En regardant des célébrités de couvertures de magazines de mode, en lisant divers blogs et articles, nous voyons souvent, entendons, apprenons sur les chirurgies plastiques. Toute beauté est-elle juste à cause d'eux? Est-il vraiment possible de corriger toutes les imperfections qui sont si insensibles pour les yeux du reflet dans le miroir? Et si oui, où aborder ce problème? Il est important non seulement de devenir meilleur, mais également de maintenir votre santé.
Qu'est-ce que la chirurgie plastique?
La chirurgie plastique, ou, comme on l'appelle aussi, esthétique, n'est rien d'autre qu'une même intervention chirurgicale dans le corps, ainsi que des opérations sur divers organes. Il n'y a qu'une seule différence. Nous effectuons diverses opérations pour une raison nécessaire, afin de rester en vie et en bonne santé, mais sous le couteau d'un chirurgien plasticien, nous nous couchons volontairement lorsque nous n'aimons pas les traits du visage, l'excès de poids, les petits seins ou les changements liés à l'âge. Souvent, les patients ne pensent même pas aux conséquences négatives possibles d’une telle intervention. Alors, est-ce une bonne ou une mauvaise chirurgie plastique?
Pourquoi les gens se tournent-ils vers les chirurgiens plasticiens?
La réponse à la question de savoir s'il est bon d'avoir une chirurgie plastique dépend de nombreux aspects. Parfois, le plastique est vraiment nécessaire. Mais souvent, la raison de l'appel est trop exagérée et est passée d'une mouche à un éléphant. Les cliniques et les centres de chirurgie plastique à Moscou tiennent presque toujours une conversation de clarification et de clarification avec les patients potentiels. C'est une procédure nécessaire, car une personne ne sait pas toujours ce qu'elle fait. Le résultat souhaité ne peut jamais être atteint, même après des dizaines d’interventions, mais avez-vous besoin de ce qui se passe?
Il est si important pour nous tous d'avoir confiance en nous-mêmes, sans être gênés par nos défauts, de nous battre pour une place au soleil, de rechercher notre amour, la localisation d'êtres chers, etc. Nous ne voulons pas vieillir. Parce que la vieillesse est le premier pas vers la mort. Et les gens ont peur d'elle. Ils ont très peur. Et donc, ne voulant même pas se l'avouer, ils tombent sur des attelles et des injections. Non, la chirurgie plastique n'est pas mauvaise. Cela donne à beaucoup de gens espoir et confiance en leurs capacités. Mais avant l'opération, il est utile d'étudier attentivement toutes ses caractéristiques afin de déterminer ce que les meilleurs chirurgiens plasticiens et cliniques de Moscou pensent et offrent. En repensant à tout. Et seulement à ce moment-là, ouvrez le classement des cliniques de chirurgie plastique à Moscou et recherchez le meilleur spécialiste qui vous aidera réellement à résoudre votre problème, sans l'exacerber.
Quand une chirurgie plastique est-elle nécessaire?
Il y a des moments où les chirurgiens ne peuvent vraiment pas faire sans ingérence extérieure. Les problèmes d’apparence qui ne permettent tout simplement pas de mener une vie humaine normale ne peuvent être résolus que de cette façon et de la même manière. Et le plastique devient un peu une bouée de sauvetage pour un noyé. Ces cas incluent des anomalies congénitales causées par des anomalies génétiques. Les conséquences des blessures, des brûlures, des réactions chimiques, des cicatrices d’opérations. Et il arrive que les gens corrigent, à l’aide d’une nouvelle chirurgie plastique, une précédente non réussie, qui a réussi à casser une vie déjà fragile.
Sélection de spécialistes
Pour commencer, trouvez le classement des cliniques de chirurgie plastique à Moscou. Parcourir leurs spécialisations, trouvez l'opération dont vous avez besoin dans les premières positions. Parcourez la liste des médecins qui traitent de ces problèmes. Des médecins très réputés seront largement diffusés dans tout le réseau, et pas seulement sur le site Web d'une clinique.Recherchez la documentation confirmant les qualifications d'un professionnel, consultez les critiques, recherchez des informations sur les forums. Contactez plusieurs organisations. Ne cherchez pas seulement les meilleures cliniques de chirurgie plastique dans la capitale. Moscou a sa propre cote, elle sera complètement différente dans tout le pays. Le choix d’un spécialiste qui traitera avec vous est l’étape la plus importante de votre préparation et de votre décision finale. Comparez les prix des services, les avis des clients et, de préférence, sur des sites tiers, afin de ne pas être influencés par les avis de triche marketing. Faites attention à combien de temps cette clinique de chirurgie plastique a existé à Moscou. Les notations et les critiques doivent être retracées sur toute l'histoire de son existence, le mieux ce sera.
Prix pour divers services
La clinique de chirurgie plastique de Moscou, dont la note est la plus élevée, propose les tarifs suivants pour certains services: un lifting des tissus mous coûtera au minimum 138 000 roubles; seulement un lifting du front et des sourcils - à partir de 80 000 roubles, une rhinoplastie nasale (selon la complexité de l'opération) coûtera à partir de 85 000 roubles et plus, une rhinoplastie secondaire - à partir de 160 000 roubles. Et tout le monde connaît la liposuccion - à partir de 24 000. En regardant de tels prix, vous comprenez: la beauté exige vraiment des sacrifices. De plus, matériel, volontaire et physique. En vous éloignant de l'anesthésie, vous ressentez toute cette douleur pendant longtemps. En règle générale, l'intervention se fait sentir au bout d'un mois avec une douleur aiguë, puis une autre année pleine d'exacerbations soudaines.
Evaluation des cliniques de chirurgie plastique à Moscou
Nous allons donc passer à la question la plus importante. Afin de savoir vers qui se tourner, il vaut la peine de consulter une étude d'experts indépendants. Nous ouvrons le classement des cliniques de chirurgie plastique à Moscou, et dans les premières positions, nous voyons le nom "SM-Clinic". Sur la deuxième ligne se trouve la clinique du tsar. Le troisième est "Deltaklinik". Et les deux lignes suivantes - "Cosmeton" et "K + 31". Dans une autre revue, nous voyons que la "SM-Clinic" n’est plus la première place, mais la quatrième et la cinquième. Et le premier a été pris par Medial, à propos duquel aucun mot n'est mentionné dans la première évaluation. En utilisant cette méthode, nous déterminons où se situe le centre souhaité dans la moyenne.