Les rubriques
...

A propos de l'assurance maladie volontaire

Volontaire assurance maladie en Russie pas aussi répandue que dans les pays étrangers. Très souvent, on entend une opinion telle que les superstitieux ne s’assurent pas, car ils croient que s’ils concluent un contrat d’assurance, il devrait se passer quelque chose de grave. Mais ce n'est qu'une excuse. En fait, cela est dû au faible niveau de revenu de la population, qui ne permet pas d’économiser de l’argent pour une telle assurance.

Type d'assurance personnelle

L’assurance maladie volontaire est l’un des types d’assurance des personnes qui prévoit une indemnisation en cas de coûts monétaires au moment du traitement dans un établissement médical, ce qui devrait être spécifié dans le contrat conclu avec la compagnie d’assurance.

assurance maladie volontaire

Un tel service est utile, étant donné les prix sans cesse croissants des soins médicaux, des médicaments et des produits médicaux. En outre, l’assurance maladie volontaire vous permet d’être confiant dans l’avenir de l’assuré et de sa famille, qui agit souvent en tant que bénéficiaire conformément aux accords conclus.

Peut inclure une variété de risques et d'options

Un grand nombre de compagnies d’assurance opérant dans la Fédération de Russie offrent un service tel que l’assurance maladie volontaire. De plus, chacun a son propre ensemble d’options, de risques et de conditions qui sont inclus dans le contrat. Certains offrent un appel d'ambulance, tandis que d'autres sont prêts à créer des conditions individuelles pour chaque client.

Les conditions les plus populaires qui incluent presque toutes les compagnies d’assurance dans la police d’assurance maladie volontaire sont:

  • ambulance et ambulance;
  • services de dentiste;
  • inspection professionnelle des employés;
  • fourniture de médicaments pendant le traitement;
  • aide pendant la grossesse et l'accouchement;
  • divers cours de santé, procédures.

assurance maladie volontaire

Comment choisir une compagnie d'assurance?

Avant de conclure un contrat d’assurance maladie volontaire, vous devez choisir la compagnie d’assurance appropriée. Étant donné que de nombreuses organisations sur le marché des services financiers sont prêtes à vous offrir une telle assurance, il est difficile de faire le bon choix.

La première chose que vous devez faire attention à la réputation de l'entreprise. De plus, la réputation n'est pas la quantité de publicité constamment affichée à la télévision, collée aux arrêts et aux murs des maisons. La note de l'assureur n'est confirmée que par les avis des clients, le volume de contrats d'assurance conclus ainsi que le montant des indemnités annuelles versées aux victimes.

frais d'assurance maladie volontaire

De plus, lors de la lecture d’une police d’assurance maladie volontaire, vous devez faire attention à toutes les clauses du contrat. Étudiez les conditions dans lesquelles le paiement de l'indemnité n'est pas effectué et déterminez également si le montant des dommages payés est soustrait de l'assurance générale. Il existe de nombreuses nuances, considérez les conditions d’assurance de plusieurs des plus grandes entreprises.

Combien coûte une police d'assurance?

L’assurance maladie volontaire des citoyens a peut-être un coût tellement différent dans chaque compagnie d’assurance qu’il est impossible de répondre à cette question avec précision et sans équivoque. Le coût élevé ou faible de l'assurance dépend de l'ensemble des options et des risques inclus dans les conditions.

Par exemple, si les conditions d'assurance incluent une franchise de 0 et les soins dentaires, il s'agit d'une assurance médicale volontaire assez coûteuse.Le coût sera considérablement réduit s'il existe une franchise et qu'il n'y a pas de risque supplémentaire. Les options budgétaires commencent à cinq mille roubles.

Pourquoi vous assurer

Malheureusement, vous pouvez être sûr qu'en l'absence d'une loi sur l'assurance responsabilité civile automobile obligatoire, de nombreux conducteurs n'auraient pas assuré leurs véhicules.

Le point ici n’est absolument pas la question «va se passer ou ne va pas se passer?», Mais qu’avec l’assurance, il est possible de fournir à vous-même ou à votre famille un bon soutien financier en cas de triste événement. En effet, vous devez admettre que le traitement actuel n’est pas bon marché.

police d'assurance maladie volontaire

De la sorte, ils agissent dans tout le monde civilisé - il n’existe pas un seul pays développé où le traitement coûterait un centime. Dans certains pays, une assurance maladie similaire est obligatoire, par exemple aux États-Unis.

De plus, certaines compagnies d’assurance proposent une assurance de type cumulatif, c’est-à-dire que vous payez chaque mois un certain montant qui, à la fin de la durée, vous sera intégralement versé si l’événement ne se produit pas. Mais avec ce type d’assurance, les contrats sont généralement conclus pour une durée supérieure à un an.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement