Les rubriques
...

Pourquoi avez-vous besoin d'une communication par messagerie?

La messagerie est apparue à la suite de la signature du décret par Paul Ier le 17 décembre 1796. Selon le décret de l'empereur, un corps spécial a été formé, dont le personnel s'est chargé de la remise des cautions, des procès-verbaux, des ordres, des colis. Ses tâches consistaient également à escorter de hauts fonctionnaires. Examinons plus en détail ce qui constitue la communication du courrier fédéral aujourd'hui. communication par courrier

Informations historiques

À l'époque soviétique, le corps a été réorganisé dans le service des relations étrangères. Par la suite, il a été transformé et est devenu subordonné à divers départements. En 1921, la communication par messagerie a été créée dans la structure de la cheka. Le 25 novembre 1991, la Direction des services a été transformée en SFS de la RSFSR. L'année suivante, à la fin du mois de septembre, cette structure a été réorganisée en service fédéral de sécurité relevant du ministère des Communications de la Fédération de Russie. À la fin du mois de janvier 1995, le bureau a été réorganisé. Maintenant, au lieu de cela, le GFS de la Fédération de Russie a commencé à exister.

L'année suivante, une autre transformation a eu lieu, à la suite de laquelle le service de courrier de l'État a été créé sous l'autorité du ministère des Communications de la Fédération de Russie. Fin août 1997, elle est devenue subordonnée au gouvernement russe. En mai 2000, le SFS a été transformé en service de courrier de la Fédération de Russie. Après l’adoption de la République de Crimée dans le pays, le personnel du corps a été réduit pour créer des unités sur le territoire du nouveau sujet. Maintenant, la communication par messagerie fonctionne dans tous les centres républicains, régionaux et régionaux. Des unités ont également été créées dans les grandes villes d’importance économique et stratégique particulière. courrier fédéral

Les tâches

La communication par courrier assure une livraison rapide et une sécurité garantie de la correspondance particulièrement importante. Il comprend, entre autres, des documents très secrets. La remise de la correspondance est effectuée à partir de:

  1. Président de la Fédération de Russie, autorités de l'État.
  2. Unités du bureau du procureur.
  3. Autorités régionales.
  4. Structures de gouvernement local (par décisions gouvernementales).
  5. Membres du Conseil de la Fédération de l'Assemblée fédérale, députés de la Douma d'Etat, représentants des corps législatifs du pouvoir d'État des entités constitutives de la Fédération de Russie.
  6. Le ministère de la défense, les subdivisions de la direction des forces armées, les branches militaires, les flottes, les districts militaires, les commandements régionaux, les départements territoriaux du FSB.
  7. Administrations d’installations militaires et industrielles d’une importance particulière pour le pays (sur décision du gouvernement).  service postal de messagerie

Message international

La messagerie assure également la livraison de la correspondance à l'étranger. Cela inclut également l'envoi de documents techniques et de dessins industriels par décision du gouvernement ou du président. La correspondance est également adressée aux chefs de pays étrangers et aux chefs de gouvernement, et de ces derniers à la Russie. Dans ce cas, il existe une communication de messagerie intergouvernementale. Ce type de correspondance est acheminé entre les pays participant à l’accord concerné. Les envois sont acheminés vers et depuis les autorités de l'EurAsEC, de la CEI et de l'Union douanière situées sur le territoire de la Fédération de Russie. Les tâches de la SFS incluent également la gestion des divisions territoriales et des organisations fournissant les activités du service, qui ont été créées pour remplir les fonctions qui lui sont assignées. La procédure fédérale et les autres questions importantes liées à la livraison de correspondance particulièrement importante sont régies par la loi fédérale "sur la communication par courrier". fz sur la communication de messagerie

Distribution

Les unités de communication sont situées dans tous les centres administratifs de la Fédération de Russie. Le système unifié comprend des bureaux fournissant 112 itinéraires permanents. Parmi ceux-ci, 60 sont de l'aviation, 16 de l'automobile et 36 de la voie ferrée.Dans un système unifié du SFS, il existe des départements du bureau central, 5 départements de Moscou, sept districts, un régional. En outre, il existe 89 unités territoriales dans les centres administratifs et les capitales des entités constitutives de la Fédération de Russie, y compris à Sotchi et dans le Minvody.

Activités

Environ 300 employés des services sont présents quotidiennement dans les trains et les avions. En outre, les départs et les réunions des employés du service de courrier arrivant sur ces trajets à destination de Moscou ont lieu régulièrement. Les unités du SFS sont constamment impliquées dans la remise des documents électoraux, des protocoles avec les résultats du vote lors des campagnes du président, des députés à la Douma, ainsi que lors des élections aux autorités de la Fédération de Russie.

Guide

La SFS est dirigée par un administrateur qui est nommé à son poste et qui est démis de ses fonctions par ordre du président. Le responsable est personnellement responsable de l'exécution des tâches assignées au service. Le nombre de directeurs adjoints est également déterminé par le président. Depuis 2012, V. V. Tikhonov est à la tête de la SFS. Les directeurs adjoints sont V. A. Bocharnikov et A. N. Kaledkin.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement