C'est dur quand on se fait virer du travail. C'est difficile à la fois moralement et matériellement. Il est nécessaire de rassembler vos pensées et votre force et de décider quoi faire ensuite. Parfois, c’est très difficile. Le nombre de chômeurs est en augmentation constante. Abréviations, mises à pied, transferts à temps partiel - tout le temps. Et trouver un emploi devient de plus en plus difficile. En bref, la crise sur le marché du travail.
Un homme de l’Arizona tentait donc désespérément de trouver un nouvel emploi. Et il ne pouvait pas. Alors il est sorti avec son CV. Après cela, l'homme créatif a reçu des centaines de lettres avec des offres.
Comment était-ce?
Ainsi, la semaine dernière, il se tenait au bord de la route avec la tablette la plus ordinaire, ce qui indiquait la demande de prendre l'un de ses curriculum vitae. Il a expliqué cela par le fait qu'il venait d'être viré. La température de l'air ce jour-là était supérieure à 45 degrés.
Une femme qui passait a pris une photo d'un homme et l'a publiée sur Twitter et Facebook. «Je conduisais et j'ai vu ce gars sur le bord de la route avec un sourire par 45 degrés, avec une pancarte dans laquelle il demandait aux gens de prendre son curriculum vitae. J’ai aimé le fait qu’il ne distribue pas de tracts, comme ils le font habituellement dans la rue, mais demande simplement le curriculum vitae d’une personne qui pourrait l’intéresser en tant qu’employé. "
Qu'y a-t-il dans le CV?
La femme a également pris une copie du gars. Qu'est-ce qui était indiqué parmi ses objectifs? Il souhaitait améliorer la vie de sa famille et avoir un impact positif sur son entourage et sur le monde entier.
Plus tard, l'homme dira: «Le licenciement est tombé sur moi comme une neige sur la tête. De plus, j'avais beaucoup d'autres problèmes et j'avais vraiment besoin d'un travail. Alors j'ai décidé de sortir avec un signe.
Il a été accepté!
Après que la femme eut partagé son message sur Internet, l'homme a reçu des centaines d'offres d'emploi. «C’était difficile de ne pas perdre la tête, car j’ai reçu de nombreuses offres intéressantes. J'ai même reçu des offres d'entreprises qui n'embauchent pas d'employés sans expérience professionnelle, mais depuis qu'ils ont constaté ma détermination, ils m'ont proposé des postes vacants même sans entretien », a-t-il déclaré.
En fin de compte, il a été embauché à temps plein dans une entreprise de béton. Et il a déjà commencé son nouveau travail.