Le travail demande beaucoup de temps et d’efforts. Beaucoup de ceux qui sont occupés par leur carrière ne parviennent pas à prendre soin de eux-mêmes et à se prendre en charge. Tout cela conduit à la fatigue, à l'irritabilité, à la dépression. Les conseils de mon ami de carrière qui connaît bien les journées de travail difficiles peuvent vous aider.
Dors suffisamment
Les personnes qui ont un horaire chargé et chargé n'ont souvent pas assez d'heures par jour. Ils essaient de consacrer le plus de temps possible au travail, oubliant de satisfaire leurs besoins naturels. Un rêve complet est quelque chose que beaucoup refusent de plaire à leur carrière.
"Dormez suffisamment" - ce conseil est donné par ma petite amie carriériste. Lorsque vous vous refusez un rêve de huit heures, votre santé et votre bien-être en pâtissent. Vous commencez à travailler plus mal, à être constamment distrait, à commettre une erreur après l’autre, vous n’avez aucune idée créative. En outre, votre relation avec les autres se gâte, car vous êtes toujours de mauvaise humeur. Vous faites du mal et ne vous aidez pas lorsque vous gagnez du temps en rêve.
Essayez de vous coucher plus tôt pendant plusieurs jours. Vous serez convaincu que ce conseil fonctionne vraiment.
Éteignez les téléphones et les ordinateurs portables
Il est difficile d'imaginer le monde moderne sans ordinateurs portables, téléphones et autres fruits du progrès technologique. Cependant, le désir de toujours rester en contact affecte négativement notre santé mentale. Nous ne nous séparons pas du combiné, répondons constamment aux messages, etc.
Au moins une partie du temps consacré à la communication virtuelle vaut la peine de prendre soin de soi. Établissez une règle pour désactiver les communications avec le monde extérieur plusieurs heures par jour. Avertissez vos collègues, amis et parents que vous ne serez pas disponible pour le moment. Rien de grave ne se passera si vous vous permettez de vous reposer.
Ma petite amie, une carrière, déconseille catégoriquement d'utiliser des appareils électroniques deux heures avant le coucher. Cela conduit à des problèmes d'endormissement, l'insomnie.
Pensez, priez, méditez
Une autre astuce de la part d'une carriériste est qu'il est très important de passer du temps seul avec vous-même. Vous pouvez consacrer cette montre à la méditation, ce qui vous aidera à renforcer votre santé mentale. Vous pouvez également prier, réfléchir sur le sens de l'être et sur d'autres choses importantes.
Si vous suivez cette recommandation, vous remarquerez bientôt qu’ils ont commencé à faire face plus facilement et qu’ils sont moins sensibles au stress.
Prendre un bain chaud
Une personne qui est forcée de travailler dur tente de passer le moins de temps possible à l’approvisionnement en eau. Vous rincez rapidement sous la douche au lieu de vous laisser tremper sous les jets d’eau chaude. Vous ne vous rappelez pas quand vous avez pris votre bain pour la dernière fois.
Les traitements de l'eau sont une source de plaisir accessible à tous. Permettez-vous régulièrement de vous détendre dans un bain chaud. Allumez une musique relaxante, allumez des bougies et commencez à prendre soin de vous.
Mange bien
Il est facile de deviner comment une personne se traite, en explorant le contenu de son réfrigérateur. Si vous mangez des aliments nocifs, cela signifie que vous ne savez absolument pas comment prendre soin de vous.
La nourriture sert de source d'énergie, améliore notre productivité. Lorsque vous vous concentrez sur une alimentation saine, vous commencez à vous sentir plus alerte et plus fort, prêt à accomplir toutes sortes de choses.Tandis que l'abondance des aliments nocifs dans le régime produit l'effet inverse. Vous tombez constamment de fatigue, votre humeur empire et votre désir de faire quelque chose disparaît.
Une personne qui prend soin de soi ne mange pas sur le pouce. Vous devez réserver du temps pour un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner calmes. Lorsque vous prenez une collation, vous augmentez votre niveau d'anxiété.