Les stars d'Instagram gagnent des millions de dollars en annonçant des produits en ligne. Ils sont si populaires et réussissent qu'ils ne fonctionnent peut-être pas: les revenus générés par Internet sont largement suffisants pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille pendant de nombreuses années. Qui est le blogueur Instagram ayant le plus de succès et le plus «cher»: nous examinons le classement, nous envions et profitons du meilleur des meilleurs.
1re place - Kylie Jenner
Une des sœurs Kardashian-Jenner, la star de la populaire émission de télé-réalité, a tellement de succès sur Instagram qu’elle gagne 1,27 million de dollars par publication. En 2019, Kylie est redevenue la première. Elle a déjà reçu un million de dollars pour la publicité il y a un an et a pu augmenter le montant des frais de 27%.
2e place - Ariana Grande
La star, qui a acquis une renommée mondiale grâce à la chaîne de télévision Nickelodeon, est désormais un chanteur à succès.
Fame permet à une jeune fille de 26 ans de gagner 996 000 dollars (par publication) en publiant de la publicité sur Instagram.
3ème place - Cristiano Ronaldo
Le célèbre joueur de football, propriétaire répété du Golden Ball, peut se vanter de sa popularité et de ses frais sur Instagram. Pour un poste avec la participation de l'étoile, les annonceurs sont prêts à donner 975 mille dollars.
En 2018, Ronaldo était également le troisième sur la liste des stars les plus «chères» d'Instagram, mais il a reçu beaucoup moins - 750 000 dollars.
4ème place - Kim Kardashian
Un an après le succès de 2018, Kim est redevenu le quatrième sur la liste des blogueurs Instagram les mieux payés. Pour la publicité, Kim a besoin de 910 000 dollars en 2019 et, il y a un an, le même service coûtait 720 000 clients.
Kim place habituellement des photos dans un bikini ou une tenue ajustée, ainsi que des photos avec son mari, Kanye West, ou des enfants.
5ème place - Selena Gomez
La chanteuse et actrice de 27 ans est très populaire. Depuis 2009, elle est soliste dans le groupe Selena Gomez & the Scene. La célébrité et l’amour avec l’idole de la jeunesse, Justin Bieber, ont apporté d’énormes honoraires à la star.
Pour un article posté sur la page sur Instagram de Selena Gomez, les clients devront payer au moins 886 000 dollars.
6ème place - Dwayne "The Rock" Johnson
Il n'est pas facile pour un acteur de 47 ans de devenir populaire parmi les blogueurs Instagram, qui avaient à peine 25 ans. Mais Dwayne occupe avec confiance la 6ème place sur la liste des stars les plus recherchées du réseau social. La publicité sur Instagram avec la participation de l'acteur n'est pas bon marché. Il est prêt à coopérer s’ils offrent 822 000 dollars par poste.
En Russie, Dwayne Johnson est très populaire. Les fans le connaissent sous le pseudonyme de Rock. Le surnom est fermement ancré en lui dans les médias et n'aide que l'acteur à maintenir sa popularité.
7ème place - Beyoncé
La chanteuse ne peut pas non plus être attribuée aux représentants de la nouvelle vague d'étoiles de l'Internet, alors qu'elle a 37 ans. Mais grâce à sa voix forte, à ses chansons à succès et à son apparence attrayante, Beyoncé est devenue l’idole de millions de personnes à travers le monde.
Elle est l'épouse du célèbre rappeur Jay Z. Le couple télécharge souvent des photos conjointes, et un post avec la participation d’un chanteur de pop et de R’n’B coûte 785 000 $.
8ème place - Taylor Swift
La gloire à la chanteuse américaine est venue en 2008, seulement après la sortie du deuxième album Fearless. Mais maintenant, elle est un génie reconnu de la musique pop et de la musique country.
Il est à noter qu'en 2019, la jeune fille a d'abord figuré dans le TOP 10 des blogueurs Instagram et a immédiatement pris la 8ème place. Auparavant, la publicité en ligne ne lui apportait pas de revenu tangible. Mais maintenant, les clients sont prêts à donner 748 000 dollars pour un message avec une étoile.
9ème place - Neymar
Neymar est le deuxième joueur de football, outre Cristiano Ronaldo, très prisé des annonceurs sur Instagram. Il a 27 ans et il est déjà devenu une légende reconnue du football brésilien, mais continue d’être l’un des attaquants les mieux rémunérés au monde.
Un revenu supplémentaire sur un réseau social lui permet de gagner 722 000 dollars pour un poste publicitaire.
10ème place - Justin Bieber
Comme avec Taylor Swift, Bieber est devenu célèbre en 2008. Depuis lors, il a constamment dominé les palmarès américains TOP, bien qu'il soit lui-même un artiste canadien de la musique pop R & B.
Bieber, comme Neymar, gagne près de 722 000 dollars par poste. Au cours de sa carrière, il a réussi à accumuler une fortune record: plus de 265 millions de dollars.