Rubriques
...

Hypothèque militaire en cas de licenciement: conditions d'inscription

L'achat d'un logement sur le territoire de la Fédération de Russie est un achat coûteux, qui est loin d'être abordable pour tous les citoyens. Selon une expérience mondiale, par exemple, Moscou était le deuxième logement le plus cher au monde après Tokyo. Bien que les données aient été compilées il y a 10 ans, il est peu probable que quelque chose ait changé depuis. L’Etat russe tente de fournir toute l’aide possible à certaines catégories de citoyens pour améliorer les conditions de logement.

Caractéristiques de l'enregistrement d'une hypothèque militaire

Un programme spécial de prêts hypothécaires subventionnés a été créé pour les militaires russes. Il est conçu pour les militaires, qui servent dans des unités militaires sur la base d'un contrat. Selon elle, depuis 2005, les familles sous-traitantes ont le droit de fournir un logement dans le cadre du système de logement hypothécaire financé. Un soldat reçoit le droit de participer à ce programme après les trois premières années de service contractuel, le plus souvent après la conclusion d'un deuxième contrat. Pour ce faire, il doit soumettre un rapport au commandant de l'unité pour pouvoir entrer dans le NIS. licenciement hypothèque militaire

Après trois ans d’accumulation active, un militaire a le droit de rédiger un contrat de prêt hypothécaire. Pour obtenir un prêt ciblé, vous devez contacter un organisme bancaire qui travaille dans le cadre de ce programme. Un compte bancaire spécial est ouvert sur lequel des fonds seront transférés. Chaque mois, un certain montant d'argent est automatiquement déduit du compte pour rembourser l'hypothèque. Avant de formaliser leurs dettes, de nombreux emprunteurs potentiels s’intéressent au paiement de l’hypothèque militaire après le licenciement.

Causes et conséquences

Tout d'abord, il est utile de comprendre qu'un prêt hypothécaire est un type spécifique de prêt à long terme qui n'est pas aussi facile à rembourser qu'un prêt à la consommation. De telles activités professionnelles sont difficiles et dangereuses. Par conséquent, pour diverses raisons, il peut être mis fin au service militaire. Dans tous les cas, une hypothèque militaire devra être payée, soit aux frais de l'État, soit aux frais de l'emprunteur. En ce qui concerne les conséquences que l’entrepreneur attend après l’achèvement de ses tâches professionnelles, la situation dépend en grande partie des raisons qui ont motivé son départ de l’armée.  hypothèque militaire après le licenciement

Réduction OShM

Souvent, le licenciement du personnel militaire est effectué en fonction de l'événement d'organisation et de recrutement. Raisons:

  1. L’armée s’acquitte de manière insatisfaisante de ses fonctions. Si une personne refuse d'être rétrogradé, un renvoi est automatiquement appliqué.
  2. Prise de décision sur le remplacement complet de la composition actuelle par des "forces nouvelles".
  3. Suppressions d'emplois prévues ou involontaires.
  4. Si le contrat a expiré.
  5. "Nettoyage" des messages en double.

Cette liste fait référence à des raisons légitimes et légitimes. Par conséquent, il est très probable que lorsqu'un soldat sera licencié, une hypothèque militaire sera payée au détriment des fonds accumulés dans le cadre du SNI. licenciement paiement hypothécaire militaire

Soins volontaires

À la fin du contrat, le soldat a le droit de terminer son état. service (s'il n'y a pas d'autres facteurs obligatoires). Mais parmi les propriétaires d'appartements qui les ont achetés via le NIS, de telles situations sont extrêmement rares. Étant donné que l’hypothèque militaire devra être payée au détriment des fonds propres de l’ex-contractant lorsqu’ils seront licenciés.Selon la loi, les fonds d'épargne doivent être restitués à l'État.

Licenciement après l'achèvement du contrat de service

En raison de certaines circonstances, à l'expiration du contrat signé, un soldat peut être licencié, même s'il souhaite poursuivre ses activités professionnelles. Cette raison est tout à fait valable. Par conséquent, une hypothèque militaire sur le licenciement dans ce cas ne repose pas entièrement sur les épaules de l'entrepreneur. Dans ce cas, il existe d'autres moyens de résoudre le problème qui sont assez fidèles. lorsqu'un soldat est licencié, une hypothèque militaire

Hypothèque militaire pour licenciement pour raisons de santé

Puisque cette raison ne dépend pas de la volonté de l'homme, elle est reconnue respectueuse. Mais pour reconnaître le licenciement d'un militaire, il faut convoquer une commission spéciale qui prendra la décision finale à ce sujet. Dans chaque cas individuel, une décision est prise sur le remboursement total ou partiel de l'argent au soldat. Parfois, il doit restituer une partie de l'argent à l'État, grâce à quoi une hypothèque militaire est payée. Le licenciement après 10 ans pour des raisons de santé est reconnu comme préférentiel. Dans ce cas, le CPJ n'est pas soumis au retour à l'état. licenciement d'hypothèque militaire

Licenciement pour non-respect de toutes les conditions stipulées dans le contrat conclu

Le licenciement est la faute d'un soldat qui n'a pas pu organiser son travail correctement. Cette raison n'est pas valide. Par conséquent, l'ancien entrepreneur est tenu de régler la dette hypothécaire dans les plus brefs délais. Dans ce cas, l’hypothèque militaire en cas de licenciement, même si la durée de service est supérieure à 10 ans, ne comporte ni avantages ni conditions particulières.

Soins liés au transfert sur un autre objet ou lieu de déploiement

Si, pour une raison quelconque, le licenciement de l'armée a lieu par transfert dans un autre établissement, alors tout reste en l'état. Les fonds d’épargne, qui prévoient une hypothèque militaire, sont toujours transférés après leur licenciement. Le contractant continue à remplir ses obligations dans une autre unité militaire. Il est à noter que dans ce cas, la personne doit également avoir le statut de soldat. licenciement militaire après 10 ans

Qu'advient-il des hypothèques lorsque le moment du licenciement vient?

Les principales raisons du licenciement d'un soldat ont été présentées ci-dessus. En fonction du cas particulier qui s'est produit, le remboursement du prêt hypothécaire se fera ultérieurement. Il est impératif de séparer les raisons valides et irrespectueuses.

En cas de motif valable, le plus souvent, une hypothèque militaire au moment du licenciement ne prévoit pas le retour du CPJ dans l’État. Cependant, cela dépend beaucoup du nombre d'années pendant lesquelles une personne a rempli des fonctions importantes. Ainsi, par exemple, si un soldat quitte son emploi en raison de son âge de la retraite, toutes les économies réalisées restent bien sûr avec l'ancien sous-traitant. Il convient également de noter que si l’armée a pleinement rempli ses obligations envers la banque prêteuse, elle a le droit de dépenser le reste de l’argent à sa guise.

Lorsque le contractant décide de quitter le service pour une bonne raison et que la durée totale du service est supérieure à dix ans, le reste de la dette hypothécaire est également payable à partir de la partie financée. Dans d’autres situations, un emprunt hypothécaire est remboursé de la manière habituelle, qui est fournie au reste de la population. hypothèque militaire

Hypothèque militaire: indemnités de licenciement

Dans le cadre de la législation en vigueur, un programme spécial a été mis au point, conformément auquel des mécanismes spéciaux pour le remboursement des dettes contractées au titre de prêts hypothécaires ont été mis au point.

Au cas où un militaire partirait pour une bonne raison: changement de lieu, état de santé, santé et sécurité au travail, le remboursement de la dette restante de l'hypothèque se fait par la partie financée.Lorsque le solde de la dette dépasse le montant des accumulations, le militaire est obligé, après avoir utilisé la partie accumulative, de payer la dette de manière indépendante, conformément aux conditions définies par le créancier.

Quelques nuances

Pendant le programme, beaucoup ont commencé à se demander comment l'hypothèque militaire - la tromperie du personnel militaire sur le licenciement ou le profit? La réponse est différente pour tout le monde. L'avantage dépend de nombreuses circonstances.

Lorsque la partie financée est calculée dans les conditions du programme de prêt hypothécaire militaire existant, les circonstances vitales telles que le fait d'avoir une famille et des enfants en bas âge ne sont pas prises en compte. À cet égard, après le licenciement de l'armée, un certain nombre de problèmes graves se posent souvent. Après tout, lorsque les dépenses sont calculées par personne, leur montant final est bien inférieur. Il est possible de demander un paiement forfaitaire, mais dans ce cas, l'armée ne devrait pas être membre du programme de prêt hypothécaire militaire. Par conséquent, il est tout à fait logique que si une personne participe à un programme subventionné, elle est obligée de servir jusqu'à ce que les dettes de la banque soient remboursées.

Une autre nuance déterminante réside dans le fait de ne participer au programme de prêts hypothécaires militaires qu’après l’achèvement d’un mandat de trois ans. De plus, seuls les militaires de moins de 45 ans au moment de la demande peuvent utiliser le programme. L'auto-remboursement n'est implicite que si le montant accumulé n'est pas suffisant pour fermer complètement l'hypothèque. Cette condition est obligatoire même si l'armée a servi pendant plus de dix ans et a été licenciée pour une bonne raison indépendante de sa volonté. S'il est nécessaire de contacter des spécialistes, de réémettre des documents ou des papiers, toutes les procédures se déroulent exclusivement aux frais du soldat.

Selon la législation en vigueur, les militaires licenciés sont tenus de payer le solde de leur dette hypothécaire dans un délai de dix ans à compter de la date de leur licenciement. Les paiements sont effectués par l’emprunteur conformément au taux d’intérêt établi par la banque. Les conditions postérieures à la conclusion du contrat ne sont pas susceptibles de changer sans l'accord de l'emprunteur.

En cas d’issue fatale, les obligations hypothécaires ne sont pas transférées à des parents ou à des membres de la famille et le logement reste à leur entière disposition et peut être enregistré comme bien immobilier.

Conclusion

Malheureusement, tous les militaires ne savent pas que même après leur licenciement, ils ont le droit de rembourser un emprunt hypothécaire aux frais de l'État. Bien entendu, tout soutien de l’État est strictement réglementé par la loi et ses conditions sont obligatoires. Par conséquent, il est juste de dire que ce n'est que pour de bonnes raisons que la famille de l'ancien contractant peut compter sur l'utilisation des fonds du compte d'épargne. Dans la pratique, il arrive que des militaires aient été réintégrés après avoir été licenciés afin de continuer à participer à la SNI.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement