Les New-Yorkais sont habitués à payer beaucoup tout en vivant dans de petites pièces. À ce jour, le prix moyen d’une maison à Manhattan est de 15 252 dollars le mètre carré. Un appartement rénové dans la région de Soho est au prix de 645 000 dollars avec une superficie de 32,5 mètres carrés, soit 19846 dollars par mètre. Selon les recensements, une maison américaine typique de 250 mètres carrés coûterait 227 700 dollars.
Concepteur Graham Hill
Graham Hill est le fondateur de LifeEdited, une société spécialisée dans le style et la conception, qui préconise le minimalisme et la vie à moindre coût. Les maisons qu'il conçoit contiennent moins de choses et aident les propriétaires à vivre selon leurs moyens. Hill estime que les Américains n'ont tout simplement pas besoin de beaucoup d'espace.
Les résidents américains utilisent aujourd'hui trois fois plus d'espace vital que dans les années 1950. Quand on lui a demandé pourquoi son appartement décoré coûtait beaucoup plus que le coût habituel par mètre carré par rapport à la moyenne de Manhattan, Hill a déclaré que les services de maison intelligente nécessitaient des coûts supplémentaires, bien que sa société cherche à offrir le meilleur prix possible au client.
Christopher Testani
Ce designer est également spécialisé dans les appartements pour lesquels il utilise le concept de «moins, mais meilleur», qui met l'accent sur la simplicité et la haute fonctionnalité des locaux. Les sols en chêne à chevrons et les armoires en noyer dans le salon sont des attributs essentiels que Christopher utilise lorsque les clients se tournent vers lui.
Mobilier unique
Tous les meubles qu'il propose sont conçus pour plus d'un but. Par exemple, différents tiroirs peuvent être reconfigurés dans l'espace et la table peut être utilisée à la hauteur d'un petit porte-revues ou surélevée pour servir de salle à manger.
Lorsque la table est ajustée en hauteur pour pouvoir manger et qu'une partie du canapé est déplacée de l'autre côté, l'espace de vie peut être transformé en salle à manger. Ainsi, le salon peut accueillir une dizaine de personnes pour le dîner. Le canapé, à son tour, se transforme en un lit, constituant une chambre du salon en quelques secondes. Il a caché des compartiments rétractables pour les chaussures et autres objets.
Caractéristiques des mini-penthouses à New York
Toute pièce d'un tel salon peut être réaménagée pour s'adapter à toutes les occasions. La liste de propositions décrit la surface habitable de l'appartement comme un lieu pouvant facilement être transformé d'une chambre en salle de séjour, d'une salle à manger en salle de réunion, etc. En plus des compartiments de rangement, une armoire peut être offerte aux clients. Un court couloir mène du salon au bureau à domicile. La pièce dispose d'un bureau et une petite partie du canapé peut être déplacée vers le bureau. La salle de bain compacte dispose d'un espace de rangement sous le lavabo.
La cuisine est équipée d'un four à grande vitesse intégré, d'un lave-vaisselle et d'un filtre à eau pour une efficacité optimale de l'eau. Comme dans le reste de l'appartement, la cuisine est conçue pour optimiser les espaces de rangement.
Les maisons sont conçues pour être technologiquement avancées. Ceux-ci incluent les commandes d'éclairage Insteon, la commande vocale Amazon Echo, Apple TV, les haut-parleurs Kanto, les stores motorisés et les ampoules LED à économie d'énergie. Pour des raisons de sécurité et de santé, Nest propose des caméras, des moniteurs indiquant la qualité de l'air et, en conséquence, ses purificateurs. La fonction Smart Lock automatisée vous permet d'ouvrir la porte de l'appartement en utilisant un téléphone portable au lieu d'une clé.
Hill, en tant que concepteur de ces penthouses, offre plusieurs options de disposition selon que vous souhaitiez utiliser l'appartement en tant que studio ou pour accueillir des invités. Un autre emplacement vous permet d’ajouter un lit supplémentaire dans votre bureau à domicile et d’inviter deux autres personnes. Un autre plan montre comment vous pouvez configurer un espace pour un dîner pour dix. Selon Hill, chaque centimètre carré d'appartement est toujours utilisé. Il est moderne, utile et ne se démodera jamais.
Qu'est-ce que les penthouses de New York comprennent?
En règle générale, de tels locaux résidentiels offrent aux personnes une surface d’environ 100 mètres carrés avec des fenêtres panoramiques. Ces appartements occupent généralement les cinquante-troisième et cinquante-quatrième étages d'immeubles de grande hauteur avec une piscine pouvant atteindre une longueur de vingt mètres. Il y a généralement un centre de remise en forme, une salle de jeux pour enfants, un parking à vélos, un cinéma, une salle de stockage, un espace de détente, un garage, etc. Les designers modernes soulignent que toutes les commodités dépendent du portefeuille du client.
Ainsi, beaucoup se demandent si cela en vaut la peine. Les penthouses à New York, dont le prix est élevé, sont très surprenants. Mais, selon Graham Hill et Christopher Testani, il ne s’agit que de logements modernes qui se tiennent à jour et répondent à tous les besoins des clients, afin de leur permettre de vivre confortablement dans leur propre maison, pour laquelle il faut payer.