tels chiffres. Aujourd’hui, la popularité de Duane dépasse toutes les limites, et les suggestions pour filmer un film sont infinies.
Tournage de film
Johnson agit en tant que producteur de film par le biais de sa propre société, Seven Bucks. Ryan Reynolds et Gal Gadot, célèbres pour les rôles de Deadpool et Wonder Woman, participeront également au tournage. Les acteurs ne sont pas habitués à travailler ensemble. Gal Gadot et Dwayne Johnson ont travaillé ensemble sur la franchise Fast and Furious. L'actrice a eu la chance de travailler avec Ryan Reynolds dans le thriller The Outlaw. Le nouveau film de Johnson traitera des voleurs les plus grands et les plus virtuoses que le monde ait jamais connus. Un tel casting doré attire déjà beaucoup d'attention sur le film. Les critiques sont convaincus que le box-office répondra à toutes les attentes.
Guerre des offres
Le film devait initialement être diffusé sous les auspices d'Universal en 2020. Mais pas sans des enchères persistantes, qui se sont terminées en faveur de la chaîne Netflix, et le budget de la photo s’est élevé à 187,7 millions de dollars. De ce montant, 31 millions dépendent de Johnson. L'acteur note qu'il est très heureux du désir de Netflix de devenir l'un des plus grands studios de cinéma au monde. Il est confiant que, sous les auspices de la société, un film sur trois voleurs ingénieux apparaîtra sur les écrans de cinéma de la meilleure façon possible.
L'acteur note que leur contenu original a été reconnu par les critiques du monde entier, ce qui est impressionnant. L'enthousiasme sans fin de Netflix pour l'avis rouge a inspiré Johnson. Cependant, de nombreuses stars hollywoodiennes ne partagent pas les vues de Duane. Steven Spielberg est convaincu que les films Netflix ne peuvent pas être nominés pour un Oscar. L’attitude négative à l’égard du travail de Netflix n’est pas tout à fait claire car, avec leurs films et leurs séries, ils gagnent depuis longtemps en popularité dans le monde entier.
Affaire de siècle
Pour Johnson, ce projet est bénéfique à tous égards. Comme pour tout bénéfice tiré du film, Dwayne en détient 30%, tandis que le réalisateur Terber ne recevra que 10%. L'industrie du film n'a pas entendu parler de tels chiffres depuis le pic de popularité de Will Smith, George Clooney et Julia Roberts.
Le versement de ces sommes est dû au fait qu’aujourd’hui les films du genre action ou thriller sont très populaires. La sortie du film est prévue pour 2020, mais nous sommes certains qu'avant cette date, nous verrons plus d'une fois la célèbre Trinité sur les écrans de salles de cinéma.