Si, il y a quelques décennies, les mariages dans lesquels une femme gagnait plus que son mari étaient considérés comme un abus de confiance, peu de gens s'y intéressent maintenant. En effet, dans la famille, l’important n’est pas l’importance du salaire, mais d’autres qualités plus importantes. Et aujourd'hui, nous allons parler de paires d'étoiles dans lesquelles une femme reçoit plus qu'un homme.
Elena Isinbaeva
Elle et son mari, Nikita Petinov, sont des athlètes qui ont beaucoup de succès. Certes, Elena était plus chanceuse. Elle est devenue deux fois championne olympique et détient 28 records du monde. Par conséquent, le revenu d’Isinbayeva est nettement supérieur à celui de Petinov. Mais cela ne dérange pas beaucoup Elena. Il est beaucoup plus important pour elle que son mari soit devenu un foyer fiable pour elle et un père attentionné pour leurs deux enfants.
Yana Rudkovskaya
Il est difficile de reprocher au producteur Dima Bilan d’être resté dans l’ombre de son célèbre mari, champion olympique Evgeni Plushenko. Et c’est grâce au sens aigu des affaires de Yana que son mari, ayant achevé sa carrière sportive, a pu passer à des projets intéressants. Avec l'aide de son épouse, Plushenko a fondé sa propre école de patinage artistique. Et c’est Rudkovskaya qui a commencé à produire ses spectacles sur glace.
Lolita Milyavskaya
Aucun membre de l’entourage de la chanteuse ne pensait que son cinquième mariage avec Dmitry Ivanov, entraîneur de fitness, serait couronné de succès. Cependant, ils se sont trompés et Lolita est heureuse depuis de nombreuses années avec son nouveau mari. De plus, Milyavskaya n’est pas très inquiète que son mari continue à travailler comme instructrice de fitness et gagne un petit salaire à la maison. A cette époque, la chanteuse elle-même pour ses tournées et ses discours lors de soirées d'entreprise reçoit beaucoup plus que son choix.
Tina Kandelaki
Bien que le mari d’un journaliste bien connu et présentateur de télévision ne puisse pas être qualifié de pauvre, son revenu est bien inférieur au salaire de sa femme. Tina, qui compte de nombreux projets couronnés de succès, ne cache pas sa capacité à gagner de l'argent. Heureusement, la différence de revenus n'empêche pas Kandelaki et Vasily Brovko de jouir du bonheur de la famille.
Christina Orbakaite
Les revenus de la chanteuse dépassent de loin les revenus de son mari actuel, Mikhail Zemtsov. Et cela n’est pas surprenant, car Christina est une interprète russe populaire et bien rémunérée, et son mari, bien qu’il ait un commerce en Amérique, n’appartient pas encore aux oligarques. La presse a même publié des notes sur des querelles de famille qui auraient éclaté sur une base financière. Que ce soit vrai ou non est inconnu. Quoi qu’il en soit, Orbakaïte et Zemtsov vivent toujours ensemble et ont l’air très heureux.
Polina Gagarina
Elle est considérée comme l’une des stars les plus performantes et les mieux rémunérées de la pop russe, car ses gains sont mesurés en chiffres avec plusieurs zéros. Mais le mari de Polina, Dmitry Iskhakov, bien qu’il soit un photographe populaire, ne peut pas se vanter de revenus élevés. Certes, les finances ne sont jamais devenues une occasion de désaccords familiaux, d'harmonie complète et de compréhension mutuelle règnent en couple. Dmitry prend soin de sa femme et de ses enfants et est fier du succès de son élu.
Anna Netrebko
La diva de l'opéra et son mari actuel, Yusif Eyvazov, ont beaucoup de succès. Certes, les revenus de Netrebko sont beaucoup plus élevés que ceux de son mari. Mais cela ne gêne pas du tout le couple et une véritable idylle règne dans leur famille.