Perekrestok est une chaîne de magasins située principalement à Moscou. Le logo du supermarché est connu de tous les habitants de la capitale. Les prix des denrées alimentaires dans ces magasins ne sont pas les plus bas de Moscou. Mais un grand choix de produits, un emplacement idéal, un horaire de travail 24 heures sur 24 pour la plupart des magasins - tout cela a rendu Perekrestok extrêmement populaire. Il n'y a pas si longtemps, des supermarchés sont apparus dans d'autres villes de Russie. Cet article répertorie les adresses des magasins Perekrestok à Moscou dans les stations de métro et les districts administratifs.
Premier magasin
L'histoire du "Carrefour" a commencé dans les années 90 lointaines, lorsque le choix des produits dans le pays était limité et qu'il n'y avait pratiquement pas de concurrence sur le marché de la vente au détail. La société a été fondée en 1995. Il serait correct de commencer à répertorier les adresses des magasins Perekrestok à Moscou à partir de l'emplacement du premier supermarché.
En 1995, un magasin a été ouvert sous le nom, inconnu jusqu'alors des moscovites. Et ce n'était pas situé dans le centre de la capitale, mais dans l'une des zones de couchage de la ville. Adresse du premier "carrefour": Angelov Lane, 7 déc. Cette rue appartient au district nord-ouest de Moscou. A proximité se trouve la station de métro "Mitino". Certes, en 1995, elle n'était pas du tout.
Adresses des magasins Perekrestok à Moscou (SZAO):
- Rue du général Beloborodov, d 14/1.
- 34/29 rue Dubravnaya (au premier étage du centre commercial Rook).
- Boulevard Stroginsky, 1/2
- Rue Skhodnenskaya, 25.
- Rue rue Planernaya, d. 7.
Un peu d'histoire
En 1997, le nombre de magasins Perekrestok a augmenté. Des supermarchés ont été ouverts dans les quartiers périphériques de la ville. Par exemple, la zone du camp chaud. Les adresses des magasins Perekrestok à Moscou, situées au sud de Moscou, sont présentées ci-dessous.
En 1998, un centre de distribution a été ouvert, c’est-à-dire un complexe d’entrepôts qui reçoit les marchandises et les distribue pour la vente au détail. C’est difficile aujourd’hui de ne pas y croire, mais jadis, cet événement était sans précédent. En effet, ces grandes entreprises en Russie n'existaient tout simplement pas. Par conséquent, le processus de distribution des biens n’exigeait pas la création d’un service spécial.
Au cours des dix prochaines années, le réseau s’est activement développé. Crossroads a reçu plusieurs prix prestigieux. En 2006, l'événement le plus important de l'histoire du réseau a eu lieu - la fusion de Crossroads et de Pyaterochka. Ainsi, une des plus grandes entreprises russes est apparue. Trois ans plus tard, le premier supermarché au logo vert a été ouvert. Ici ont été présentés des produits haut de gamme.
Aujourd'hui, tous les habitants de la capitale connaissent les adresses des magasins Perekrestok situés dans sa région. À Moscou, presque chaque station de métro possède au moins un supermarché sur lequel est visible le célèbre logo en vert ou en bleu. À propos, l'entreprise a changé d'identité à plusieurs reprises. Et en général, dans son histoire, le Carrefour a subi de nombreux changements. Les adresses des magasins à Moscou énumérées dans l'article sont une liste impressionnante. Il y a environ cinq ans, c'était beaucoup plus court. L'assortiment a également changé.
En 2007, des produits alimentaires prêts à consommer sont apparus dans les magasins: salades, pâtisseries, plats de viande et de poisson. Les prix dans les départements proposant de tels produits sont assez élevés.
Si vous donnez toutes les adresses des magasins Perekrestok à Moscou, vous obtenez une liste très longue. La plupart des produits dans ces supermarchés sont destinés aux personnes occupées qui ont de bons revenus. C'est la principale population de la métropole métropolitaine. Dans d'autres villes de Russie (par exemple, Kaluga, Orel, Voronezh), les magasins Perekrestok sont déjà ouverts.La société tente constamment de conquérir le marché russe. Mais dans les régions, les magasins ont un format légèrement différent. Ils ont présenté un assortiment pas très large, les produits sont proposés à des prix plus abordables, leur nombre total est faible. Dans les petites villes de province, il n’existe pas de magasin Perekrestok.
Pour en revenir aux supermarchés de Moscou, il faut dire qu’ils sont aujourd’hui environ deux cents. Afin de présenter une liste, il convient de la diviser en plusieurs groupes. Et il est préférable de le faire, en fonction de la division administrative de la ville.
Magasins à CAO
Dans le nord de Moscou, il y a des stations de métro "Voikovskaya", "Water Stadium", "Falcon", "River Station". Adresses des magasins Perekrestok à Moscou (CAO):
- Rue du maréchal Fedorenko, 12.
- Onega Street, 34 ans, cor. 1
- Rue Festivalnaya, maison 2B.
Boutiques "Crossroads" à NEAD
- Rue Cherepovetskaya, 17.
- 21 rue Dezhnev.
- Rue Prishvina, 22.
- Rue Pleshcheeva, 4.
- Passage luminescent, 14/1.
- Autoroute Altufevskoe, 95.
Boutiques "Crossroads" à SZAO
- Autoroute Pyatnitskoe, 3.
- Tallinn Street, 7.
- Rue Nezhinskaya, 6.
- Rue Minskaya, 14.
Boutiques au sud-est de Moscou
Dans cette partie de la ville, il y a des stations de métro "Vykhino", "Kuzminki", "Maryino", "Tekstilshchiki", etc. Les adresses des magasins:
- Rue Sovkhoznaya, 8.
- Rue Bratislavskaya, mort 27, bâtiment 1.
- Rue Lublin, mort 169, cor. 2
Commerces au sud-ouest
Comme déjà mentionné, avec l'ouverture d'un supermarché dans la région de Teply Stan, la chaîne de magasins Perekrestok à Moscou a commencé son développement. Adresses des supermarchés du district administratif du Sud-Ouest:
- Autoroute Borovskoe, 6.
- Autoroute Borovskoe, d.35.
- Rue Golubinskaya, 28
"Carrefour" dans le district administratif du sud de Moscou
- Rue verte, 7.
- Rue Yalta, d. 2.
- Prospect Andropova, décédé 36.
Boutiques à l'ouest de Moscou
- 5 rue Pokryshkina.
- 2 rue Lobachevsky.
Enfin, dans le centre-ville, les magasins Perekrestok sont situés aux adresses suivantes:
- 15 rue Novy Arbat.
- Rue Ladozhskaya, 13, rue 1.
- Rue Okhotny Ryad, 2.
Ci-dessus, les adresses des magasins Perekrestok à Moscou. La région de Moscou et des villes telles que Zelenograd et Khimki (qui appartiennent également à la capitale) se caractérisent par des infrastructures développées et des zones densément peuplées. Et donc, ici, les supermarchés de la chaîne bien connue sont ouverts. Adresses de certains magasins de la région de Moscou:
- Rue Sverdlova, 26 (ville de Podolsk).
- 21 rue Leningradskaya (Podolsk).
- Place Sovetskaya, 5 (ville de Klin).
Adresses des supermarchés à Zelenograd:
- Bâtiment 124, page 1.
- Place de la Jeunesse, 2, page 1.
- Rue Radio ow. 11, bâtiment 2314B.
Stocks
Les magasins Perekrestok ont un système de remise. En outre, les supermarchés organisent toutes sortes de promotions appréciées des clients. Par exemple, en vacances à la "croisée des chemins" sont les semaines de rabais. Bien entendu, cette promotion n'est pas valable dans tous les magasins dont les adresses sont listées ci-dessus. La liste des supermarchés change à chaque fois. Pour avoir des informations complètes sur les actions en cours, vous devez vous rendre régulièrement sur le site officiel.
Assortiment
La société propose des produits fabriqués dans sa propre usine. L'assortiment de grands magasins contient toujours des salades, des plats froids et divers produits de boulangerie. Le grand carrefour a tout, de la nourriture aux livres. Mais les prix des produits imprimés sont quelque peu surestimés. Ainsi, le coût d'un livre de poche est de quatre cents roubles. Dans le centre de Moscou, vous pouvez également trouver un petit "Carrefour", dont la gamme est exclusivement alimentaire.
Les avis
La popularité des magasins Perekrestok indique que les employés sont satisfaits du travail de leurs clients. Mais parmi les critiques sur ce réseau, il y en a encore de négatives. Les consommateurs sont principalement mécontents du fait que les étiquettes de prix indiquent souvent le coût de production par cent grammes. De plus, les employés de Perekrestok déposent souvent ces produits sur une même vitrine avec des produits dont la valeur est indiquée pour l’ensemble du colis (son poids peut également être d’un kilogramme).Il y a confusion. Et le montant de l'achat total annoncé à la caisse de l'acheteur est parfois une surprise.
Le travail des chaînes de magasins Perekrestok présente d'autres faiblesses. Néanmoins, ces supermarchés restent les plus visités de la capitale. L'article répertorie les adresses des magasins Perekrestok à Moscou et dans la région. Mais si dans les petites villes il y en a peu, dans la capitale, les supermarchés de ce réseau ne peuvent pas être négligés. Ils sont partout. Par conséquent, pratiquement aucune liste d'adresses ne peut être utile à un Moscovite.