Rubriques

Point, point, virgule - une drôle de tête est apparue: comment un Américain a gagné 100 000 000 $ avec une éponge de cuisine

Scrub Daddy est une éponge de cuisine créée par Aaron Krause. Il comporte une couche, qui présente des caractéristiques moyennes par rapport aux couches dures et molles d'une éponge de lave-vaisselle à deux couches conventionnelle. Mais ce n'est pas tous les avantages de cet incroyable détergent à vaisselle. Un dessin ravissant sous la forme d’un visage souriant (émoticône) simplifie la procédure de lavage d’objets cylindriques.

Sponge Scrub Daddy est également connu pour être l’un des projets les plus réussis de l’histoire de l’émission de télé-réalité Shark Tank et un excellent exemple de succès commercial. Avec l'arrivée de l'éponge dans les magasins, en quelques mois à peine, elle a commencé à battre des records de vente.

De nombreux propriétaires de produits Scrub Daddy notent que laver la vaisselle avec eux est devenu beaucoup plus amusant.

Offres de requins

Kevin a offert 100 000 dollars pour 50% de la société.

Diamond a offert 50 000 dollars pour un Scrub Daddy à 15%, à condition que Lori participe à un achat en commun avec lui de la seconde moitié de la société.

La prochaine offre vient de Lori pour un montant de 100 000 dollars pour une participation de 30%.

Après cela, Kevin modifie son offre et demande 50 cents par action, jusqu'à ce qu'il retourne son argent et 10 cents par action sous forme de paiements constants.

Diamond augmente le montant à 150 mille dollars pour 25% de la société.

Lori promet de faire d’Aaron un millionnaire et offre les mêmes 150 000 dollars pour une participation de 25%.

Diamond réagit instantanément et le montant de ce bloc d’actions grimpe à 175 000 dollars.

Lori annonce le prix final - 200 mille dollars pour un quart des actions de la société.

Kevin réduit ses frais à 25 cents par action, jusqu'à ce qu'il retourne l'argent dépensé, et à 7,5 cents - sous forme de paiements constants.

Aaron choisit l’offre de Lori, mais propose de réduire le nombre d’actions à 20% pour le montant proposé de 200 000 dollars par la femme.

Lori accepte.

Ainsi, Aaron a atteint son objectif. Lorsqu'il a commencé à participer au spectacle, il s'attendait à recevoir une offre sous la forme de 100 000 dollars pour 10% de son entreprise.

Les revenus de Lori et Aaron de Scrub Daddy

Scrub Daddy est l’une des transactions les plus réussies de l’histoire de Shark Tank. En 2017, plus de 10 millions d'unités de biens ont été vendues. Le total des revenus pour cette période s’élève à plus de 50 millions de dollars. Étant donné que Lori n'a dépensé que 200 000 dollars pour 20% de la société, ce montant est superbe!

À la fin de 2017, le magazine économique américain Fortune a indiqué que Scrub Daddy avait atteint un chiffre d'affaires de 75 millions de dollars.

Lors de la neuvième saison de Shark Tank, les téléspectateurs de l'émission apprendront que le chiffre d'affaires des éponges atteint 150 millions de dollars. Et cela signifie que Scrub Daddy est le plus grand gagnant de l'histoire de Shark Tank.

Il semble que les utilisateurs éprouvent un amour inépuisable pour ce produit. Sur un site hypermarché en ligne Amazon, il a 2 600 avis, avec une note moyenne de 4,6 - un résultat impressionnant! Vous trouverez de nombreux avis élogieux sur ce produit sur d'autres sites, tels que les magasins d'articles pour la maison Bed Bath & Beyond.

Caractéristiques de Scrub Daddy

Comme indiqué ci-dessus, l'éponge a la forme d'un émoticône. Cela signifie qu'il a deux ouvertures pour les yeux et une fente pour la bouche. Ils sont pratiques à utiliser pour laver la vaisselle. Les yeux sont utiles pour laver des objets de forme cylindrique - verres, verres, carafes, deux doigts y glissent facilement, facilitant ainsi le déplacement de l’éponge à l’intérieur du vêtement lavable. La fente pour la bouche est pratique à utiliser pour laver les fourchettes et les cuillères.

L'éponge est faite d'un polymère aux propriétés uniques. Le matériau change de texture en fonction de la température de l'eau. Par exemple, dans l'eau froide, l'éponge devient plus dure, dans l'eau chaude, elle devient plus douce.

Histoire de l'éponge

En 2007, le technicien de détail Aaron Krause a lavé sa voiture et l’a grattée accidentellement. En conséquence, Aaron a décidé de développer sa propre ligne de lingettes à polir. En 2008, il a vendu son entreprise à 3M, une société américaine diversifiée. Cependant, les lingettes 3M n'étaient pas nécessaires. En conséquence, ils sont restés poussiéreux dans les installations de production d'Aaron Krause. Au cours des 5 années suivantes, ils restèrent non réclamés jusqu'à ce qu'il décide de les utiliser pour nettoyer les meubles de jardin et la vaisselle.

Selon Krause, c'est à ce moment-là qu'il a eu l'idée de lui rapporter plus de 100 000 000 $ à l'avenir. En 2012, il a breveté 2 modèles d'éponges et créé Scrub Daddy Inc. Le financement à cette époque se faisait aux dépens des fonds propres. Aaron a décidé de transférer une partie du financement au Shark Tank. Les requins étaient intéressés par sa proposition. En conséquence, la femme d’affaires Lori Greiner a acquis une partie des actions.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement