Rubriques

Après que le mari a perdu son emploi, le couple a décidé d'économiser sur la nourriture. Alors ils ont payé leurs dettes et ont commencé à mieux manger

Une femme qui dépensait cinq cents livres par mois en nourriture pour elle-même et son partenaire a raconté comment elle avait réussi à réduire de moitié ses dépenses en abandonnant des aliments coûteux et en achetant de la viande en vrac.

Greene McNami, âgée de 33 ans, et son mari Ryan, de Belfast, qui devait seize mille dollars après avoir dépensé de l'argent pour des réparations domiciliaires et emprunté un prêt-auto, ont remboursé ce montant en réduisant les coûts de la nourriture. Après avoir réduit le montant de ses dépenses habituelles, le couple a raccourci sa semaine de travail pour avoir le temps de se concentrer sur son blog, ce qui vous permet également de gagner de l'argent.

Le couple a reçu un signal alarmant indiquant qu'il était temps d'arrêter leurs dépenses frivoles et de commencer à vivre selon nos moyens après que Ryan eut appris qu'il risquait de perdre son emploi à la banque.

Dépenses précédentes

Auparavant, les conjoints étaient friands de plats à emporter et commandaient souvent des pizzas, des boissons diverses ou des mets chinois au restaurant. Ils ont également dépensé de l’argent pour acheter des plats cuisinés au supermarché, acheter des produits de marque coûteux, des plats préparés, etc. Au déjeuner, chacun d'entre eux pourrait dépenser environ cent livres.

Quatorze livres de la famille sont dépensées chaque jour en fruits et légumes frais. Ils ont acheté des concombres, des tomates, des poivrons, du brocoli, des carottes, des bananes, des raisins et des pommes de terre. Dix livres de plus ont volé pour des tomates en conserve, des pâtes, de la farine, du riz, des biscuits, du jus dilué et de l’eau gazeuse. En conséquence, les dépenses quotidiennes en produits s'élevaient à plus de cinquante livres. Greyn et Ryan vivent toujours avec leur chien Jesse, qui aime aussi manger. Évaluant leurs finances, le couple fut abasourdi de constater qu’ils dépensaient un montant colossal par mois.

Greine décida de commencer à planifier des menus et des recettes et commença également à se rendre dans des épiceries moins chères. Elle a commencé à combiner la viande maigre avec des légumes bon marché et des épices fraîches. Maintenant, elle prépare souvent des plats tels que la tourte au poulet, le porc chinois, ainsi que des spaghettis et des boulettes de viande.

Ranger les finances

Le couple était déterminé à rétablir les finances dans la bonne direction. Greine a donc créé une page Instagram pour contrôler les dépenses quotidiennes de leur famille et les garder sous contrôle tout au long du remboursement de leurs dettes.

Ryan a également mis du temps à économiser, mais à la fin, ils ont réussi à maîtriser leurs dépenses et à modifier leur approche de l'argent en général. Bientôt, ils dépensaient environ mille livres par mois et leur dette totale diminuait progressivement.

Menu pour la semaine à venir

Dorénavant, Grain prépare les déjeuners et les dîners pour la semaine à venir et prépare les repas chaque semaine. Les portions restantes sont servies pour le petit-déjeuner. Un repas maintenant dans leur famille ne coûte que deux livres. Plus tard, le couple a rappelé avec horreur qu’une grande partie de son revenu mensuel avait été dépensée pour acheter de la nourriture à emporter et des repas au restaurant. Ils ne peuvent pas non plus croire qu’ils avaient l'habitude de laisser environ cinq cents livres par mois dans les magasins uniquement pour l'épicerie, ce qui représente une somme énorme pour deux personnes.

Et tout ce que vous deviez faire était de commencer à cuisiner et à acheter des produits dans les magasins à petit budget. Bientôt, le couple s'est rendu compte que la qualité de la nourriture moins chère est également incroyable, malgré le prix bas. Se basant sur des poitrines de poulet, du bœuf haché et du porc, ils préparent maintenant des plats copieux et équilibrés.

Ils ont également appris à utiliser les restes pour confectionner, par exemple, une grosse pizza à base de viande pouvant nourrir deux personnes pendant deux jours pour environ cinq livres.

Les astuces de Grein

En conséquence, Greyn a écrit un livre l'année dernière dans lequel elle a parlé de ses méthodes pour réduire les coûts en minimisant les dépenses en nourriture.Par exemple, la fille conseille de ne rien jeter dans les aliments et d'utiliser les restes de nourriture pour préparer d'autres plats. Elle recommande également de manger des aliments monotones, car cela contribue également à économiser beaucoup. Le grain, entre autres, insiste sur le fait que, dans le cadre de l’économie, les gens doivent être achetés en masse.

Ainsi, le voyage de ce couple pour se débarrasser de sa dette n’a pas été facile, mais il en valait la peine. Grain affirme qu'elle et Ryan vivent désormais sans dettes et économisent tellement d'argent tous les mois qu'elle ne peut se permettre de travailler que deux jours par semaine. En fait, cela lui donne le temps de se concentrer sur son blog Instagram et a contribué au fait qu’en décembre dernier, comme cela a déjà été dit, elle avait écrit le livre «Comment sortir de la dette» - il s’agit d’une stratégie en huit étapes pour rembourser la dette et corriger les erreurs financières.

Vivre modestement

Les gens pensent souvent que vivre modestement signifie être malheureux, mais ce couple se dit plus heureux qu’il ne l’a jamais été. Après tout, très souvent, tout ce dont nous avons besoin est simplement un peu de temps pour revoir notre attitude vis-à-vis de la finance et apporter de petits changements qui contribueront à des changements productifs à l’avenir.

Ainsi, l’histoire de ce couple rappelle qu’il ne vaut pas la peine de gaspiller de l’argent, il faut apprendre à épargner, et ensuite, on peut facilement vivre sans dettes.


8 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Tatyana A
Aujourd'hui il y a du travail:
ce sont de vrais postes vacants, vous pouvez non seulement les voir, mais aussi prendre des photos de votre téléphone et de votre adresse,
contacter par téléphone et venir à l'adresse indiquée
va travailler.

Travaillez dans le district d'Odintsovo et à Zvenigorod aujourd'hui:
1. Un serveur est requis.
2. Un ouvrier est requis dans une maison privée.
3. Les travailleurs et les nettoyeurs de bureau sont nécessaires; les femmes de chambre; peintre; infirmière (infirmière); cuisinier et cuisinier auxiliaire) (salaire élevé)
4. La structure de l'Etat après l'armée, ou en rupture de stock, les conditions sont négociées sur place: sans casier judiciaire et sans conduite, sans mauvaises habitudes et penchants, avec une éducation spéciale ou supérieure, citoyenneté de la Fédération de Russie.
5. une soeur médicale; peut l'âge de la retraite.
6. Les citoyens étrangers se voient attribuer un travail, selon les documents nécessaires (brevet).
7.Nécessite un professeur de langue russe et de mathématiques.
Contact à: Zvenigorod,
st. Bureau de poste 8 bureau 306
téléphone: 8-985-241-37-03.

Vous avez acheté une maison ou un terrain?
Payé pour étude ou traitement? Vous avez droit à une déduction fiscale.
Pour le recevoir, vous devez soumettre une déclaration de revenus pour l'année 2018 à l'administration fiscale.
Vous avez vendu une voiture ou un appartement?
Vous êtes tenu de soumettre une déclaration de revenus sous forme d’impôt sur le revenu des particuliers. Vous pouvez le faire vous-même. Si cela ne fonctionne pas, nous vous aiderons à le faire.
Nous vous aiderons à remplir un avis d'arrivée sur le lieu de séjour et une demande de nouveau passeport.
Adresse en semaine: montagnes. Zvenigorod, ul.Pochtovaya house 8, of 306.
Tél. 8-985-241-37-03
Répondre
0
Avatar
Tatyana A
Bonjour, je comprends l’indignation des filles, cet article est tellement pragmatique, de l’avis de l’auteur que l’auteur. Oui, beaucoup de jeunes hôtesses, comme cette Grain, ne comprennent pas pourquoi le sarcasme et la méfiance de son travail? À son livre, j’ai besoin d’un livre Je suppose qu’ils ont non seulement une mentalité et une vision du monde différentes de la réalité qui nous entoure depuis longtemps, nos parents et nos grands-mères. Pardonnez à ces gens qu’ils ne connaissent pas la vie, ils vivent comme des papillons Combien coûte 1000 livres au taux de roubles? 78,77 roubles pour Chaldéens Yandex aujourd'hui, il en coûterait 78770 roubles pour deux obzherstvo en mesyats.Na chacun 40.000 roubles presque, je trouve ça drôle, non pas à cause de ma petite amie retraite de 11.000 roubles, et le loyer est de 5500 roubles. Et le prix des produits
trente fois plus cher qu'au Royaume-Uni avec un panier ordinaire Vous comprenez la différence entre eux et notre salaire minimum vital ...)))) Leurs gars anglais comprennent déjà que nos femmes russes peuvent économiser et elles peuvent se passer d'essais, Grein.
Répondre
+4
Avatar
Hamd Mhmd
La modestie est belle: القلب:
Répondre
0
Avatar
Lisa Ivanova
ils ne disent pas quel salaire ils reçoivent. pour savoir que vous jetez de la nourriture lorsque vous consommez environ 200 000 150 000 repas, que vous arrêtez de manger au restaurant, que vous achetez de la nourriture et que vous cuisinez vous-même - une économie non négligeable, mais lorsque vous économisez 20 000 $, pensez-vous à économiser sur la nourriture .... pardon éplucher uniquement les pommes de terre d'une poubelle voisine
Répondre
+29
Avatar
Anton
Hmm Dumber ne pas venir avec ...
Répondre
+5
Avatar
Natalya Atlashkina
Beaucoup d'entre nous n'ont pas du tout besoin de ces conseils. Nous possédons nous-mêmes l'art d'économiser sur les produits.
Répondre
+32
Avatar
Alexandra Konev Natalya Atlashkina
Je dirais - survie extrême: sourire: laisse-les se retourner - nous aiderons ...: souriant: partageons même nos pouvoirs: détendus:
Répondre
+13
Avatar
Katya Weaver
Excellent moyen
Répondre
-3

Affaires

Histoires de réussite

Équipement