Les rubriques

Que font les gymnastes russes faisant leur carrière sportive maintenant

Les athlètes russes sont l’un des plus forts de la planète. Ils se produisent régulièrement aux championnats du monde, reçoivent les plus hautes récompenses et défendent l'honneur de leur pays. Mais beaucoup d’entre eux, pour diverses raisons, doivent mettre fin à leur carrière plus tôt. Et aujourd'hui, nous allons vous dire ce que font les célèbres gymnastes domestiques qui ont quitté le grand sport.

Laysan Utyasheva

La gymnaste gagnante n'avait pas prévu de quitter le sport professionnel avant les Jeux olympiques de Beijing. Cependant, le destin en a décidé autrement et, en 2006, après avoir subi une grave blessure au genou, Laysan a été contrainte de changer de domaine d'activité. Utyasheva a construit une carrière à la télévision. Elle a été l'hôte de Main Road et de Fitness with the Stars, a présenté son propre spectacle de danse et a mis au point plusieurs programmes d'auteurs. Elle est maintenant engagée dans des doublages et, avec son mari Pavel Volya, élève deux enfants.

Svetlana Khorkina

Après avoir quitté la profession, la gymnaste, en l'honneur de laquelle une étoile a été ouverte sur le Chemin de renommée olympique de la station Rosa Khutor, a défendu sa thèse et a reçu le titre de candidate aux sciences pédagogiques. En outre, Svetlana est colonel dans la réserve et figure sur les listes du parti Russie unie. En 2005, son fils Svyatoslav est né.

Alina Kabaeva

En 2007, l'athlète a finalement fait ses adieux à la plate-forme de gymnastique. Mais après avoir terminé leur carrière, ils ne l'ont pas oubliée. Pendant un certain temps, Kabaeva a travaillé à la télévision en tant que principale émission hebdomadaire de Steps to Success. En outre, ayant quitté le sport, elle a commencé une activité politique. En 2007, l'ancienne gymnaste est devenue députée à la chambre basse du parlement.

Irina Chashchina

Après en 2001, la gymnaste a été reconnue coupable d’utilisation de furosémide et privée de tous les titres et récompenses précédemment reçus, elle a été forcée de quitter la profession. En quittant le sport, Chashchina a changé plusieurs activités. Elle a participé au spectacle "Circus with the Stars" et "Ice Dancing", a joué le rôle principal dans le film "The Way" et a même travaillé en tant que sous-préfet du district nord de Moscou pour le tourisme et les sports. Après avoir quitté la fonction publique, elle a assumé en 2013 la présidence du vice-président de la Fédération de Russie pour la gymnastique rythmique et dirige maintenant son école à Barnaul.

Evgenia Kanaeva

Honorée Maître des sports de la Fédération de Russie a été obligée d'interrompre sa carrière après sa nomination à la vice-présidence de la Fédération de Russie pour la gymnastique rythmique. En changeant le champ d'activité, Kanaeva a commencé à apparaître activement dans les publicités. En juin 2013, Eugene a créé une famille avec le joueur de hockey Igor Musatov, avec qui elle sortait depuis longtemps.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement