Après le licenciement, je ne peux pas trouver un nouvel emploi? Cela nécessite une approche créative, telle que celle montrée par un résident de l'Arizona. Ainsi, Patrick Hoagland, 30 ans, a décidé de distribuer son CV aux passants. Une entreprise audacieuse, n'est-ce pas?
Quelle est la cause de ses problèmes?
Carrière couverte. Le jeune homme de famille a été licencié de l'entreprise de traitement de métal et n'a pas pu trouver d'emploi pendant un mois. Le revenu de la famille était faible et le souci de l'entretien des ménages incombait en fait à l'épouse de sa femme. Patrick ne voulait pas supporter ça. Il a soumis un CV en ligne pour un certain nombre de postes vacants, a également tenté de passer des entretiens, mais en vain.
Dans une atmosphère aussi oppressante, une pensée étrange lui vint soudainement. Comme Patrick l'admet, au début, il se sentait ridicule: il imaginait comment il se tenait à un carrefour animé de la ville avec une pancarte dans les mains et donnait son curriculum vitae! Mais ensuite il a commencé à réfléchir sérieusement à cette idée. Il n’y avait pas d’autre issue et notre héros s’est aventuré dans une démarche désespérée.
Résumé à tous
Ainsi, pendant trois jours consécutifs, Hoagland a distribué des curriculum vitae à des passants au hasard dans des rues achalandées pendant plusieurs heures. Pour augmenter les chances de succès, il tenait dans ses mains un écriteau avec l’inscription: «Prends un CV, s’il te plaît. Viré. Je cherche un emploi. " Et ses efforts ont néanmoins donné des résultats.
Un jour, Melissa Di Gianfilippo, propriétaire de Serendipit Consulting, s’est arrêtée à ses côtés. Elle était surprise que l'étranger ne distribue pas de tracts, mais son CV. Une femme a pris le résumé d'un homme et l'a même photographié. Au début, elle souhaitait lui proposer un poste dans son entreprise, mais son travail nécessitait une communication avec des personnes, et il n'avait pas une telle expérience. Cela semblerait être un nouvel échec.
Aide d'ami
Néanmoins, Melissa s'est sentie désolée pour le chef de famille au chômage et elle a décidé de ne pas laisser son nouvel ami en difficulté. La société a un vaste réseau et la femme a décidé de l'utiliser pour publier des informations sur les réseaux sociaux. La femme d'affaires a posté une photo sur Facebook et Tweeter. Mais le CV le plus intéressant était sur LinkedIn.
Patrick Hoagland a été photographié avec son fils de 2 ans, Bo. Le père de famille a reçu des centaines d'offres d'emploi lors de ses visites aux intersections achalandées de Phoenix. Finalement, les choses ont commencé. Les gens l'ont contacté par courrier électronique et le perdant, qui était au chômage auparavant, était maintenant tout simplement heureux. Il est devenu une vraie star! Bien sûr, beaucoup de gens n’ont pas envoyé d’offres d’emploi au bureau de poste, mais tout simplement leurs meilleurs voeux. Mais cela a apporté beaucoup de joie à Patrick.
Soutenir des amis, c'est exactement ce dont vous avez besoin.