Les rubriques

Un moyen de sauver. gars a trouvé un moyen de réduire la consommation d'essence

Bien que le prix du pétrole brut soit maintenant bien inférieur à ce qu'il était il y a 10 ans, le coût du carburant augmente chaque année. En conséquence, beaucoup doivent trouver des moyens d'économiser de l'essence. Le gars indonésien a abordé cette question de manière très créative. En conséquence, il chevauche sa ville natale sur une moto Kawasaki et ne dépense pas une seule goutte de carburant dessus.

Trop cher

Le prix actuel de l'essence ne peut pas être qualifié de bas. Pour les résidents d'Indonésie, en raison de leurs faibles revenus, la question de l'économie d'essence est très pertinente. En conséquence, toutes sortes de piratages de la vie gagnent en popularité, ce qui peut aider à réduire les coûts de carburant. Certaines aident vraiment à économiser beaucoup d’argent sur les voyages, d’autres ne font que donner l’impression qu’une personne réduit ses dépenses. Cependant, il existe des bidouilles de la vie très inhabituelles qui offrent une solution non standard à la situation.

Quand je veux vraiment Kawasaki

De nombreux jeunes indonésiens et russes rêvent d'un véritable vélo de sport. Certains travaillent longtemps pour économiser de l'argent, d'autres balayent leurs rêves et achètent une voiture d'occasion bon marché.

Un Indonésien a décidé de ne pas emprunter ces voies. Il a montré sa créativité et a été capable de créer une copie réelle de la moto Kawasaki à partir de son propre vélo! Maintenant, de nombreux habitants de sa ville natale ont l’opportunité de voir sur la route un vélo de sport chic conduit non par un moteur puissant, mais par des pédales ordinaires. Cependant, le gars a essayé de s'assurer que seuls les plus attentifs pourraient les remarquer.

Réaction du réseau social

Un tel acte créatif ne pourrait rester sans la réaction du public. Les toutes premières photos et vidéos à l’image d’un vélo miracle sont devenues virales. Les gens les ont littéralement submergés par un grand nombre de commentaires. Un très grand nombre ont souligné le potentiel créatif énorme de l'Indonésien.

Sur Twitter, les nouvelles ont gagné plus de 15 400 retweets. Grâce à cela, non seulement la moto inhabituelle elle-même est devenue populaire, mais également son créateur. Outre un grand nombre de commentaires élogieux sur les capacités créatrices indonésiennes, il y avait aussi ceux qui recommandaient de telles inventions à tous ceux qui veulent faire du vélo mais qui, en même temps, attachent de l'importance à leur sécurité.

Idée continue possible

Un nombre croissant de petites villes européennes sont en train de fermer leurs portes au transport routier. En outre, l'infrastructure pour les cyclistes se développe de manière très dynamique dans le monde entier. En conséquence, on peut supposer que dans un avenir proche, le nombre de conducteurs de véhicules "verts" augmentera de manière significative.

En conséquence, l’idée de l’Indonésien pourrait recevoir une suite inattendue. Poursuivant son désir de se démarquer, de nombreux jeunes créatifs voudront probablement utiliser son idée et créer leurs propres vélos inhabituels. Cela conduira non seulement à un développement encore plus dynamique de l'industrie du transport vert, mais aussi à une grande diversification du choix possible des modèles. Peut-être que très bientôt, il sera possible d'acheter un vélo qui ressemble aux produits de Harley Davidson ou de Yamaha.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement