Les rubriques
...

"Wholehearted Recognition" - une série de documentaires NTV sur des sujets pertinents et intéressants

NTV est une chaîne de télévision fédérale en Russie, qui occupe la troisième place parmi la plupart de nos compatriotes. Le guide des programmes de cette entreprise de télévision est heureux: des programmes utiles pour toute la famille, des talk-shows scandaleux, des séries policières et de nombreux documentaires consacrés à la réalité moderne. La «reconnaissance sincère» est positionnée par les créateurs comme un programme de la dernière catégorie spécifiée. Mais à quoi cette émission de télévision est-elle vraiment dédiée?

Historique du projet TV

En 1996, les premiers numéros d'une nouvelle émission de télévision documentaire ont été diffusés à la télévision. Le premier rédacteur en chef du projet était Vladimir Kartashkov. Le film en plusieurs parties s'intitulait "Confession Upfront". Le concept est simple et intéressant: un numéro dure moins d’une demi-heure et n’a donc pas le temps de fatiguer le spectateur. Chaque série est consacrée à son sujet étroit. Le film raconte généralement les histoires de plusieurs personnes. Ce qui est important - le programme est entièrement documenté, dans le cadre où le spectateur voit les participants directs aux événements décrits.

Sincère reconnaissance

Le temps d'antenne étant limité, le présentateur n'apparaît pas dans le cadre, mais n'est présent que sous la forme d'une «voix off». Le projet est exprimé par Sergei Polyansky. Oui, c’est précisément ses intonations que beaucoup associent à NTV. La «reconnaissance sincère» est diffusée aujourd'hui et conserve son identité visuelle.

Il est intéressant de noter que, dans toute son histoire, le projet n’a connu que trois changements de directeur principal. Vladimir Kartashkov a été remplacé par Vladimir Zolotnitsky et en 2005, Alexander Palnikov est devenu chef de projet.

Quelle est la différence entre «Reconnaissance immédiate» et d'autres documentaires?

Pour les téléspectateurs réguliers de NTV, ce n’est un secret pour personne que la chaîne diffuse plusieurs émissions régulières consacrées à la criminalité et aux enquêtes journalistiques. La caractéristique principale de la «reconnaissance sincère» est le style de présentation de l'information. Un court documentaire de cette série raconte plusieurs histoires à la fois dans le même sujet. De plus, les parcelles liées à chacune d’elles alternent. Au début du numéro, ils présentent successivement l’introduction de toutes les histoires, puis décrivent de la même manière l’évolution des événements et, enfin, trois «fins». Dans le même temps, «Sincere Confession» est une émission télévisée sans présentateur. Le spectateur a la possibilité de tirer ses propres conclusions en regardant un documentaire classique.

Programme télévisé de reconnaissance sincère

Langue accessible sur le courant

Le sujet des programmes documentaires de NTV est régulièrement critiqué par le public et les journalistes travaillant dans d'autres médias. Mais, malgré cela, les notes de l’entreprise ne pensent même pas à la baisse. De quoi parle le programme Upfront Recognition? NTV dans cette série de films parle d’incidents et de crimes très médiatisés et aborde également d’autres thèmes de la vie moderne, sur lesquels il n’est pas habituel de parler à haute voix. Les archives du projet contiennent des numéros consacrés aux tueurs en série, aux escrocs, à la prostitution, ainsi que des numéros plus «pacifiques» qui parlent de la maternité de substitution, des mystères de l’histoire, du mauvais côté du spectacle. De plus, chaque numéro du programme a été tourné de manière à intéresser tout résident de la Russie moderne.

Scandales, intrigues, enquêtes?

Il convient de noter que ces dernières années, le transfert ne peut guère être qualifié de exclusivement criminel et choquant."Scandales, intrigues, enquêtes" est l’un des slogans les plus connus et les plus mémorables de NTV, cependant, "Confession" ne correspond pas toujours pleinement à celui-ci.

sincère reconnaissance nt

Aujourd'hui, de nouvelles émissions sont souvent diffusées sur les stars du spectacle et de célébrités. De plus, ces séries peuvent être consacrées à un problème spécifique d'une personne stellaire ou à un événement / phénomène et incluent des interviews de plusieurs célébrités.

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment le plus les détectives documentaires: des épisodes de l'émission consacrés aux événements criminels sont filmés aujourd'hui. Le documentaire est conçu pour un large public, tous les termes professionnels sont déchiffrés et expliqués. En même temps, le programme contient beaucoup de faits et d'informations fiables et intéressants pour la réflexion, de sorte qu'il ne semble pas ennuyeux et stupide, même pour un public expérimenté.

Qui regarder quand et comment?

La limite d'âge du programme est de + 14 / + 16 ans (selon le sujet du problème). Dans le même temps, la direction de la chaîne de télévision affirme que «Sincere Confession» est une émission télévisée destinée à regarder la famille en famille avec des adolescents. Que ce soit ou non pour montrer des films similaires à la jeune génération, chaque parent doit décider par lui-même.

Détective documentaire

Aujourd'hui, «Sincere Confession» est diffusé dimanche soir sur NTV. Les anciens numéros peuvent être visionnés en ligne, mais vous pouvez les trouver dans les archives du programme sur le site officiel de la compagnie de télévision.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement