Les rubriques
...

Rabinovich Vadim Zinovievich: biographie, famille, photo

Le politicum ukrainien fait plus penser à l'arche de Noé de l'Ancien Testament qu'au parlement. La plupart des députés poursuivent leurs propres objectifs et les réalisent toujours. La question du succès ne concerne que l'argent et leur quantité. Rabinovich Vadim est un oiseau au plumage brillant, aux manières d'homme d'affaires des années 90 et qui revendique l'hetmanisme ukrainien.

De la naissance au premier atterrissage

Rabinovich Vadim Zinovievich (selon la version israélienne - David Rabinovich) est né en 1953, le 4 août, dans la ville de Kharkov (Ukraine). Le père est un militaire, la mère est un thérapeute local. Dans la famille, en plus de Vadim, il y avait trois autres enfants. À la fin de ses études, en 1970, il entra au KhAI (Kharkov Automobile and Road Institute), où il fut expulsé à partir de la quatrième année à la suite d’un scandale. Selon Rabinovich lui-même, l'expulsion des murs de l'institution éducative était due à la compilation d'un jeu de mots croisés avec une touche de satire politique sur le thème de la Chine et des préservatifs. Outre son expulsion de l'université, il a été privé d'adhésion au Komsomol et est allé servir dans les forces armées.

Après avoir rendu hommage à son pays dans l'armée, Rabinovich Vadim est retourné dans sa ville natale, où il a trouvé un emploi dans le département de la construction en tant que contremaître. En janvier 1980, il fut accusé d'avoir volé trois rouleaux de papier peint, pour lequel il purgea sa première peine. Les choses n’ont pas abouti en prison: la peine totale a été perdue en neuf mois, à partir de laquelle il a été relâché faute de corpus delicti.

Rabinovich Vadim

Ouvrier souterrain

Ayant goûté à la vie dans les cachots et libéré avec une conscience tranquille, le nouveau Rabinovich Vadim Zinovievich est apparu devant le monde. Sa biographie a commencé à être décorée avec de nouvelles méthodes d’enrichissement souterrain. Il s'est rendu compte que s'il se faisait prendre, il recherchait des "mérites" plus ambitieux pour qu'il y ait quelque chose à payer. À l'époque soviétique, le commerce privé était une activité lucrative et dangereuse, avertissaient les auteurs du veau d'or. Décidant de ne pas se concentrer sur un seul élément du travail de choc de l'atelier, Rabinovich a commencé en 1980 à produire des portes en bois, de la verrerie en cristal et des calendriers. Il a été possible de cacher l'entreprise illégale à l'État jusqu'en 1982, année où il a été arrêté et condamné à 14 ans de prison.

Rabinovich Vadim Zinovievich ne s'est pas senti coupable et n'a pas reconnu ses actes criminels. En rapport avec ce comportement, les gardes de Thémis l'ont placé dans un hôpital psychiatrique pendant un an, où, selon lui, il a simulé avec succès la démence. Il a passé huit ans dans une cellule de prison jusqu'en 1990. Un prisonnier des affaires a été libéré par décret de Gorbatchev.

L'emprisonnement a apporté à Rabinovich les premiers dividendes politiques. La communauté juive d'Israël a activement plaidé en faveur de sa libération, lui conférant la renommée du dissident et l'aréole du martyr du régime.

Homme d'affaires cosmopolite

Quelques jours après avoir été libéré, Rabinovich Vadim crée, avec l'ancien chef de son département pénitentiaire, une entreprise privée «Pinta». Une communauté d'amis amateurs a tenté de conquérir le marché ukrainien avec des meubles italiens et des produits cosmétiques décoratifs britanniques. L'activité a duré de 1991 au début de 1992, après quoi l'activité commerciale a pris une dimension internationale. Le domaine d’intérêt était le laminage des métaux et ses fournitures à l’exportation.

Certaines sources affirment que durant la même période, V. Rabinovich avait mis la main sur de l'argent en créant la première chaîne de télévision à but non lucratif à Kharkov et avait également pris part à la campagne électorale de Vyacheslav Chernovol, candidat à la présidence.

En 1993, Rabinovich Vadim tomba sous l'aile de L. Koutchma, alors président en exercice de l'Ukraine, et devint un représentant de la société Nordex.La société était engagée dans des livraisons exclusives de produits pétroliers de la Fédération de Russie en Ukraine, des règlements ayant été effectués avec des produits ukrainiens. L’engagement dans Nordex a amené Rabinovich à refuser l’entrée aux États-Unis, l’entreprise étant associée à la mafia russe.

Depuis 1995, Rabinovich V.Z. transfère ses principales activités en dehors de l'Ukraine et ouvre à Genève d'abord la société Ostex AG, puis le groupe RC. Devient le cofondateur de la chaîne "1 + 1", qui gagne en popularité en peu de temps.

En 1997, Rabinovich Vadim est lauréat du prestigieux prix ukrainien "Personnalité de l'année" en tant que meilleur homme d'affaires. La même année, il a été élu à la présidence de l'organisation "Congrès juif panukrainien". V. Rabinovich a fait don d'un million de dollars pour organiser un mouvement social. En tant que citoyen israélien, il initie la création de la Chambre de commerce et d'industrie Ukraine-Israël. La même année, il vend ses actions sur la chaîne 1 + 1.

Rabinovich Vadim Zinovievich

Media Tycoon

Après avoir apprécié tous les avantages du secteur de l’information, Rabinovich Vadim a créé en 1998 son propre outil médiatique. La société ukrainienne s'appelle la maison d'édition «CN - Capital News». En 2000, il crée le projet suivant, désormais international - Media International Group, qui comprend:

  • maison d'édition "CN - Capital News";
  • MIG - journal de nouvelles, Ukraine;
  • journal imprimé MIGnews, Israël;
  • édition hebdomadaire de "Business Week".

En 2003, l’affaire a été réapprovisionnée avec le journal «New Russian Word» (États-Unis) et, en 2005, la publication de Moscou News (Russie) a été incluse dans le groupe de médias. Au fil des ans, la société a acquis plusieurs stations de radio, chaînes de télévision, publications et ressources Internet.

De 2001 à 2014, Radinovich Vadim Zinovievich détenait une partie des actions de la chaîne de télévision juive Jewish News One (JN1). En 2013, il a créé le projet d'informations télévisées News Network, où il est investisseur et propriétaire d'une personne.

En 2014, Rabinovich a effectué une autre rotation d'actifs informationnels et a vendu News One et le portail MIGnews.com.ua à Evgeny Muraev (homme d'affaires et homme politique ukrainien). La même année, il ouvre une nouvelle station de radio sous le nom «modeste» «Rabinovich FM».

Rabinovich Vadim Zinovievich photo de famille

Candidat à la présidence et député

Après le coup d'État de 2014 aux élections anticipées, il s'est nommé candidat au poste de président de l'Ukraine. Pour avoir l'occasion de participer à la course, il a créé la fête du centre. À la surprise de nombreux experts et "résidents" permanents du parlement ukrainien, il a recueilli un nombre considérable de voix (2,5%), devançant ainsi les dirigeants du Maidan, tels que Yarosh, Tyagnibok et d'autres, qui étaient au sommet de leur popularité. Il avait la cote la plus élevée dans les régions orientales de l'Ukraine, où il avait reçu près de 5% des voix.

Aux élections législatives tenues la même année, il a été élu député de la Verkhovna Rada du «Bloc de l'opposition», le parti «Centre» est entré dans la coalition de l'opposition. En 2016, avec un scandale, il a annoncé son retrait de la faction. Dans une interview accordée à l’une des publications locales, il a déclaré que l’opposition ne remplissait pas ses fonctions: "Je pense qu’aujourd’hui nous devons passer à une opposition plus radicale, qui expliquera aux gens ce qui se passe réellement et offrira des moyens de sortir de la crise."

Biographie de Rabinovich Vadim Zinovievich

Fête "vie"

Le 26 juillet 2016, deux anciens membres du parti du Bloc de l'opposition, Rabinovich Vadim et Yevgeny Muraev, ont ouvert le premier congrès du parti Ukrainian Life qu'ils ont créé. Selon Rabinovich, ils ont simplement renommé le parti du Centre, comme il l’a écrit sur la page du réseau social: «Je me suis rendu au congrès du parti, qui a été renommé hier et qui a reçu un nouveau nom: le parti politique Life. Pour cette majorité, tout le monde a voté pour la vie. vie humaine normale. "

Le nouveau projet politique n'a pas de programme, mais une orientation de centre-gauche a été annoncée. Un des dirigeants du parti, Yevgeny Muraev, a commenté l’absence d’un programme cohérent: «Vadim Rabinovich et moi avons décidé de faire ce que toute personne attentionnée fait: prendre et faire.Des dizaines, des centaines de projets politiques n'avaient pas de programmes normaux? Nous allons l'écrire. Vous ne pouvez pas démarrer une entreprise sans projet normal. Surtout s'il s'agit d'un projet de maison commune où tout le monde devrait avoir une vie confortable et chaleureuse. ”

Rabinovich Vadim Zinovievich biographie enfants

État matrimonial

Vadim Rabinovich ne s'est marié qu'une seule fois, son épouse s'appelle Irina Igorevna. La famille élève trois enfants: deux fils et une fille. Malgré toute l'ouverture et le choc du député, on ignore presque tout de sa vie personnelle. C'est une intrigue soutenue par Rabinovich Vadim Zinovievich. Une famille dont les photos paraissent parfois dans la presse est un sujet fermé dans les conversations avec les journalistes.

Homme d'affaires, citoyen israélien et député de l'Ukraine, son nom et ses actions sont appréciés de certaines personnes. La capacité de dire et de promettre ce que l’électeur veut entendre est un atout que Radinovich Vadim Zinovievich distribue avec brio. La biographie, les enfants et les entreprises créent une image positive du «héros national».

Rabinovich Vadim

Dans des liens calomnieux vu?

Le scandale des armes qui a éclaté en 2002 avec le dépôt du magazine Der Spiegel est associé au nom de Vadim Rabinovich. La publication a rendu compte de la fourniture de 150 à 200 chars par Vadim Rabinovich à l'organisation terroriste taliban. Il a nié cette information. "Si quelque chose a été perdu en Ukraine, volé ou disparu, Rabinovich est à blâmer", a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal Ukrainska Pravda. Ce sont les seuls "faits" dans leur défense.

Selon de nombreux médias ukrainiens, Rabinovich serait le principal sponsor du scandaleux mouvement FEMEN. Pour quels buts il en avait besoin - n'est pas clair.


2 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Bonne chance et succès dans tous les efforts
Répondre
0
Avatar
Alexandre
Je soutiens, je souhaite bonne chance.
Répondre
0

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement