Les rubriques

Le gars a quitté son travail et est en train de cuisiner des snacks chinois, comme l'a enseigné maman

Lancer une carrière réussie et aller presque nulle part n’est pas tout le monde ose. Un banquier de Singapour a sacrifié son travail pour aider sa mère à faire des affaires. Et c'est ce qui en est sorti.

Banquier réussi

Alors, faites connaissance. Notre héros s'appelle Jeffrey Guo, il a trente-neuf ans. Il est le deuxième enfant de la famille. Ses parents lui ont donné une excellente éducation. Inconnu en tant que financier, le gars est allé travailler dans une banque. Il a rapidement progressé sur une échelle de carrière et a commencé à gagner de l'argent tout à fait décent. La vie continua comme d'habitude et notre héros n'allait absolument rien y changer. Toutefois, comme souvent, le destin en a décidé autrement.

L'affaire de maman

Tai Lee Tiong, la mère de Jeffrey, est propriétaire de son propre restaurant au centre-ville de Singapour depuis huit ans. Le clou du restaurant était la traditionnelle collation keuh: quelque chose comme de la farine de riz. Les habitants et les visiteurs ont adoré le restaurant thaïlandais et en particulier la nourriture qu'elle a elle-même préparée. L'institution était très souvent diffusée à la télévision: les clients étaient pratiquement sans fin.

Jeffrey aidait sa mère à faire des affaires pendant son temps libre: généralement le week-end, lorsque la banque ne travaillait pas. Cependant, à l'âge de soixante-quatre ans, Tai se rend compte qu'elle n'est plus en mesure de gérer l'institution de manière indépendante. Malheureusement, sa santé ne lui permettait pas de rester dans la cuisine jour et nuit, de sculpter de petites sommes, de faire des gâteaux et de vendre aux visiteurs. Malgré la difficulté de se séparer d’une entreprise, une femme a été contrainte de prendre sa retraite. Cela s'est passé en 2012, malheureusement, les habitants de la ville et les touristes.

Pas désespéré

La première fois après la fermeture du restaurant, Tai Jeffrey a continué à travailler à la banque. Cependant, l'idée que l'entreprise familiale est tombée dans l'oubli ne lui a pas donné du repos. C'était particulièrement malheureux de voir ma mère, qui a été forcée de rester à la maison. Elle a toujours rêvé que le restaurant se développerait et attirerait le plus de visiteurs possible. Pour que la cause à laquelle elle a consacré tant de temps et d’énergie existe après sa mort. Ainsi, ces petits-enfants peuvent être fiers de leur grand-mère, en fait, comme des enfants - leur mère.

Après réflexion, Jeffrey a décidé de faire un pas désespéré et a quitté son emploi principal. Pendant ce temps, il a économisé assez d’argent pour promouvoir les affaires de sa mère. En 2017, il a rouvert le restaurant de cuisine traditionnelle de sa mère. Le parent était follement ravi et était incroyablement fier que son propre fils la soutienne et devienne son successeur. Elle ne pouvait même pas rêver que notre héros quitterait sa carrière au profit des affaires de sa mère.

Le renouveau de l'entreprise familiale

Au début, Jeffrey avait du mal à gérer seul tout, car dans la cuisine, il ne passait pas autant de temps que Ty. Dans le métier de cuisinier, certaines compétences étaient nécessaires, mais notre héros a fait de son mieux pour que les en-cas soient obtenus exactement comme ceux de ma mère. Les clients étaient satisfaits du travail de Jeffrey.

L'homme admet qu'il sait soixante pour cent de ce que sa mère sait, alors il a de la place pour grandir. Pour des raisons de santé, Tai apparaît rarement dans un restaurant, mais son fils vient parfois à la rescousse. Jeffrey vend chaque jour entre trois cent et cinq cents collations. Étonnamment, l'ancien banquier n'embauche pas encore d'employés - il fait tout lui-même.

Les projets futurs de notre héros sont plus que grandioses. Avec le parent, ils prévoient d'étendre la chaîne de restaurants pour atteindre un large public. Ils prévoient également de diversifier le menu et d'inclure de nouveaux plats gastronomiques. Dans le même temps, notre héros ne veut pas mettre son activité sur pied. Le concept d’institution sera alors perdu.Après tout, les visiteurs aiment non seulement les mets savoureux, mais aussi ressentir cette atmosphère chaleureuse et confortable qui règne dans l’institution.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement