Rubriques

"J'ai accidentellement dépensé 20 000 dollars du budget": les femmes ont parlé de leurs erreurs les plus mémorables sur leur lieu de travail

Vous parcourez votre flux Instagram et vous vous demandez comment les gens sont incroyables. Ils travaillent dur, essayent de motiver les autres et ils réussissent. Dans 95% des cas, il s'agit simplement de la photo parfaite. Nous sommes tous des êtres vivants qui commettent parfois des erreurs. Chacun de nous a sûrement une sorte d'erreur de «travail», pour laquelle nous avons toujours honte devant nous-mêmes, devant nos collègues et devant nos supérieurs.

S'il vous plaît se détendre. Nous disons: cela arrive à tout le monde. Le portail australien MamaMia a interrogé 19 femmes de différents âges à propos de leur travail ou de leur formation et a rassemblé toute une gamme d'antidépresseurs fascinants.

Profitez-en!

Accidentellement dépensé 20 000 dollars

«Une fois, j’ai travaillé dans un programme électronique spécial avec le budget de notre société et j’ai appuyé sur le mauvais bouton. Je voudrais me débarrasser d’une panne d’ordinateur, mais j’ai perdu 20 000 dollars en deux jours. Génial. Je suis toujours fier de moi. "

J'ai oublié que je tenais du cidre dans mes mains pendant que je mettais les enfants au lit

«Pendant les vacances, j'ai travaillé au noir dans une pension de famille. Une des nuits de travail pendant la pause, mes partenaires et moi avons décidé de prendre un verre, marquant le début du week-end. Après la pause, il était nécessaire de mettre les enfants au lit et de vérifier si les lumières étaient éteintes partout. Nous ne nous serions probablement pas souvenus de cela si un professeur principal ne m'avait pas appelé en une semaine pour me montrer un enregistrement vidéo me montrant en train de mettre les filles au lit avec une bouteille à la main. Heureusement que c'était du cidre. En tout cas, j'avais terriblement honte. C’est incroyable que je n’aie pas été viré à ce moment-là. "

J'ai accidentellement bu la voiture de mon patron en conduisant.

«J'ai travaillé dans un café. Le patron m'a demandé une fois d'aller au supermarché dans sa voiture pour ramasser la glace commandée. Le voyage a presque fini par un accident. Le fait est qu’à ce moment-là, j’avais un permis de conduire «préliminaire», alors quelques heures plus tôt, j’ai savouré calmement des cocktails alcoolisés. Il n'y avait pas d'autocollants sur l'absence de droits sur la voiture (plaques P), alors c'était vraiment une conduite en état d'ébriété. "

Perdu un tonneau de bière

«J'ai travaillé dans un bar. Un soir, je devais remplacer un baril de bière. À ce moment-là, je ne savais pas comment faire cela, mais je croyais en moi-même et en ma capacité à le gérer. Les premières tentatives m’ont complètement saoulé. Puis j'ai décidé de retourner le tonneau et la bière en sortait. J'ai été amené à la limite, alors j'ai arrêté mon tourment, je suis retourné au bar et j'ai dit à tout le monde que nous n'avions plus ce genre de bière. Quelques mois plus tard, lors de l'audit, quelqu'un a mentionné le fait qu'un idiot avait perdu tout un tonneau de bière. À la fin, tout le monde a décidé de ne pas l’emmener, mais j’ai simplement acquiescé de la tête. »

Mon avion s'est envolé alors que j'étais assis au point de contrôle

“Trite. J'ai raté mon vol de travail à destination de New York alors que j'étais à 10 pieds du tourniquet. Retour à lui. "

Mettez le Coca au micro-ondes

«J'ai été congédié de mon emploi précédent parce que, par ennui, j'ai mis une canette de Coca-Cola au micro-ondes pour voir ce qui se passait. C'était une extravagance. "

Organisé un club de perdants

«À 15 ans, pendant les vacances scolaires, j'ai aidé ma mère en travaillant comme réceptionniste. Je devais correspondre avec des candidats à différents postes qui ne pouvaient pas passer la première étape de l'entretien. Les lettres étaient toujours créées selon un modèle standard, mais chacune devait être envoyée séparément. Un jour, le patron m'a dit que je passais trop de temps. Il a proposé une méthode pour envoyer des lettres au «candidat estimé» en gros.C'est vraiment pratique, mais j'avais 15 ans et je ne connaissais pas très bien tous ces programmes. Par conséquent, j’ai sélectionné au hasard tous les candidats et leur ai envoyé une lettre de refus de groupe, c’est-à-dire qu’ils ont vu tous les candidats. En réponse, j'ai reçu un tas de messages de colère sur mon manque de professionnalisme. Heureusement, mon chef s'est moqué de moi et m'a demandé de supprimer les messages sans en parler à personne. ”

Donné un jus de tueur à un client

«J'ai travaillé chez Boost et j'ai accidentellement laissé tomber un couvercle en plastique dans un seau à glace. Sans rien corriger, j'ai sorti quelques cubes et les ai cassés en miettes de glace. La cliente a reçu son verre avec des éclats de plastique tranchants. Elle était tellement en colère qu'elle me l'a jeté au visage. Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé à ce moment-là. "

Mon patron a trouvé un enregistrement de ma danse

«J'ai travaillé dans le commerce de détail. Un jour, mon patron m'a invité à son bureau et m'a invité à regarder une vidéo amusante où j'apprenais la chorégraphie à partir du clip vidéo de Childish Gambino «This is America». Le bureau principal était ravi de mes mouvements, ils ont même noté la plasticité de la danse et ma minute de gloire aurait été simplement magnifique, si ce n’était pour un «mais». À ce moment, je devais fermer le magasin. "

Coincé dans le ciment

«Lors de mon premier jour à la nouvelle école, j'ai visité les cours qui venaient d'être rénovés. Je suis sorti sur la terrasse et je me suis retrouvé dans du ciment frais à la cheville. Une autre fois, alors que je prenais une douche après le gymnase, j’ai accidentellement déclenché une alarme incendie. J'ai dû évacuer avec du shampoing violet sur les cheveux.

80 Hugo Tissage

«J'ai travaillé comme registraire pour une grande entreprise de perruque. Mes responsabilités incluaient l'envoi d'invitations à des événements. Ayant décidé de faciliter mon travail, j'ai formé une grande liste de destinataires et envoyé des lettres à tous. C'est alors seulement que j'ai compris que l'invitation devait être personnalisée et que 80 personnes ont reçu des invitations au nom de Hugo Weaving. ”

A dépensé 70 000 $ par téléphone

«Il n'y avait pas de réseau Wi-Fi chez moi et j'ai donc dû utiliser un téléphone au travail comme point d'accès pour distribuer mes trois enfants à des couples éducatifs pendant les vacances scolaires, alors que je travaillais moi-même. Mon nom fait partie des trois utilisateurs les plus populaires d'une entreprise spécialisée dans les points d'accès à distance. Cela a coûté 70 000 $ à mon entreprise. Naturellement, je n'ai plus de téléphone en état de marche.

Je me suis battu avec les maths

«J'ai donc acheté 20 toiles de 2 × 2 mètres, ce qui s'est avéré assez coûteux. Le vendeur a plusieurs fois précisé si je suis confiant dans la commande. Quand un énorme camion est arrivé pour le transport, je devais y penser. Naturellement, il me fallait 20 toiles de 20 × 20 centimètres. Un moment très délicat. "

Appelé un patron psychopathe

«J'ai eu un nouvel emploi après avoir été congédié du précédent à cause de son chef débile. Nous l'appellerons M. Six mois plus tard, je voulais à nouveau me plaindre de lui et j'ai envoyé un texte très grossier et indécent à mon ami M. Guess, que s'est-il passé! Bien sûr, la lettre a été reçue par mon ancien patron, qui l'a immédiatement signalé à notre organisation sur l'étiquette de l'entreprise et s'est plaint à mes nouveaux employeurs. 11 ans ont passé. Je suis un peu en vie. Mais je transpire quand j'y pense. "

A jeté la caisse

«J'ai pas mal travaillé chez Boost. Le jour est venu où j'ai eu besoin de fermer le département moi-même. Le lendemain matin, j'ai rencontré un responsable terriblement diabolique. Il s'avère que lorsqu'elle a ouvert le magasin, elle a vu que la caisse enregistreuse, pleine de revenus quotidiens, était ouverte. Je l'ai oubliée du tout. "

Insertion du numéro de concurrent de mon client dans l'annonce

“Engagé dans la conception graphique. Une fois que j'ai rempli une commande pour une annonce dans un journal pour une banque et que j'y ai accidentellement ajouté le numéro de leur concurrent. Je me suis trompé dans une seule figure! Inutile de dire que notre cliente n'était pas ravie?

Éclater dans un brésilien nu

«J’ai accidentellement pénétré dans le bureau de quelqu'un d’autre au travail pendant que mon supérieur effectuait la procédure avec de la cire brésilienne à un client régulier du Brésil. Heureusement pour moi, le client s'est avéré être avec humour et n'était pas du tout contrarié. Le patron ne m'a pas grondé non plus, parce que je me suis grondé moi-même. "

Compte invalide

«J'ai établi une facture pour le client et ai indiqué les mauvaises coordonnées bancaires sur la facture, faisant une erreur en deux chiffres. La prise de conscience est venue lorsqu'un client très important avait déjà payé sa commande. Je devais de toute urgence lui expliquer que j'avais tout ruiné et que je lui demandais de tout payer à nouveau. Je pense qu'il est un saint parce que le paiement sur le bon compte a eu lieu sans procédure inutile. Et ensuite nous avons pu rendre l'argent. "

Commandé trop de maillot de bain

«Quand j'étais jeune employé dans une entreprise de fabrication de maillots de bain, j'ai commis une erreur en calculant une commande pour un ajustement en fabrication. En conséquence, des centaines de gros maillots de bain roses 14DD ont été formés. Heureusement, cette couleur était dans le catalogue et était populaire auprès des acheteurs, et tout s'est avéré ne pas être si effrayant. Mais je suis toujours choqué par ma stupidité. "

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas tous sans péché. Prendre des erreurs stupides plus facile. En fin de compte, trouver un nouvel emploi est plus facile que de réparer les cellules nerveuses.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement