Rubriques

L'homme d'affaires a décidé d'économiser de l'argent et est parti en seconde main. Mais il est devenu plus riche de 335 000

La chance est une chose telle que vous ne savez jamais quand elle daignera vous mener. En règle générale, quelque chose de merveilleux nous arrive de manière totalement inattendue. Bien qu'il arrive parfois que nos habitudes quotidiennes nous aident un peu plus près de la chance. C'est donc arrivé à un modeste homme d'affaires de Malaisie.

Rich trouver

Van Mohamad Adam Van Mohamed, un gars de 29 ans, a vécu une vie loin d'être riche. Il devait constamment économiser sur tout pour survivre. Toutefois, c’est cette habitude qui lui a permis d’ouvrir une petite entreprise dans sa ville natale de Kota Baru.

Il a ouvert un magasin de vêtements de seconde main. Il a acheté des vêtements bon marché dans d'autres magasins, puis les a revendus à la maison. Et c'est arrivé cette fois. Il a acheté 2 grands sacs de vêtements et s'est rendu dans son magasin pour le vérifier et le mettre sur les étagères.

Quand il a vérifié les choses, il a trouvé quelque chose de solide dans sa poche dans l'un des manteaux des hommes. Imaginez sa surprise quand il a sorti un épais portefeuille plein d’argent.

Lors du calcul, il s'est avéré qu'il y avait 550 000 yens japonais. Traduit en dollars, le montant s'élevait à plus de 5 000.

Décision difficile

Le jeune homme recherchait le propriétaire du portefeuille, mais ne pouvait trouver aucun contact. Il a même publié un article sur le réseau social Facebook, mais même à partir de là, il n'y avait aucune nouvelle du véritable propriétaire du manteau et du portefeuille avec de l'argent.

C'est à ce moment-là qu'il a décidé de laisser l'argent pour le développement de sa petite entreprise.

Cependant, le Mufti Datuk Mohamad Shukri Mohamad a demandé à Wang de ne pas se précipiter avec cette décision. Selon lui, l'argent qu'une personne trouve ne lui appartient pas, même si le propriétaire est introuvable. Par conséquent, il serait préférable que le gars dépense ce montant pour améliorer les conditions de vie de la population de sa ville.

Jusqu'à présent, chanceux, Wang n'a pas donné la réponse exacte. Et, peut-être, cette décision sera l'une des plus difficiles de sa vie.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement