Aujourd'hui, de plus en plus de personnes refusent de travailler au bureau en faveur de l'emploi à distance, de la pige et du développement de leur propre startup sur Internet. Cela permet de gagner en liberté et en indépendance, de gérer son propre temps et de ne pas dépendre de patrons, de collègues, etc. En fait, cela s'est passé avec les héros de l'histoire de notre aujourd'hui. En seulement trois ans, ils ont réussi à promouvoir leur blog pour qu'il rapporte plus de six cent mille roubles par mois.
Jeune famille
Alors, faites connaissance. Les héros de l'histoire d'aujourd'hui sont les époux de Brittany et Kelan Klein. Des jeunes de vingt-huit ans, ils élèvent une petite fille Callie. Aussi un membre de leur famille est un chien nommé Charlie.
La Bretagne est un enseignant instruit. Elle a appris à être enseignante et a commencé à enseigner immédiatement après avoir obtenu son diplôme. En fait, la fille était très contente du travail, car elle apportait un revenu stable. Et l'enseignement lui-même n'était pas un fardeau pour elle.
Avec la carrière de Kelan, les choses étaient plus compliquées. Il a appris à être un financier, mais n'a pas pu trouver un travail décent. À divers moments, il a travaillé en tant qu'agent d'assurance, surveillant de prison et chef de bureau ordinaire. Partout, le gars n’était pas content de quelque chose: non plus le salaire était petit, alors les patrons n’étaient pas tout à fait adéquats, alors les relations avec l’équipe ne se développaient pas de la meilleure façon. C'est dans ces circonstances que Kelan a envisagé la possibilité d'ouvrir sa propre entreprise. De plus, il a entendu à plusieurs reprises comment des personnes ont réussi à gagner beaucoup d’argent sur Internet.
Temps difficiles
Les conjoints Klein vivaient principalement aux dépens de la Bretagne, dont le travail leur rapportait des revenus stables. Cependant, cet argent n'était pas suffisant pour ne rien vous refuser. En outre, un prêt étudiant d'un montant de deux millions et demi de roubles a été suspendu aux jeunes avec l'épée de Damoclès. Il est effrayant d’imaginer combien d’années encore ils auraient dû rembourser sans l’idée brillante de Kelan de créer son propre blog sur les finances personnelles.
Le couple en savait vraiment beaucoup sur la planification budgétaire. Dans leur arsenal, il y avait beaucoup de bric-à-brac sur la façon de vivre heureux et sans avoir besoin d'un salaire modeste, et même de payer un prêt. Au début, Kelan espérait que le blog rapporterait environ trente mille roubles par mois, pas plus. Comme on dit, l'argent n'est pas superflu, même si petit.
Premiers pas
Kleins a lancé un blog appelé The Savvy Couple en juillet 2016. Il convient de noter que ni lui ni elle n’ont quitté leur emploi principal pour ne pas rester sans argent. Kelan travaillait la nuit en tant qu'assistant shérif et travaillait comme gardien en prison, tandis que Brittany enseignait encore.
Les huit premiers mois, le blog n'a pas rapporté un sou. Les jeunes ont écrit des articles, ont essayé de promouvoir une startup sur Internet, mais il n'y avait pas de dynamique particulière. Et maintenant, le neuvième mois, enfin, le blog a rapporté son premier revenu: trois mille roubles. Puis Kelan a décidé de quitter son emploi principal et de s'engager de près dans la promotion d'une startup.
Changements cardinaux
La décision de quitter le travail à l'arrêt était plus que consciente. Les jeunes ont pris certaines mesures pour éliminer les risques. Voici quelques points:
- Ils ont accumulé un salaire presque annuel.
- Les Kleins ont réduit leurs frais de subsistance dans leur budget au minimum.
- Kelan avait un plan de sauvegarde au cas où le démarrage serait épuisé.
- Le gars a trouvé une source de revenu supplémentaire. Il a commencé à travailler à distance comme employé indépendant du marketing numérique. En même temps, cela l’a aidé à apprendre des stratégies de marketing efficaces.De plus, le matin, il a enseigné l'anglais à l'aide d'un chat vidéo.
La présence de sources de revenus supplémentaires a permis au type de commencer activement le développement et la promotion du blog. Maintenant, son objectif était de sauver sa femme de la captivité d'un travail immobile.
Les jeunes pensaient que la Bretagne serait en mesure de basculer pleinement vers un emploi à distance dès que le blog commencerait à en rapporter au moins cinq cent mille personnes par mois. Ils ont atteint leur objectif seulement en juillet 2018, soit six mois après le début du développement actif de Kelan. C'est en juillet que le blog leur a rapporté des revenus pouvant atteindre six cent mille roubles.
Nouveau mode
Maintenant, la famille travaille à la maison. Ils commencent à travailler à cinq heures du matin, et après quelques heures (entre neuf et dix heures), ils vont tous ensemble au gymnase. Un poste de travail se termine généralement à trois ou quatre heures de l'après-midi. Brittany et Kelan ont délibérément conçu un emploi du temps aussi chargé pour pouvoir consacrer plus de temps à la petite fille de Callie.
Le revenu n'est pas toujours stable. Il y a des mois où un blog n'apporte pratiquement pas un centime. Et il y a des mois où il est lu très activement, donc les périodes rentables, en fait, couvrent le temps du calme.
Réalisation des désirs
Brittany admet qu'elle a toujours considéré le métier d'enseignante comme sa vocation, mais elle voit sa mission de devenir une bonne mère pour son enfant. En conséquence, la fille est très heureuse de pouvoir éduquer sa fille bien-aimée et de ne pas demander l'aide de ses supérieurs si elle doit se rendre à la clinique avec son bébé ou partir en mer pour se détendre.
Pour Kelan, maintenir un blog personnel était une véritable découverte. L’homme a finalement ressenti ce qu’il était: ne pas être sous le joug de ses supérieurs et devenir son propre maître. Cette histoire d'un jeune couple devrait être une source d'inspiration pour tous les futurs entrepreneurs.