Un gars des États-Unis a réussi à créer une société qui crée des plages uniques dans les arrière-cours des clients. Une idée géniale et une exécution minutieuse font du travail de la société une véritable demande pour un large éventail de consommateurs. Il est intéressant de noter que le fondateur de la société, Eric White, avait une éducation très modeste et n’avait pas de capital de départ.
Enfance et jeunesse difficiles
Eric White est aujourd'hui propriétaire de Zydeco, mais ce jeune homme était loin de pouvoir toujours se vanter de la même stabilité financière qu'aujourd'hui. L’enfance et la jeunesse d’un Américain n’ont pas été faciles.
Eric a quitté l'école alors qu'il n'avait que 15 ans. Il a fini dans la rue. Sans-abri, il a erré dans les rues pendant huit mois. Plus tard, il a réussi à trouver un emploi dans l'une des entreprises de construction. Après avoir changé plusieurs emplois, il a réussi à faire son entrée dans la direction de l’une des entreprises.
Par la suite, le jeune homme a décidé de créer sa propre entreprise appelée Cool Pools. La société était engagée dans la fabrication et l’installation de piscines. Le projet a été un succès, ce qui a permis à Eric de gagner beaucoup d'argent grâce à la vente de Cool Pools.
Aucun concurrent
Un grand avantage de Zydeco réside dans le fait que les plages artificielles créées n’ont pas d’analogues. D'autres entreprises n'ont pas encore commencé à proposer à leurs clients des solutions similaires pour le jardin.
Une circonstance importante est l’approche individuelle des spécialistes de Zydeco et d’Eric White lui-même à chaque nouvel ordre. Ils créent non seulement la plage elle-même, mais également l'infrastructure environnante sous forme de maisons de plage. Ainsi, tout le monde peut se sentir en mer tout en étant dans sa propre cour.
Malgré le caractère unique du projet, le coût de ces plages ne dépasse pas celui d'une bonne piscine de taille similaire. À l’heure actuelle, les clients de Zydeco doivent en moyenne dépenser environ 20 000 dollars pour créer un tel lieu de vacances.
Pas de fin aux clients
Après qu'Eric ait commencé à télécharger les premières photos des plages créées sur le réseau, son entreprise est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. En conséquence, de nombreux utilisateurs directement dans les commentaires quittent les applications pour Zydeco.
Comme Eric White le note lui-même, son entreprise restera orientée vers le client. Ses employés et lui-même travailleront à accroître les capacités de l'entreprise et à développer de nouvelles solutions élégantes, pratiques pour les clients.