Les rubriques

«Acheter des cadeaux pour les enseignants coûte trop cher»: révélations d'une mère avec de nombreux enfants

La mère de quatre enfants a parlé des cadeaux que les parents offrent aux enseignants et a exprimé l’opinion que ce processus était incontrôlable. Tout le monde ne peut aimer son point de vue, mais il ne fait aucun doute que ce sujet est d'actualité à la veille de la journée de la connaissance en septembre et de la journée des enseignants suivante.

Peta Todd sur une variété de cadeaux

Peta Todd est une mannequin mariée au cycliste britannique professionnel Mark Cavendish. Le couple a quatre enfants. Ils connaissent toutes les difficultés rencontrées par les parents pour élever des enfants d'âges différents.

Dans sa chronique hebdomadaire, Peta a exprimé son attitude vis-à-vis des cadeaux que les parents d'élèves font aux enseignants. Suivant - raisonnement en son nom.

Une histoire d'une mère avec beaucoup d'enfants

Certains cadeaux que les parents achetaient pour les enseignants étaient meilleurs que les cadeaux de mariage. Grands paniers, fleurs, certificats et gâteaux, fabriqués sur commande. Je suis sûr que si je devais travailler avec des classes d'enfants d'autres personnes, j'aimerais recevoir tous les cadeaux du monde, mais la plupart des enseignants le souhaitent-ils vraiment?

Ne vous méprenez pas, quand un seul de mes enfants a étudié à l'école, j'étais prêt à choisir divers cadeaux pour ses professeurs. Mais maintenant, quand mes autres enfants ont grandi, il me reste de moins en moins de temps et d’argent pour cela. Pendant ce temps, d'autres parents semblent avoir été activement impliqués dans ce processus.

Le processus est devenu incontrôlable

Maintenant que j'ai moins de temps libre, je n'ai plus le temps de choisir des cadeaux et de tout faire à la dernière minute. Heureusement, l'une des mères de la classe de ma fille de sept ans est impliquée dans des questions d'organisation. Nous lui donnons de l'argent et elle choisit et achète des cadeaux. C'est pratique pour moi et je suis d'accord avec une telle organisation du processus.

Mais j'ai un fils de quatre ans dont je dois choisir moi-même les dons pour enseignants. J'achète des fleurs, des cartes et d'autres petites choses. Mais il me semble que la situation des cadeaux est devenue incontrôlable. Nous offrons des cadeaux aux enseignants, aux éducateurs et à leurs assistants. Quand allons-nous arrêter? J'envie peut-être juste que personne ne me laisse se noyer dans les fleurs, le chocolat et les bouteilles de vin d’ici la fin de l’année scolaire.

Au lieu d'une conclusion

La question soulevée par Peta Todd dans sa chronique est particulièrement pertinente à la veille de la Journée de la connaissance. Il reste un peu plus d'un mois avant le jour où des millions d'écoliers russes retourneront à leur bureau et continueront de maîtriser le programme. Pendant ce temps, les enfants profitent de vacances bien méritées et les parents se préparent pour la rentrée scolaire.

Le budget des familles est limité, mais vous devez acheter des fournitures scolaires, des uniformes et ne pas oublier les cadeaux pour les enseignants. Traditionnellement, en Russie, il est de coutume de donner des fleurs aux enseignants le 1er septembre, mais certains étudiants se présentent des cadeaux pour remercier l’enseignant pour son travail.

Après la journée du savoir, toute une série de jours fériés va commencer: le jour de l'enseignant, le jour de l'an, le 23 février, le 8 mars et la dernière sonnerie. Dans les écoles russes, le comité de parents achète généralement des cadeaux, mais que se passe-t-il si les enfants de familles ayant des revenus différents étudient en classe? C'est l'un des problèmes auxquels les parents sont confrontés à la veille des vacances. La question des cadeaux pour les enseignants reste ouverte.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement