Les rubriques
...

Comment se désinscrire avec un narcologue sans problèmes

Il y a beaucoup de tentations dans la vie de l'homme moderne. Parmi ceux-ci, les maladies socialement dangereuses telles que l'alcoolisme et la toxicomanie sont identifiées comme une catégorie distincte. Le danger de l’utilisation d’alcool éthylique et / ou de stupéfiants est qu’une personne développe rapidement une forme physique de dépendance. En d'autres termes, ils sont inclus dans la réaction normale du métabolisme dans le corps. De plus, la dépendance à l'alcool et aux drogues ne peut plus se passer de l'administration périodique de ces substances de la même manière qu'elles ne peuvent que respirer.

comment se désinscrire avec un narcologue

La tâche du service de traitement de la toxicomanie est de fournir une assistance de différentes manières aux personnes qui ont finalement décidé de se retirer de ces dépendances. Parallèlement aux traitements médicaux, psychothérapeutiques et de rééducation, une rééducation psychologique et sociale est effectuée. Et l'inscription dans un dispensaire narcologique sert en quelque sorte de facteur pour dissuader le patient d'éventuelles perturbations.

Types d'enregistrement narcologique et raisons de la formulation

examen médical

Pour la première fois, après avoir franchi le seuil d’un dispensaire narcologique, pratiquement l’un de ses patients pose la question suivante: «Comment se désinscrire d’un narcologue? Pour répondre à cette question, il convient de partir du type de comptabilité. Il y a deux variétés au total.

Les personnes qui se tournent vers un narcologue pour la première fois qui a abusé de l’alcool et / ou utilisé une fois un stupéfiant entrent dans la catégorie des personnes nécessitant une surveillance préventive. Ce sont en général des adolescents que leurs parents inquiets ont amenés voir un médecin. L'observation préventive est réduite à une visite mensuelle au dispensaire avec des tests de surveillance des produits de dégradation de l'alcool et / ou des drogues. Le médecin procède à des entretiens préventifs avec le patient et ses proches. La durée d'observation est d'un an.

La situation est différente avec les citoyens qui ont déjà un diagnostic d'alcoolisme et / ou de toxicomanie. Dans ce cas, l'observation dure trois ans pour les alcooliques et cinq ans pour les toxicomanes. Les patients enregistrés visitent le dispensaire une fois par mois. Ils subissent un examen médical sous la forme de tests et d'examens effectués par un narcologue et reçoivent toute la thérapie nécessaire. Après une année de sobriété absolue, il est possible de passer à un programme de visites au dispensaire plus rare.

Facteurs qui rallongent les périodes comptables

Toute période d'observation est automatiquement remise à zéro lorsqu'il est découvert que le patient a consommé de l'alcool et / ou des drogues. Une augmentation de la période comptable peut également être affectée par le refus du traitement prescrit, l’absence de socialisation et l’apparition tardive sans raison valable. En fonction de la gravité de la violation, la commission médicale prend la décision de prolonger les termes du compte.

commission médicale

Ce qui aide à raccourcir la période comptable

Le respect de toutes les recommandations et rendez-vous médicaux, une bonne socialisation du observé sous forme de rétablissement des relations au sein de la famille, un statut professionnel, un état psycho-émotionnel sont les conditions que vous devez remplir si vous souhaitez obtenir la radiation d’un narcologue plus tôt. La famille proche peut confirmer la socialisation en parlant avec un médecin, ainsi que caractéristiques du lieu de travail, des voisins et du cercle intime du patient. Mais l'essentiel est la période de sobriété absolue en un an.

comment se désinscrire avec un narcologue

Restrictions sociales pendant la comptabilité

Qu'il s'agisse d'un enregistrement préventif ou d'un dispensaire, les patients qui consultent le narcologue tous les mois n'ont le droit de participer à aucun type d'activité lorsqu'un certificat de la part du dispensaire de médicaments attestant de l'absence d'un État dans celui-ci est requis.La commission médicale demande un tel certificat pour postuler à un emploi ou à une étude, si l'activité professionnelle est associée à une attention accrue, à une coordination élevée des mouvements et au travail avec des mécanismes. En outre, un narcologue ne signera pas un tel certificat devant une commission médicale pour obtenir un permis de conduire, un permis d’armes et des certificats d’agences de sécurité.

Restrictions sociales après la radiation

À la fin de la période d'observation, sous réserve de toutes les conditions et de l'absence de perturbation confirmée par un examen médical, le patient du dispensaire de médicaments est désenregistré. Mais une telle personne ne recevra jamais une licence pour acquérir des armes. Il y aura des restrictions sur un certain nombre de professions. Et les catégories de permis de conduire pour le droit de gérer des véhicules publics et lourds sont fermées.

Je suis inscrit chez un narcologue

Le revers du traitement médicamenteux

Il est peu probable que l'employeur obtienne la reconnaissance d'un employé potentiel: "Je suis inscrit auprès d'un narcologue". Ainsi, les personnes en cours de réadaptation se voient refuser la possibilité d’obtenir un bon travail avec un salaire décent. Ceci, à son tour, peut entraîner des difficultés dans les relations familiales, etc. Par conséquent, ceux qui ont décidé de «se lier» une fois pour toutes recherchent toutes sortes de façons de procéder à la désinscription du narcologue avec le moins de pertes possible. Cette catégorie de patients ne comprend pas les individus moralement et socialement dégradés.

narcologue

Néanmoins, dans les premiers stades de la réadaptation - jusqu'à un an ou deux, en raison du mécanisme physique du développement de la dépendance à l'alcool et / ou à la drogue, l'enregistrement auprès d'un dispensaire est très utile. Outre le facteur d'endiguement, il implique une large gamme de services médicaux et sociaux fournis gratuitement. Par conséquent, avant de retirer le registre du narcologue après une année de comportement irréprochable, la personne dépendante devrait se demander si elle peut ou non résister à ce désir insensé, sur la base des recommandations du médecin et de sa propre volonté.


6 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Alexander Kuzmin
Depuis 1999, enregistré, en raison de la consommation de drogue. Il y avait des articles 228,. Maintenant, par l’intermédiaire du bureau du procureur, ils se voyaient refuser leurs droits. C’est-à-dire qu’il a été pris en compte pendant tant d’années, mais ensuite, ils ont repris conscience. Un problème qui est plus facile à laisser tel quel. Putain de lois et de l'état.
Répondre
+2
Avatar
Sergey Potapov
Aller à eux pendant 3 ans est célébré sans pouvoir obtenir les droits au moins un mois plus tard et le travail normal est une moquerie complète! Peut-être qu'une personne a généralement péché une fois et plus
Répondre
+2
Avatar
Vladislav
Il ya 10 ans, j’ai été enregistré par un narcologue et ai travaillé comme chauffeur pendant 7 ans. Depuis 3 ans, je ne peux plus avoir de travail chez un narcologue, je suis enregistré depuis 10 ans et je ne peux plus conduire. Depuis 10 ans, je ne suis jamais allé en narcologie sans l'approbation de la commission. c'est comme ça que notre état prend soin de nous.
Répondre
+10
Avatar
Vladimir
Notre état est débile, car les lois acceptent les abrutis. À l'âge de 63 ans, lorsque je subis un examen médical pour faire valoir mes droits en 2018, je découvre que je suis inscrit en narcologie depuis 2001, après m'être mis à l'abri de l'ivresse après une semaine de consommation d'alcool et, par conséquent, je ne pouvais plus conduire. Et c'est après 21 ans au volant. Il a travaillé pendant 11 ans dans les chemins de fer russes, puis pendant 10 ans pour la construction de ponts et partout, il a passé une commission sans aucune restriction, une commission de conducteur. Et maintenant, les narcologues de la région me disent que je n’avais pas le droit de le faire. Idiotie de notre médicament. Où est-il un tel pays avec un tel mépris pour son propre peuple?
Répondre
+13
Avatar
Vladimir
Lois stupides! Deux fois, ma mère est entrée en narcologie, craignant que je ne devienne toxicomane. Je n’ai rien consommé de plus depuis 1,6 ans, je passe régulièrement des tests, tous sont négatifs. Mais même s'ils sont radiés, je suis limité à bien des égards! Les toxicomanes qui n'ont pas été livrés parce qu'ils vivent dans des barons de la drogue sont illimités! Mon ami toxicomane travaille comme agent de sécurité à l'école, conduit une voiture et se moque de moi.
Répondre
+6
Avatar
Dmitry
Je suis tout à fait d'accord Cela vaut la peine d’y aller une fois, puis tous les cerveaux sont partis. J’ai passé 10 jours à l’hôpital. Je ne peux pas aller à la marque - je travaille sur un quart de travail de trois mois. Mes amis se débrouillent plus intelligemment - un médecin à la maison, creusé anonymement et tout nishtyachok - sur des voitures. Une sorte de débilité. Grâce à nos cercles dirigeants bien-aimés, ils s’occupent de nous toutes les heures. À propos, un ami ivre a été arrêté au volant - après un an et demi de conduite. Déjà pas de mots de cette maison de fous.
Répondre
+6

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement