Rubriques
...

Idée d'entreprise: production de maisons en bois

Avoir sa propre maison est le rêve de chaque personne, sans distinction de religion et de race, d'âge et de statut. Avoir un toit sur la tête est naturel, tout comme le désir de se réchauffer par temps froid ou de boire de l'eau en cas de soif. Production de maisons en boisMais quel genre de toit ce sera une autre question.

Récemment, les maisons faites de poutres en bois, matériau de construction éprouvé et pratique, sont devenues populaires. L'urbanisation s'est accompagnée du fait que les mégalopoles ont progressivement englouti de petits villages, que les gens ont déménagé pour vivre dans des maisons en béton, en fer et en verre, et que la production de maisons en bois a commencé à décliner. Mais la nature a des conséquences néfastes et les gens essaient de plus en plus de passer des villes encombrées à la banlieue tranquille. En conséquence, la demande de la maison augmente chaque jour.

En règle générale, chaque idée d’entreprise est le résultat d’observations, de calculs et de conclusions. Et la production de maisons en bois en est une confirmation éclatante. La méthode de construction des grands-pères a été remplacée par une hache et une attelle par des méthodes plus modernes de traitement et de pose du bois. L'ancienne méthode prend beaucoup de temps et coûte cher, elle requiert un grand professionnalisme et de l'expérience. Par conséquent, le bois déchiqueté sauvage a été remplacé par une poutre arrondie et collée.

La principale différence entre les anciennes et les nouvelles méthodes de construction: dans le premier cas, il était nécessaire de travailler avec un arbre fraîchement scié et d’ajuster et d’ajuster la connexion des grumes pendant le processus de construction. En outre, un arbre frais contient un très fort pourcentage d'humidité et une maison en rondins faite de ce matériau rétrécira pendant plusieurs années encore - et ceci doit être pris en compte dans la construction. Par conséquent, la production moderne de maisons en bois fonctionne principalement avec du matériel déjà préparé.

L'utilisation d'une poutre arrondie permet une densité de joints suffisante et le traitement spécial de chaque bûche augmente considérablement sa durabilité.

Dissolvez la bûche sur le plateau (lamelles), puis collez-les dans un faisceau - il semblerait que ce soit une idée stupide pour les entreprises. Mais c’est cette idée d’entreprise qui est devenue révolutionnaire dans la construction de maisons en bois dans le monde entier. Le bois collé est beaucoup plus léger, ne rétrécit pas - avant le collage, chaque lamelle est séchée au four - vous pouvez entrer et vivre dans une telle maison immédiatement après la construction. Les poutres collées sont fabriquées spécifiquement pour chaque construction de la maison - cela minimise les déchets, cela affecte le coût de la maison elle-même.


3 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
La production de maisons en bois est une très bonne option, rentable, belle et confortable.
Répondre
0
Avatar
Michael
Faire un boom de la construction une bonne idée
Répondre
0
Avatar
Konstantin
Les maisons en bois sont sans aucun doute la meilleure solution en construction. Construire une maison à partir d'arbres sciés est plus compliqué. Un ajustement long, puis un rétrécissement, sont tous des maux de tête. Le prix final de ces options est intéressant.
Répondre
0

Affaires

Histoires de réussite

Équipement