Les rubriques

D'un animateur de radio à un blogueur cool: l'histoire fascinante d'une femme qui est payée pour conduire les voitures les plus chères

Assis au volant d'une voiture Batman est une journée typique de la vie d'Alex Hirschi, mieux connu sous le nom de blonde dans une supercar. Elle compte actuellement 3,5 millions de followers sur Instagram et 1,5 million de followers sur YouTube, qui ont hâte de recevoir ses prochaines mises à jour.

De l'Australie à Dubaï

Quand Alex a quitté son Australie natale il y a 10 ans pour trouver un présentateur de radio à Dubaï, elle ne pouvait même pas penser à quel point sa vie allait changer. La femme de 33 ans a toujours aimé les voitures et son travail amusant à la radio a marqué le début de son style de vie actuel.

«Ils m'ont d'abord offert une Bentley pendant quelques jours. Je pourrais tout finir », admet Alex. - Mais j'ai décidé d'aller chercher la McLaren et la Ferrari à Dubaï. Les personnes qui donnent des voitures aux journalistes ont reconnu mon émission de radio et étaient heureuses d'aider, ce qui était génial. ”

Le début d'une nouvelle carrière

Faire appel aux constructeurs automobiles et aux propriétaires de voitures pour soutenir une émission de radio populaire est une chose, mais décider d'arrêter de travailler pour le faire soi-même signifiait tout recommencer.

«Dès que j'ai quitté mon poste à la radio, j'ai cessé d'être journaliste et je n'ai donc plus eu la possibilité d'acheter une voiture», a déclaré Hirschi. - En fait, j’ai assisté à un très grand nombre d’événements automobiles, rencontré de nombreux propriétaires de voitures et voyagé partout pour réaliser quelque chose d’unique. Au début, il y avait beaucoup de travail et il est toujours là. Parfois, cela me suffit de passer un appel téléphonique et d’obtenir la voiture la plus cool, et parfois cela peut prendre plusieurs mois. Les gens se moquent de mes comptes de médias sociaux parce qu’ils ne comprennent pas l’ampleur du travail accompli. C’est comme créer du contenu spécifique. "

Croissance de la popularité

Sur plusieurs années, l'audience d'Alex sur les réseaux sociaux a augmenté plusieurs fois. Son mari, Nick, qui organise la majeure partie du tournage et du déplacement de la fille, l’a également aidée. Regardez son flux Instagram et vous verrez qui fait partie de son groupe de soutien: Jay Leno, Stig, Keanu Reeves - et ce ne sont que quelques-uns d'entre eux.

Alex est venu à Berlin pour obtenir ce qu'elle appelle une super-voiture: la Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo.

Machine Batman

Cela a commencé avec un modèle conceptuel conçu pour marquer le 15e anniversaire de la légendaire série de jeux vidéo Gran Turismo en 2012. Puis le directeur de la Ligue de la justice, Zack Schneider, a décidé qu'il souhaitait que Bruce Wayne conduise véritablement dans le film de 2017. «Mercedes» a été incluse dans le film, créant une version de la voiture à une échelle de 110%, afin que l'étoile de Batman, Ben Affleck, puisse y trouver sa place.

Après le déchargement minutieux et précis de la voiture du camion, la voiture dans laquelle Affleck est apparu sur grand écran était ici à Berlin pour qu'Alex puisse vraiment en profiter.

Ce n'est peut-être pas exactement la même voiture, mais la voiture coûte une somme énorme. Peut-être que cela rend Alex nerveux de temps en temps.

«Je conduisais des voitures qui coûtaient 6 millions de dollars, alors maintenant je ne suis plus aussi nerveuse car je l’ai fait plusieurs fois. Cependant, je dois être confiant, car sinon, quelque chose pourrait se passer si je le touche », déclare Alex Hirschi. - Je voyage aussi dans beaucoup de pays, je ne connais donc pas exactement le code de la route. Je suis un conducteur confiant, mais chaque fois que vous conduisez de telles voitures, vous devez faire attention. Cela ne peut pas être exclu, mais cela fait aussi partie du plaisir. "

Blonde dans une supercar

Après qu'Alex ait attiré des millions de téléspectateurs sur ses réseaux sociaux, elle passe à sa première série, "Filmer dans une voiture avec une blonde dans une supercar". Dans la série, la jeune fille a quitté la zone de confort pour s’infiltrer dans la culture des voitures alternatives à travers les États-Unis. Alors qu'elle traverse le pays, Alex apprend à dériver à New York, goûte à des voitures musclées et à des courses de dragsters à Detroit, rencontre des équipes à Las Vegas et plonge dans les courses de rue à Los Angeles.

Il y a toujours du soutien

Le soutien d’une équipe de télévision à part entière a permis à Alex de participer à des émissions plus extrêmes. «À Los Angeles, nous sommes allés à Compton et avons discuté avec tous les membres de gangs. Ensuite, ils m'ont dit que la seule raison pour laquelle ils ne sont pas impliqués dans la violation de la loi est un amour partagé des voitures. C'était réel, admet la fille. - Beaucoup d’entre eux ont déclaré que les voitures ne leur permettaient pas d’écarter le bon chemin. J'étais dans une situation telle que je ne pouvais pas filmer en vidéo, sinon ils ne seraient pas d'accord pour parler à cœur ouvert avec moi. Mais j'ai réussi à au moins entendre leurs histoires. Dans ce spectacle, vous verrez à la fois des gens et des voitures. ”

Alex pense que l'essentiel de sa croissance réussie sur les réseaux sociaux consiste à ne pas s'enliser dans les détails techniques.

«Maintenant, je connais les voitures il y a beaucoup plus qu'il y a quelques années, car je les côtoie tous les jours. Mais lorsque je tourne une vidéo ou que je monte dans la voiture, cela ne change en rien mon attitude à l’égard de la vidéo, car je veux rendre les voitures plus attractives. Je pense que le monde de la voiture peut parfois faire peur. Si les gens n'ont pas beaucoup de connaissances à leur sujet, ils se sentent souvent vulnérables, ce qui est grave. Cela ne devrait pas être.

Selon la jeune fille, beaucoup de gens pensent simplement qu'ils ne sont pas dignes d'être près d'une voiture, d'assister à des événements et de poser des questions. Ils pensent qu'il est impossible pour les non-experts de le faire. Mais c'est faux, car les voitures sont pour tout le monde. Les caractéristiques techniques de l’entretien de la machine ne représentent que 1%. La plupart des gens ne s'intéressent qu'au look cool de la voiture, aux boutons clignotants et aux gadgets.

Alex a peut-être quitté son emploi pour gagner sa vie sur les réseaux sociaux en tant que personnalité moderne et populaire, mais elle met en garde ceux qui veulent suivre son exemple.

«Le seul conseil que je donne aux gens est de ne pas chercher à devenir une personne influente. Ce n'est pas un travail. Le travail consiste à créer du contenu. Si vous le créez assez bien, vous aurez un public, alors les bénéfices en seront un sous-produit. Trouvez ce que vous aimez et créez un contenu qui ne ressemble pas au reste. "Il faut être meilleur, différent des autres et développer une stratégie pour attirer l'attention des gens pendant deux secondes pendant qu'ils feuilletent le fil de nouvelles."


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement